Bien sur, c'est sur le premier post de ce sujet ^^
Le slip mode a été ajouté et est en ligne !!
Le slip mode a été ajouté et est en ligne !!
Posted Tue 26 Mar 13 @ 8:34 pm
michel franck wrote :
je test , à la souris ......j'ai plus de controleur
Le menteur !!!!
Les cdj n'ont-ils pas la possibilité de contrôler VDJ en HID ou Midi ? :)
L'ordre des platines :
3 - 1 - Table de mixage - 2 - 4 (c'est comme ça que je règle mes decks)
Posted Wed 27 Mar 13 @ 2:51 am
Utiliser des CDJ 2000 comme contrôleur , c'est hors de question
Et ici on m'a assez casser les c......s pour ça
Est pourquoi pas donner du caviar aux cochons ... Lol
Et ici on m'a assez casser les c......s pour ça
Est pourquoi pas donner du caviar aux cochons ... Lol
Posted Wed 27 Mar 13 @ 6:49 am
il ne faut surtout pas les utiliser avec un (CD Gravé en mp3 ou en CD Gravé en audio) car ce genre de CD va abimé te platine.
il faut acheter que des CD commerciale cela fait la classe.
A vrai dire, personne ne te verra faire des testes avec tes platines.
Ne le prend pas mal franky.
Posted Wed 27 Mar 13 @ 10:05 am
Perso j'utiliserai les clés USB avec de tels platines ! Plus besoins de CD ^^
Sinon j'ai besoins de vos avis :
à l'heure actuelle j'ai
1 /2 à gauche et 4 / 3 à droite (en gras les platines qui s'affichent par défaut).
donc il faudrait
1 /3 à gauche et 2 / 4 à droite ??
Je pourrai mettre un bouton qui permet à chacun de choisir entre les 2.
Sinon avec le multibutton je pourrai tenter de mettre en place un choix multiple, c'est à dire que chacun puisse choisir ce qu'il veut. Mais ça risque d'engendrer d'autres problèmes imprévisibles par la suite...
à l'heure actuelle j'ai
1 /2 à gauche et 4 / 3 à droite (en gras les platines qui s'affichent par défaut).
donc il faudrait
Sinon avec le multibutton je pourrai tenter de mettre en place un choix multiple, c'est à dire que chacun puisse choisir ce qu'il veut. Mais ça risque d'engendrer d'autres problèmes imprévisibles par la suite...
Posted Wed 27 Mar 13 @ 10:24 am
Dodge57 wrote :
Perso j'utiliserai les clés USB avec de tels
Pour franky cela fait un peut informatique il aime resté a l'ancien temps.
Dodge57 wrote :
donc il faudrait
Oui c'est bien ça, il faut qu'il soit par Défaut a l'ouverture de la skin, car 80% des gens fonctionne avec 2 platines.
Dodge57 wrote :
Vaux mieux laisser les deux boutons comme il est déjà, on pourra cliqué dessus ou faire un Script nous même.
Dodge57 wrote :
laisse tombé c'est mon avis personnel.
Posted Wed 27 Mar 13 @ 10:35 am
ok, je regarde ça ! Merci !
D'autres avis ?
D'autres avis ?
Posted Wed 27 Mar 13 @ 11:26 am
Le "standard" pour l'affectation des platines est plutôt 3-1 mixer 2-4
Posted Wed 27 Mar 13 @ 12:04 pm
limol wrote :
il ne faut surtout pas les utiliser avec un (CD Gravé en mp3 ou en CD Gravé en audio) car ce genre de CD va abimé te platine.
Pas problème , lol
Posted Wed 27 Mar 13 @ 12:40 pm
Dodge57 wrote :
Perso j'utiliserai les clés USB avec de tels platines ! Plus besoins de CD ^^
à l'heure actuelle j'ai
donc il faudrait
à l'heure actuelle j'ai
donc il faudrait
Jamais de cd
USB ou disque dur avec les titres analyser avec rekordbox
Ou
Directement rekordbox en rj45 directement au PC
Posted Wed 27 Mar 13 @ 12:43 pm
dj_julien wrote :
Le "standard" pour l'affectation des platines est plutôt 3-1 mixer 2-4
ok, c'est parti ^^
Posted Wed 27 Mar 13 @ 6:52 pm
C'est ce que tu avait fait au début , non ?
Posted Thu 28 Mar 13 @ 2:20 am
Bonjour
Tiens Philippe tu as déménagé au Canada ???
Tiens Philippe tu as déménagé au Canada ???
Posted Thu 28 Mar 13 @ 6:11 am
Non je suis toujours de gwada
J'aime bien le canada cest pour cela que tu vois le drapeau canada
J'aime bien le canada cest pour cela que tu vois le drapeau canada
Posted Thu 28 Mar 13 @ 8:22 am
michel franck wrote :
C'est ce que tu avait fait au début , non ?
oui, et je sais plus qui a proposé l'inverse, et comme personne n'a contesté, j'ai choisi ça...
Posted Thu 28 Mar 13 @ 8:25 am
Depuis plusieurs jours j'ai étudié la possibilité de mettre un bouton pour que chaque utilisateurs puisse choisir les platines qui seront à droite et lesquels seront à gauche. C'est faisable mais cela entraîne une quantité considérable de scripts !
J'ai fait quelques tests et à chaque fois ça merde quelque part, soit le crossfader est mal affecté, soit les couleurs des platines ne collent plus, soit le "On Air" débloque etc...
Bref je pourrait y arriver mais je perdrais des jours (voir des semaines) pour ça.
J'ai donc changé l'ordre des platines définitivement :
1 /3 à gauche et 2 / 4 à droite (en gras les platines qui s'affichent par défaut)
A l'ouverture les platines sont affectées correctement sur le crossfader selon leur position.
J'ai également ajouté des zones de chargement de titres en page 2 (la page où le browser fait toute la page).
Finalement j'aime bien cette page 2 car elle permet de fouiller dans ses titres avec un excellent visuel. Je pense que je vais l'ajouter à toutes mes skins !
Ces dernière modifs sont en ligne : http://fr.virtualdj.com/addons/15766/Pioneer_CDJ2000_DJM900_NEXUS.html
La skin a été mise en ligne le 20 mars ; vous remarquerez qu'en 8 jours elle a été téléchargée 365 fois !! (comment je me la pète ^^)
J'ai fait quelques tests et à chaque fois ça merde quelque part, soit le crossfader est mal affecté, soit les couleurs des platines ne collent plus, soit le "On Air" débloque etc...
Bref je pourrait y arriver mais je perdrais des jours (voir des semaines) pour ça.
J'ai donc changé l'ordre des platines définitivement :
1 /3 à gauche et 2 / 4 à droite (en gras les platines qui s'affichent par défaut)
A l'ouverture les platines sont affectées correctement sur le crossfader selon leur position.
J'ai également ajouté des zones de chargement de titres en page 2 (la page où le browser fait toute la page).
Finalement j'aime bien cette page 2 car elle permet de fouiller dans ses titres avec un excellent visuel. Je pense que je vais l'ajouter à toutes mes skins !
Ces dernière modifs sont en ligne : http://fr.virtualdj.com/addons/15766/Pioneer_CDJ2000_DJM900_NEXUS.html
La skin a été mise en ligne le 20 mars ; vous remarquerez qu'en 8 jours elle a été téléchargée 365 fois !! (comment je me la pète ^^)
Posted Thu 28 Mar 13 @ 9:40 am
Dodge57 wrote :
vous remarquerez qu'en 8 jours elle a été téléchargée 365 fois !! (comment je me la pète ^^)
Attend, il y a 6 utilisateurs qu'ils l'ont téléchargés et les 359 qui reste, c'est toi qui a fait tourné le compteur. :)
Facile comme technique !!
Posted Thu 28 Mar 13 @ 10:55 am
Merde, il a compris ma technique ! J'ai passé la nuit à télécharger ma propre skin ;)
En attendant j'ai rajouté des spectres. Donc il y a le choix entre les 5 spectres suivants :
en HD : http://imageshack.us/f/577/les5spectres.jpg/
En attendant j'ai rajouté des spectres. Donc il y a le choix entre les 5 spectres suivants :
en HD : http://imageshack.us/f/577/les5spectres.jpg/
Posted Thu 28 Mar 13 @ 11:00 am
mais merde qu'est se t'a foutu Dodge ??
la skin et encore en 2ème écran, j'ai du ouvrir le xlm pour remettre la position a 0 mdr
la skin et encore en 2ème écran, j'ai du ouvrir le xlm pour remettre la position a 0 mdr
Posted Thu 28 Mar 13 @ 11:11 am
oups, encore cette oublie !!!
je corrige de suite !
je corrige de suite !
Posted Thu 28 Mar 13 @ 11:16 am