Bonjour,
Après quelques années de bons et loyaux services de mon portable, j'aimerais refaire une installation propre de Windows.
J'aimerais garder la configuration actuelle de VDJ (points CUE, settings,....), j'aimerais savoir quels fichiers je dois dès lors sauvegarder et transférer sur ma nouvelle installation.
Merci.
Georges
Après quelques années de bons et loyaux services de mon portable, j'aimerais refaire une installation propre de Windows.
J'aimerais garder la configuration actuelle de VDJ (points CUE, settings,....), j'aimerais savoir quels fichiers je dois dès lors sauvegarder et transférer sur ma nouvelle installation.
Merci.
Georges
Posted Mon 05 Oct 15 @ 7:54 am
salut,
tu peux sauvegarder carrément le dossier Virtualdj qui se trouve dans Document.
ou tu sauvegardes les fichiers xml nommer database et le fichier settings.
tu peux sauvegarder carrément le dossier Virtualdj qui se trouve dans Document.
ou tu sauvegardes les fichiers xml nommer database et le fichier settings.
Posted Mon 05 Oct 15 @ 9:02 am
le plus simple et le "moins" con à mon goût est de ne rien toucher à ton dd, d'en acheter un autre plus performant et plus volumineux, cela te permettra avec un lecteur "multidd" d'avoir :
1) toujours le dd original et de pouvoir y récupérer toutes info comme bêtement un lien internet hyper rare oublié pendant la sauvegarde.
2) une installation neuve sur un dd neuf avec plus de place et peux être aussi une meilleur performance.
1) toujours le dd original et de pouvoir y récupérer toutes info comme bêtement un lien internet hyper rare oublié pendant la sauvegarde.
2) une installation neuve sur un dd neuf avec plus de place et peux être aussi une meilleur performance.
Posted Mon 05 Oct 15 @ 9:27 am
Attention pour VirtualDJ 8, voici quelques conseils :
http://fr.virtualdj.com/wiki/Comment%20transf%E9rer%20VirtualDJ%208%20sur%20un%20nouveau%20PC%20.html
Ne faite pas attention à tout ce qui concerne Mac, vous êtes sur Windows ;)
Pour VirtualDJ 7 il faut simplement sauvegarder le dossier VirtualDJ dans "Document" comme le conseil Limol en respectant ce point si votre collection est sur c:
http://fr.virtualdj.com/wiki/Comment%20transf%E9rer%20VirtualDJ%208%20sur%20un%20nouveau%20PC%20.html
Ne faite pas attention à tout ce qui concerne Mac, vous êtes sur Windows ;)
Pour VirtualDJ 7 il faut simplement sauvegarder le dossier VirtualDJ dans "Document" comme le conseil Limol en respectant ce point si votre collection est sur c:
Quote :
.Copiez votre collection de musique dans le disque dur interne de votre ordinateur neuf à exactement au même endroit avec la même structure de dossier
Posted Mon 05 Oct 15 @ 9:32 am
Merci à tous pour vos précieux conseils, je vais pouvoir maintenant m'attaquer à la chose sereinement !
Georges.
Georges.
Posted Mon 05 Oct 15 @ 9:52 am