Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: probleme de cartes son qui chauffe et qui plante le pc

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ma carte maya 44usb+ et diverse carte son tester chauffe enormement et font chauffer encore plus mon pc qui s'eteinds au bout d'un quart d'heure d'utilisation.
a l'heure actuel , seul la carte son suivante
Quelqu'un a des suggestions?

Posted Wed 30 Apr 14 @ 2:38 pm
et quand tu branche autre chose d'usb sur le pc (une clé usb etc..)

Essayez avec une tablette ventilée

Bonjour

Je ne crois pas trop à la carte son qui chauffe et qui fait planté le pc, j'ai une Maya 44USB elle peut tourner une journée entière sans chauffer.

Je penserais plus pour une surchauffe du Pc !

Quelle pc utilise tu pour le mix ?

c'est un portable ?

ça fonctionner avant ?

dj lylian wrote :

Je penserais plus pour une surchauffe du Pc !

moi aussi ,

peut être simplement qu'un bon dépoussiérage est nécessaire ???

bonjour tu a choper un virus tu n'a pas un bon antivirus.

@Precheur35

Par curiosité, tu connectes quoi à ta carte son exactement ?

Tu utilises des enceintes amplifiés?

@michel j'ai mes cdj 350 en plus de brancé et ma carte son supplementaire me permet des reagir vite en cas de bug

@jmf28 elle est suspendu par peu de point et ce support ne possait pas de probleme sur plusieurs soirée

dj lylian ; un Toshiba satelite L775-10G 4 Go de ram, I5 et je l'utilise depuis plus de 4 ans sur

oui cela fonctionnait sans souci , et j'ai formater il y a peine un mois, pas
pour le de poussierage pourquoi

anti virus ? j'ai Microsoft essentiel

ma carte son est relier apres sur une djm 800 ( qui a son system amplifier )et je contrôle en HID avec des cdj 350

Salut

Peux etre que ta carte son est tout simplement en fin de vie

MG

Peut être , mais ce n'est pas la seule qui fait ça il en a tester d'autre

Après les surchauffe peuvent provenir aussi d'un manque de pâte thermique sur le ventilateur du processeur

Etc.. Etc.. Bref il y'a plusieurs symptômes qui font surchauffer un Pc

michel franck wrote :
Peut être , mais ce n'est pas la seule qui fait ça il en a tester d'autre

Après les surchauffe peuvent provenir aussi d'un manque de pâte thermique sur le ventilateur du processeur

Etc.. Etc.. Bref il y'a plusieurs symptômes qui font surchauffer un Pc

exatement: j'ai 3 carte son et je pense que cela semble le meme souci... et en plus au toucher , elles sont toujours chaudes
j'espere que c'est pas la fin de vie de mon pc : j'ai le week end a gerer lol

Re

Oui pas bien lu...
Tu refait ton pc c'est bien ca !
Et ton pc ne chauffe que avec des cartes son USB et avec d'autres périphériques ?

tes cartes son sont elle alimentés ? C'est peut etre que les ports USB alimente pas assez les carte son ?
Peux etre faire un test avec un Hub avec une alimentation externe ?

Si ton pc chauffe c'est que la gestion de ta carte son prend beaucoup de ressource, Ton pc chauffe quand tu l'utilise ou meme si elle est juste en plug.

Si elle chauffe avec VDJ fait le test avec un autres softs (Je dit ca car moi j'ai eu le problème de saturation a cause d'un pilote)

Bon courage

MG

Hello

Juste pour info ! n'oubliez pas que les ventilateurs finissant par ce salir ! à cause des poussières et des particules qui sont dans l'air, il est important de démonter de nettoyer carrément avec un compresseur ou une bombonne de nettoyage.

Pour prolonger la vie du PC aussi le placer sur une tablette de refroidissement avec ventilateur incorporé c'était une des solutions que j'avais appliquer quand je travaillais avec des portables ! n'oubliez pas aussi pendant les prestations de couper le wifi le Bluetooth tout cela ce sons des ressources supplémentaire inutiles.

Fil

michel franck wrote :

peut être simplement qu'un bon dépoussiérage est nécessaire ???

+1

C'est ce que je dit depuis le début

Un bon dépoussiérage

Poussière et surchauffe , mon frangin a eu son clavier qui a gondoler

Il a eu de la chance qu'il n'a pas pris feu

(Old topics and forums are automatically closed)