Sign In:     


Forum: French Forum

Topic: Paramétrage de VDJ pour l'utilisation de platines CDJ1000MK3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous !

Après de nombreuses recherches sur le net concernant mon matériel, je viens ici demander quelques renseignements.

Mon matériel :
J'ai acheté récemment 2 platines Pionner CDJ 1000 MK3, ainsi qu'une table de mixage Behringer DDM 4000 et une carte son externe Maya 44 USB.

Mes branchements :
J'ai branché ma première platine sur les fiches IN 1 et 2 de ma carte son, et la seconde sur les fiches IN 3 et 4, via des câbles RCA.
J'ai ensuite branché ma table de mixage sur les fiches out 1/2/3/4 de ma carte son externe. Sur ma table de mixage, je suis en mode phono/line et single.

Les CD time codés :
J'ai aussi gravé les cd time codé présents sur le site.
Cependant, sous Virtual DJ je n’ai pas réussi à les configurer car aucun "cercle" n’apparait.

La seule question que j'ai à poser est la suivante : Quels sont les paramétrages à faire sur :

1. les platines
2. la table de mixage
3. Virtual dj 7 pro

Cela me permettrais d’envoyer de la musique vers mes platines et de pouvoir les utiliser lors de la lecture.

J'espère avoir été assez précis dans ma description et j'attends vos réponses

Merci d'avance !
 

Posted Tue 30 Sep 14 @ 6:58 am
Et avec ces réglages ?

La Maya doit être sélectionnée comme carte son.

 

Ce n'est pas ma carte son externe ( maya 44 usb) qui apparait mais la carte son de mon ordinateur ( asio)
 

Salut à tous je suis un pote de Dimgo.

Savez vous pourquoi sa carte son maya n'apparaît pas dans virtual DJ ?
 

 

Alors oui mais drivers sont a jour étant donné que je retrouve les mêmes paramétres que ceux qui sont affichés et j'ai aussi gravé les 2 cd timecodés
 

 

Salut, bizzard... A tu bien choisi les bon timecodes? En tout cas j'ai la meme configuration que toi sauf que j'utilise une SL3 comme carte son externe, par contre pensez a mettre votre numéro de série de votre virtual dj dans la partie "Mon Compte" pour avoir votre statue de "Pro"
 



(Old topics and forums are automatically closed)