je ne peux pas tester pour te donner mon avis, je ne suis pas en full hd ou retina, j'suis en 1600*900 :-(
Faudrait penser à changer cette partie du descriptif aussi
juan
Faudrait penser à changer cette partie du descriptif aussi
juan
Posted Thu 11 Apr 13 @ 6:58 pm
Haaa Dodge tu dois être très très fatigué.
avec mon contrôleur l'inverse des pitchs est toujours parail.
quand je fais descendre le pitch range de mon contrôleur il accélère bien la musique, mais le pitch range de la skin monte il faut que le pitche range de la skin descend aussi et accélère aussi la musique.
pareil pour l'autre pitch range.
avec mon contrôleur l'inverse des pitchs est toujours parail.
quand je fais descendre le pitch range de mon contrôleur il accélère bien la musique, mais le pitch range de la skin monte il faut que le pitche range de la skin descend aussi et accélère aussi la musique.
pareil pour l'autre pitch range.
Posted Thu 11 Apr 13 @ 7:24 pm
Merci Juan pour cette remarque. Je corrige ça ce soir.
Cela dit l'upload ne semble pas avoir fonctionné ! Sur le site c'est encore la version du 3 avril qui est en ligne... je pige pas, j'ai pas eu de message d'erreur lors de l'upload d'hier...
Je le refait tout de suite.
Merci Lylian pour la modif du titre !
Cela dit l'upload ne semble pas avoir fonctionné ! Sur le site c'est encore la version du 3 avril qui est en ligne... je pige pas, j'ai pas eu de message d'erreur lors de l'upload d'hier...
Je le refait tout de suite.
Merci Lylian pour la modif du titre !
Posted Fri 12 Apr 13 @ 5:39 am
Voilà la New 1.1 et en ligne ;)
Posted Fri 12 Apr 13 @ 5:50 am
Merci Lylian !
J'ai corrigé le descriptif de la skin.
Je vais encore chercher la meilleur solution pour les pads sampler, puis je pourrai enfin attaquer les autres résolutions !
J'ai corrigé le descriptif de la skin.
Je vais encore chercher la meilleur solution pour les pads sampler, puis je pourrai enfin attaquer les autres résolutions !
Posted Fri 12 Apr 13 @ 9:28 am
De rien Chris ;)
si tu veut changer quelque chose bip moi :)
si tu veut changer quelque chose bip moi :)
Posted Fri 12 Apr 13 @ 10:41 am
Bein dit donc Dodge ta skin a du succès
Posted Sat 13 Apr 13 @ 2:03 pm
1500 téléchargements en 24 jours !! Excellent !!
Mais le site n'avais pas besoins d'un nouveau skin Pioneer... enfin il parait...
Mais le site n'avais pas besoins d'un nouveau skin Pioneer... enfin il parait...
Posted Sat 13 Apr 13 @ 4:18 pm
je viens de tester vite fait la version avec les pads
elle est d'enfer
manque une partie vidéo et scratch et ce sera une multifonction
en tout cas ça fait plaisir de voir que certaines idées données prennent vie grace à ton génie
encore une fois
bon boulot
elle est d'enfer
manque une partie vidéo et scratch et ce sera une multifonction
en tout cas ça fait plaisir de voir que certaines idées données prennent vie grace à ton génie
encore une fois
bon boulot
Posted Sun 14 Apr 13 @ 8:09 am
un message pour tous
je voudrais s'avoir qui utilise la skins de Dodge ,
je dit bien utilse ou à l'intention d'en faire sa skins par défault
je voudrais s'avoir qui utilise la skins de Dodge ,
je dit bien utilse ou à l'intention d'en faire sa skins par défault
Posted Sun 14 Apr 13 @ 8:13 am
A l'ouverture de la skin j'aurai souhaité que cette fenêtre noir disparait, et si on voulait ce servir du PAD on clic bien-sur sur le pannel RMX
Posted Sun 14 Apr 13 @ 9:36 am
ok, j'ai pigé ! Un truc que j'avais pas prévu. Je vais donc devoir quand même dissocier les 2 versions.
Là je suis au boulot, je regarde ça la semaine prochaine !
Là je suis au boulot, je regarde ça la semaine prochaine !
Posted Sun 14 Apr 13 @ 10:09 am
ben c'est moi encore, les inconvénient que je trouve avec l'effet pad et les sélection des decks.
Avec mon contrôleur:
Quand j'active un effet du deck 1,2,3 ou 4 , c'est toujours sur la deuxième ligne horizontal que les boutons s'allume, alors il devrait allumer la première ligne horizontal,
même en sélectionnant un effet avec mon contrôleur dans les paramètre et sur la première ligne horizontal, en activant l'effet c'est toujours la deuxième ligne horizontal qui s'allume
La loop et le slicer son bien placer sur la ligne horizontal.
Avec mon contrôleur:
- il a y un truc qui me gène, normalement quand tu es sur effet pad, loop pad du deck 1, et tu actives un l'effet ou une loop du deck 2 le bouton effet pad oula loop pad devrait activé et allume ainsi que la bouton du deck 2, alors ce n'est pas le cas il ne s'allume pas automatiquement
Pareil pour le deck 3,4 le bouton effet pad ou la loop pad devrait activé et allumer ainsi que la bouton du deck 3 ou 4.
même si je suis par exemple sur effet pad ou sur loop pad du deck 2 et que j'active un effet ou une loop du deck 1 le bouton effet pad ou du loop pad devrait activé et allume ainsi que la bouton du deck 1
Pas mal Dodge, mais quand je vois le nombre de téléchargement je me demande si c'est avec une souris que les gens mix en soirée.
Car la plupart des truc que je rencontre c'est avec mon contrôleur je me demande comment les gens ne vois pas ces erreurs, les betas testeur de skin essayer aussi avec votre contrôleur les skins.
Avec mon contrôleur:
Quand j'active un effet du deck 1,2,3 ou 4 , c'est toujours sur la deuxième ligne horizontal que les boutons s'allume, alors il devrait allumer la première ligne horizontal,
même en sélectionnant un effet avec mon contrôleur dans les paramètre et sur la première ligne horizontal, en activant l'effet c'est toujours la deuxième ligne horizontal qui s'allume
La loop et le slicer son bien placer sur la ligne horizontal.
Avec mon contrôleur:
- il a y un truc qui me gène, normalement quand tu es sur effet pad, loop pad du deck 1, et tu actives un l'effet ou une loop du deck 2 le bouton effet pad oula loop pad devrait activé et allume ainsi que la bouton du deck 2, alors ce n'est pas le cas il ne s'allume pas automatiquement
Pareil pour le deck 3,4 le bouton effet pad ou la loop pad devrait activé et allumer ainsi que la bouton du deck 3 ou 4.
même si je suis par exemple sur effet pad ou sur loop pad du deck 2 et que j'active un effet ou une loop du deck 1 le bouton effet pad ou du loop pad devrait activé et allume ainsi que la bouton du deck 1
Dodge57 wrote :
1500 téléchargements en 24 jours !! Excellent !!
Pas mal Dodge, mais quand je vois le nombre de téléchargement je me demande si c'est avec une souris que les gens mix en soirée.
Car la plupart des truc que je rencontre c'est avec mon contrôleur je me demande comment les gens ne vois pas ces erreurs, les betas testeur de skin essayer aussi avec votre contrôleur les skins.
Posted Sun 14 Apr 13 @ 3:32 pm
J'ai donc fait 2 versions mais les 2 ensembles sont trop importantes pour être uploadées en une fois sur le site !
Je vois actuellement avec DJDad pour trouver une solution.
En attendant je les aient mise à mon adresse perso habituelle.
@Limol, je pige pas tout à tes problème...
C'est possible car je la créé entièrement sur mon PC Bureau et je n'ai pas de contrôleur sous la main pour tester...
Je vois actuellement avec DJDad pour trouver une solution.
@Limol, je pige pas tout à tes problème...
limol wrote :
C'est possible car je la créé entièrement sur mon PC Bureau et je n'ai pas de contrôleur sous la main pour tester...
Posted Mon 15 Apr 13 @ 11:29 am
Dodge57 wrote :
Merci dodge
Posted Mon 15 Apr 13 @ 2:15 pm
Je viens de mettre le second fichier en ligne, le temps qu'il soit accepté.
Posted Tue 16 Apr 13 @ 8:30 am
Voilà, c'est fait :
Version HD :
http://fr.virtualdj.com/addons/15876/PIONEER_CDJ2000_DJM900_NEXUS___RMX.html
Version 1540x1080 :
http://fr.virtualdj.com/addons/15766/Pioneer_CDJ2000_DJM900_NEXUS.html
J'ai encore les photos (gif) à changer, mais je suis au boulot donc ce sera demain.
Lylian, tu peux mettre les liens en 1ère page ??
[Lylian: c'est fait ;)]
Version HD :
http://fr.virtualdj.com/addons/15876/PIONEER_CDJ2000_DJM900_NEXUS___RMX.html
Version 1540x1080 :
http://fr.virtualdj.com/addons/15766/Pioneer_CDJ2000_DJM900_NEXUS.html
J'ai encore les photos (gif) à changer, mais je suis au boulot donc ce sera demain.
Lylian, tu peux mettre les liens en 1ère page ??
[Lylian: c'est fait ;)]
Posted Tue 16 Apr 13 @ 4:24 pm
It's Amazing!!
[Συντονιστής: Σας ευχαριστώ για να χρησιμοποιήσετε τη γαλλική γλώσσα σε αυτό το φόρουμ]
[modérateur : merci d'utiliser la langue Française sur ce Forum]
[Συντονιστής: Σας ευχαριστώ για να χρησιμοποιήσετε τη γαλλική γλώσσα σε αυτό το φόρουμ]
[modérateur : merci d'utiliser la langue Française sur ce Forum]
Posted Tue 07 May 13 @ 10:52 am
Hy
I like this skin a lot .. but it's not compatible with my resolution ...
can you make a version for this resolution 1280x1024 ?
I like this skin a lot .. but it's not compatible with my resolution ...
can you make a version for this resolution 1280x1024 ?
Posted Wed 13 Nov 13 @ 6:34 am
it's not possible, there are too many features and components in order to reduce the resolution.
Posted Wed 13 Nov 13 @ 10:00 am