Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: comment utiliser virtual dj avec des platines et une table de mixage ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

je voudraais vouloir utiliser vdj avec deux platines et une table de mixage et je ne sais pas comment le faaire marcher ! par quels branchements faut ils passer pour relier le tous ? et comment paramétrer virtual pour utiliser tous ca ??

Posted Sun 04 Aug 13 @ 5:09 pm
si vous commenciez par le début, nous dire ce que vous avez comme matériel, on pourra mieux vous informer!

Bonjour
Mr. coco37 wrote :
je voudraais vouloir utiliser vdj avec deux platines et une table de mixage et je ne sais pas comment le faaire marcher ! par quels branchements faut ils passer pour relier le tous ? et comment paramétrer virtual pour utiliser tous ca ??

Je crois que vu le niveau d'utilisateur que vous avez, vous ne devez pas voir ce sujet :
[LISEZ MOI] Liste des sujets importants
Je crois que vous devez être au moins utilisateur enregistré avec une version LE (version donnée avec un contrôleur)
Si par contre vous pouvez voir la page que je vous indique, vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous posez.
Cordialement L.Z.D

Bonjour à tous j'ai un petit soucis, j'ai virtual dj, et on m'a prété des platines numark pour 15 jours, et je ne sais pas quel logiciel il faut pour que les deux marches ensembles. Des que je branche numark sur mon pc numark s'allume mais ne se connecte pas sur virtual.

Merci pour votre aide....

Sam

(Old topics and forums are automatically closed)