J'ai deux petites questions concernant le câblage de mes 2 enceintes amplifiées Behringer B210D.
• Est-ce que si je branhce l\'enceinte en question : - avec un cable XLR male / Jack 6.35mm de 3m l\'enceinte fonctionne ?
- ou si alors du Jack 6.35mm /Jack 6.53mm de 3m l\'enceinte fonctionne ?
• Est ce que le branchement effectué ci dessus sur le OUT 1 et 2 ( Jack 6.35mm femmelle ) vers mes 2 enceintes fonctionne ?
#Image ci dessous

• Et derniere question plutot essentielle, une enceinte amplifiée a comme son nom l'indique un ampli intégré donc si je la connecte au controleur qui a une carte son, on a bien un son qui est restituté ?
Merci de vos réponses, Cordialement
• Est-ce que si je branhce l\'enceinte en question : - avec un cable XLR male / Jack 6.35mm de 3m l\'enceinte fonctionne ?
- ou si alors du Jack 6.35mm /Jack 6.53mm de 3m l\'enceinte fonctionne ?
• Est ce que le branchement effectué ci dessus sur le OUT 1 et 2 ( Jack 6.35mm femmelle ) vers mes 2 enceintes fonctionne ?
#Image ci dessous

• Et derniere question plutot essentielle, une enceinte amplifiée a comme son nom l'indique un ampli intégré donc si je la connecte au controleur qui a une carte son, on a bien un son qui est restituté ?
Merci de vos réponses, Cordialement
Posted Tue 10 Jul 12 @ 6:43 pm
pourquoi vous compliquer la vie quand vous avez une entrée en 6.35 toute faite (gros jack), le 6.35 de votre contrôleur vers le 6.35 de vos enceintes
Enceintes amplifiées ne signifient pas carte son, donc oui, vous aurez du son
juan
Enceintes amplifiées ne signifient pas carte son, donc oui, vous aurez du son
juan
Posted Tue 10 Jul 12 @ 6:55 pm
En ce qui concerne le câblage, Donc Jack / Jack en 6.35mm c'est le plus simple.
Sinon pas de difference entre XLR / Jack , pas de pertes ou choses comme ca par rapport au Jack / Jack ?
Et sinon tout ce que je veux savoir c'est si je branche les enceintes amplifiées sur les sorties du controleur ca foncitonne directement vu qu'elle sont amplifiées ( On est jamais trop sur je redemande ^^ ).
Cordialement
Sinon pas de difference entre XLR / Jack , pas de pertes ou choses comme ca par rapport au Jack / Jack ?
Et sinon tout ce que je veux savoir c'est si je branche les enceintes amplifiées sur les sorties du controleur ca foncitonne directement vu qu'elle sont amplifiées ( On est jamais trop sur je redemande ^^ ).
Cordialement
Posted Tue 10 Jul 12 @ 7:00 pm
normalement il n'y a de pb si vous branchez vos enceintes directement sur votre contrôleur
xlr si les enceintes sont à plus de 10m
juan
xlr si les enceintes sont à plus de 10m
juan
Posted Tue 10 Jul 12 @ 7:12 pm
oui ça marchera de suite.
Les XLR sont plus robustes que les jack. Si tu les as pas encore acheté, je te conseil de prendre des cordons XLR/Jack.
Les XLR sont plus robustes que les jack. Si tu les as pas encore acheté, je te conseil de prendre des cordons XLR/Jack.
Posted Tue 10 Jul 12 @ 7:14 pm
Ok donc le mieux c'est XLR/Jack en terme de robustesse. Je vais prendre ca alors.
Juan pourquoi tu dis y a pas de problemes si les enceintes sont a plus de 10m
Juan pourquoi tu dis y a pas de problemes si les enceintes sont a plus de 10m
Posted Wed 11 Jul 12 @ 8:10 am
Parmi les line in Input de l'enceinte Berhinger y a XLR femmelle et XLR Mâle
Que je prenne XLR ( femmelle ) / Jack 6.35 mm ou XLR ( mâle ) / Jack 6.35 mm ca marche pour les deux ?
Merci de me réponde j'ai besoin de cette information.
Que je prenne XLR ( femmelle ) / Jack 6.35 mm ou XLR ( mâle ) / Jack 6.35 mm ca marche pour les deux ?
Merci de me réponde j'ai besoin de cette information.
Posted Fri 13 Jul 12 @ 6:29 am
tu ne peux que prendre les fiches "INPUT", c'est à dire entrée. La output c'est pour aller vers une autre enceinte
Posted Fri 13 Jul 12 @ 6:33 am