vite urgent pour une soirée.
Salut, pouvez-vous me dire comment faire pour garder la taille réelle de la vidéo dans virtual DJ.
En effet, quand je fais un mix vidéo et que je l'enregistre, ma vidéo est petite ou grande selon si j'agrandi la fenêtre de visualisation de vdj, alors comment faire pour garder la taille normale de mon mix vidéo, car quand je la lis j'ai des problèmes de pixel et de mauvaise qualité d'image.
Je voudrai quelle soit en HD 720p.
j'ai trouvé une solution, mettre en grand la fenêtre de visualisation vidéo (taille de mon écran d'ordi) mais vdj me dit erreur fatale, de plus, je ne vois pas le logiciel. J'ai déjà mis en double windows.
Salut, pouvez-vous me dire comment faire pour garder la taille réelle de la vidéo dans virtual DJ.
En effet, quand je fais un mix vidéo et que je l'enregistre, ma vidéo est petite ou grande selon si j'agrandi la fenêtre de visualisation de vdj, alors comment faire pour garder la taille normale de mon mix vidéo, car quand je la lis j'ai des problèmes de pixel et de mauvaise qualité d'image.
Je voudrai quelle soit en HD 720p.
j'ai trouvé une solution, mettre en grand la fenêtre de visualisation vidéo (taille de mon écran d'ordi) mais vdj me dit erreur fatale, de plus, je ne vois pas le logiciel. J'ai déjà mis en double windows.
Posted Sat 27 Apr 13 @ 2:04 pm
bonsoir ta configuration n'est pas bonne il faut que tu duplique ton écran aller a l’onglet vidéo et faire reconnaitre ta carte
Posted Sat 27 Apr 13 @ 2:33 pm
Sur l'ordi ou virtual dj mais c'est l'ordi je suposse.
Posted Sat 27 Apr 13 @ 3:48 pm
Bonsoir
c'est l'enregistrement lui même qui a des variations de qualité d'image ?
quelle est la résolution des clips que vous utilisez ? 480, 720, 1080 ?
c'est l'enregistrement lui même qui a des variations de qualité d'image ?
quelle est la résolution des clips que vous utilisez ? 480, 720, 1080 ?
Posted Sat 27 Apr 13 @ 3:56 pm
j'utilise les plus grande résolution de clip du 720 et + voire un petit peux moin parfoie mais je prend toujour la plus grande.
jai une ordie ph w7 64 bit
carte graphique nvidia gefore GT440
moniteur lg 1920x1080
Déjàs fais le double windows il y a 5/6 mois, paramétre grace au tuto de limol, mais je perder en liminance a la fin du clip. Comme je recomencer plusieur foi mon clip et oui plusieur effet et bien au bout du 3 enregistrement on voyer plus rien sur la vidéo presque du noire.
jai une ordie ph w7 64 bit
carte graphique nvidia gefore GT440
moniteur lg 1920x1080
Déjàs fais le double windows il y a 5/6 mois, paramétre grace au tuto de limol, mais je perder en liminance a la fin du clip. Comme je recomencer plusieur foi mon clip et oui plusieur effet et bien au bout du 3 enregistrement on voyer plus rien sur la vidéo presque du noire.
Posted Sat 27 Apr 13 @ 4:27 pm
pouvez-vous donner votre procédure d'enregistrement (toutes les étapes), de l'ouverture de votre logiciel à la fin d'enregistrement...
juan
juan
Posted Sat 27 Apr 13 @ 5:02 pm
Comment ca?
1 allume virtual dj
2 clise la video sur la platine 1 et 2 puit la fenêtre de visualisation vdj arrive petite, je ny touche pas.
3 record puit video et mais le codec ffdshow comme a di limol et rentre le nom de ma video et la mais sur le bureaux windows. voila.
1 allume virtual dj
2 clise la video sur la platine 1 et 2 puit la fenêtre de visualisation vdj arrive petite, je ny touche pas.
3 record puit video et mais le codec ffdshow comme a di limol et rentre le nom de ma video et la mais sur le bureaux windows. voila.
Posted Sat 27 Apr 13 @ 5:16 pm
Pourquoi ne pas charger vos vidéos directement sur les decks de vdj?
Posted Sat 27 Apr 13 @ 5:23 pm
oui c'est sur les deck que je la charge deck 1 ou deck 2 ou les 2.
Posted Sat 27 Apr 13 @ 5:29 pm
j'avais posé ma question avant que vous changiez votre post de 11:16pm!
Pourquoi utiliser un plugin pour enregistrer?
juan
Pourquoi utiliser un plugin pour enregistrer?
juan
Posted Sat 27 Apr 13 @ 5:51 pm
jutilise un codec vidéo celuit de limol dans son tuto, bon la je vais au dodo.
Posted Sat 27 Apr 13 @ 5:57 pm
Il me semble qu'avec le codec DIB, normalement vous devriez enregistrer sans pb
Je ne sais pas si ce codec fonctionne avec la dernière version de vdj vu que je l'ai virée (version 7.05 home free merd..., j'l'ai encore au fond de la gorge)
juan
Je ne sais pas si ce codec fonctionne avec la dernière version de vdj vu que je l'ai virée (version 7.05 home free merd..., j'l'ai encore au fond de la gorge)
juan
Posted Sat 27 Apr 13 @ 6:03 pm
Bonjour,
Si vous êtes avec Windows il faut presser les touches :
WINDOWS + P : et la faire dupliquer l'écran
ou sinon un clic droite sur le bureau dans un espace sans icones et la faire :
Propriétés graphiques et chercher l'option pour dupliquer l'écran (selon le driver de la carte cela change)
Une fois ceci fait dans VirtualDJ allez dans l'onglet vidéo et faire comme ceci :

Et sélectionner la deuxième ligne, celle de l'écran externe et la vous allez avoir aucun soucis (normalement vive l'informatique) ^^ , bien sur cela incombe d'avoir un deuxième écran ou un beamer de branché sur la sortie VGA ou HDMI selon l'ordinateur que vous avez.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Si vous êtes avec Windows il faut presser les touches :
WINDOWS + P : et la faire dupliquer l'écran
ou sinon un clic droite sur le bureau dans un espace sans icones et la faire :
Propriétés graphiques et chercher l'option pour dupliquer l'écran (selon le driver de la carte cela change)
Une fois ceci fait dans VirtualDJ allez dans l'onglet vidéo et faire comme ceci :

Et sélectionner la deuxième ligne, celle de l'écran externe et la vous allez avoir aucun soucis (normalement vive l'informatique) ^^ , bien sur cela incombe d'avoir un deuxième écran ou un beamer de branché sur la sortie VGA ou HDMI selon l'ordinateur que vous avez.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Sun 28 Apr 13 @ 2:15 am
il ne faut pas la VGA mais la HDMI
Posted Sun 28 Apr 13 @ 2:37 am
Merci je test.
Posted Sun 28 Apr 13 @ 4:55 am
aucun codec ne fonctionne sa m'arrête vdj des que je mais play. (bug)
ou on trouve ton le codec dib?
je vais teste avec le double windows déjas fais il y a 6 mois.
ou on trouve ton le codec dib?
je vais teste avec le double windows déjas fais il y a 6 mois.
Posted Sun 28 Apr 13 @ 6:44 am
As tu bien installer le k-lite-mega-codec
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
Après assure toi bien que dans la fenêtre compression video apparait [Xvid MPEG-4 Code], tu sélectionne se codec.
et normalement vdj ne devrai pas se planté pendant l'enregistrement video.

Si cela se plante toujours, dit nous quel sont le type de format sont tes fichiers video.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
Après assure toi bien que dans la fenêtre compression video apparait [Xvid MPEG-4 Code], tu sélectionne se codec.
et normalement vdj ne devrai pas se planté pendant l'enregistrement video.

Si cela se plante toujours, dit nous quel sont le type de format sont tes fichiers video.
Posted Sun 28 Apr 13 @ 9:39 am
j'ai retélécharger le k-lite-mega-codec sa fonctionne mais bon quand je lie la vidéo avec media playeur ou vlc quelque bug mais bon cela est normale. Pas avec virtual dj.
mon clip et en mp4 1920x1080
mais il y a toujour le probleme de taille, quand la fenêttre de vdj est petite la vidéo est petite quand elle est grande la vidéo et grande. cela doit venir de la politique de atomix production
en bonus
mon clip et en mp4 1920x1080
mais il y a toujour le probleme de taille, quand la fenêttre de vdj est petite la vidéo est petite quand elle est grande la vidéo et grande. cela doit venir de la politique de atomix production

Posted Sun 28 Apr 13 @ 10:53 am
pour la taille des video elle est normal, elle ne peux aller plus haut.
Après les enregistrement video avec vdj, seul vdj lira ses enregistrements normalement sans problème de son et image.
Après les enregistrement video avec vdj, seul vdj lira ses enregistrements normalement sans problème de son et image.
Posted Sun 28 Apr 13 @ 11:06 am
Ok merci jai trouver comment faire 
taille, elle ne peux aller plus haut?

taille, elle ne peux aller plus haut?
Posted Sun 28 Apr 13 @ 11:30 am