Bonjour a tous je viens de faire l’acquisition de deux cdj 850 pionner pour remplacer ma rmx.
Matos:
Deux cdj 850 , un controlleur hercules rmx , une ddm 4000 , un pc de bureau avec processeur amd fx 4100 , 8 go de ram et systeme windows seven 64 bits.
j'aurais voulu savoir si en time code on pouvais utiliser les cartes son des cdj 850 ?
si oui comment configurer.
ou si le hid était mieux.
merci de vos réponse.
Matos:
Deux cdj 850 , un controlleur hercules rmx , une ddm 4000 , un pc de bureau avec processeur amd fx 4100 , 8 go de ram et systeme windows seven 64 bits.
j'aurais voulu savoir si en time code on pouvais utiliser les cartes son des cdj 850 ?
si oui comment configurer.
ou si le hid était mieux.
merci de vos réponse.
Posted Fri 14 Sep 12 @ 3:17 am
Bonjour,
Juste une question.
Pourquoi tu veux faire du Timecode avec la CDJ-850, alors qu'elle est en Native par VDJ Pro Full 7.05b
Juste une question.
Pourquoi tu veux faire du Timecode avec la CDJ-850, alors qu'elle est en Native par VDJ Pro Full 7.05b
Posted Fri 14 Sep 12 @ 4:12 am
@ DJ tete : A priori, non tu ne peux pas utiliser les carte son des CDJ 850 pour faire du TimeCode... Puisqu'il faut des entrées... Pour traité le Signal TimeCode lui-même....
@ Limol : euh.... Peut-être qu'il veut faire du TimeCode car c'est mieux ! Lol....
Peace.
DJ-Spark
@ Limol : euh.... Peut-être qu'il veut faire du TimeCode car c'est mieux ! Lol....
Peace.
DJ-Spark
Posted Fri 14 Sep 12 @ 4:32 am
c'est bon j'ai réussi a configurer mes cdj 850 en hid mais je trouve que ça ne réagit pas super bien au niveau du jog pour le scratch par exemple.
avez vous des solution pour améliorer la qualiter de réaction sachant que déja essayer plusieur réglages.
et aussi comment assigner la touche sync a un bouton qui n'est pas utiliser de mes cdj 850 en cas de coup dur.
avez vous des solution pour améliorer la qualiter de réaction sachant que déja essayer plusieur réglages.
et aussi comment assigner la touche sync a un bouton qui n'est pas utiliser de mes cdj 850 en cas de coup dur.
Posted Fri 14 Sep 12 @ 4:36 am
Tout comme toi j'ai commencé avec une Rmx. Quand j'ai eu mes 850 il y a 2 ans maintenant, le HID m'avait vraiment pas convaincu et j'ai pas réessayé depuis ! Par contre j'utilise tout le temps recordbox, essaye avant de rester sur Virtual.
Ceci dit je ne critique pas Virtual Dj, j'ai juste changé la manière de gérer mes sons. Je l'utilise par contre branché sur ma DJM 850 en complément des CDJ car plus pratique d'avoir accès á toutes ses musiques pour des soirées généralistes.
Ceci dit je ne critique pas Virtual Dj, j'ai juste changé la manière de gérer mes sons. Je l'utilise par contre branché sur ma DJM 850 en complément des CDJ car plus pratique d'avoir accès á toutes ses musiques pour des soirées généralistes.
Posted Fri 14 Sep 12 @ 6:51 am
djtete23 wrote :
Avez vous des solution pour améliorer la qualiter de réaction sachant que déja essayer plusieur réglages.
Le TimeCode.... On y reviens .... En TimeCode CD avec VDJ, en scratch j'ai de bonnes sensations.... à essayer !
Peace.
DJ-Spark
Posted Fri 14 Sep 12 @ 8:15 am
djtete23 wrote :
c\'est bon j\'ai réussi a configurer mes cdj 850 en hid mais je trouve que ça ne réagit pas super bien au niveau du jog pour le scratch par exemple.
Voir si il y a des réglages dans les options des pioneer (si il y a) et faire un tour dans les réglages d\'options de VDJ :

djtete23 wrote :
Dans le mappeur de VDJ
Posted Fri 14 Sep 12 @ 11:13 am
bon j'ai a peu près réussi a configurer mes cdj 850 en hid avec virtual dj ainsi que le bouton sync mais la je suis confronter a un autres souci.
Quand je reste appuyer assez longtemps sur le bouton cue de mes cdj 850 et que je le lache la platine se mets en play au lieu de revenir au point de calage sauriez vous si il vous plait comment régler se souci.
merci d'avance.
Quand je reste appuyer assez longtemps sur le bouton cue de mes cdj 850 et que je le lache la platine se mets en play au lieu de revenir au point de calage sauriez vous si il vous plait comment régler se souci.
merci d'avance.
Posted Tue 18 Sep 12 @ 4:48 pm
Essai l'action goto_cue pour voir si cela peut te convenir.
Sur l'onglet Mappeur -> Mappeur CDJ-850 dans la case action Met goto_cue à la place de cue_play
Sur l'onglet Mappeur -> Mappeur CDJ-850 dans la case action Met goto_cue à la place de cue_play
Posted Tue 18 Sep 12 @ 5:05 pm
Bon j'essaie ça et je te tiens au jus limol.
Posted Wed 19 Sep 12 @ 1:46 am
salut limol c'est bon j'ai configurer le mappeur sauf que je n'ai pas mis goto-cue mais uniquement cue a la place.
et encore merci pour ton aide.
et encore merci pour ton aide.
Posted Wed 19 Sep 12 @ 5:19 pm
tant mieux alors, bon mixe.
Posted Wed 19 Sep 12 @ 6:32 pm