Bonjour je souhaiterai savoir comment je peux enregistrer mon mix , mais avant j'explique , je sais comment enregistrer mon mix quand je n'ai que un controlleur sur Virtual DJ mais j'ai mon controlleur qui est brancher en USB sur mon Pc et ma table de mixage ( c de elle que le son va sur les enceinte et non le controlleur ) et mon controlleur est relier a ma Table de Mixage . mais puisque les deux seront brancher sur le Pc je pense que virtual dj va enregistrer les deux sources , donc je sais pas comment faire pour que sa enregistre le même son que celui qui sort des enceinte.
Voila ma question merci d'avance ^^
Voila ma question merci d'avance ^^
Posted Thu 01 May 14 @ 4:03 am
Vu que vous avez la version LE il est mieux d'enregistrer vos mix avec audacity.
Posted Thu 01 May 14 @ 4:43 am
qu'avez-vous comme table?
Posted Thu 01 May 14 @ 6:45 am
J'ai la version pro full mais je n'ai pas enregistrer sur le site le numéro de serie
Posted Thu 01 May 14 @ 6:46 am
J'ai une Behringer nox 606
Posted Thu 01 May 14 @ 6:47 am
branchez l'usb de votre table puis configurez audacity à celle-ci
Posted Thu 01 May 14 @ 7:29 am
Djlooloo wrote :
J'ai la version pro full mais je n'ai pas enregistrer sur le site le numéro de serie
Bonjour, on est tous fière de notre version pro, encore plus lorsque celle ci est affiché dans le profil.
Alors pourquoi ne pas enregistré ta version pro.
Posted Thu 01 May 14 @ 7:58 am
Exact vous avez accès à tous les Addons du site (effet audio/vidéo, mapper, skin, etc...), de plus la version 8 va bientôt sortir, c'est dommage de ne pas en profiter...
Posted Thu 01 May 14 @ 8:14 am