comment configurer virtual dj 7 pro avec une rmx pour utiliser les sortie 1/2 et 3/4 en meme temps :
j'ai un caisson de bass amplifié avec 2 enceintes branché sur la sortie 1/2 de ma rmx et des enceintes amplifiées branchées sur la sortie 3/4 mais je n'arrive pas a configurer pour que le son sorte en meme temps c'est soi le caisson qui fonctionne soi les enceintes amplifiées comment faire? merci
j'ai un caisson de bass amplifié avec 2 enceintes branché sur la sortie 1/2 de ma rmx et des enceintes amplifiées branchées sur la sortie 3/4 mais je n'arrive pas a configurer pour que le son sorte en meme temps c'est soi le caisson qui fonctionne soi les enceintes amplifiées comment faire? merci
Posted Wed 13 Jun 12 @ 12:08 am
Avec la configuration standard:

On voit clairement que la sortie 1-2 est assigné au mix principale, alors que la sortie 3-4 (et conséquemment la sortie casque) est utilisé pour la pré-écoute.
Sachant cela, Il faut prendre en compte la gestion de la pré-écoute:
Par défaut, dès qu'une pièce est chargé, VDJ mettra celle-ci par défaut dans le casque (donc sortie 3-4). Sinon, il faut utiliser les boutons CUE SELECT pour décider de ce que l'on veut entendre en pré-écoute.
Il faut aussi penser à la position du potar Monitor:
- En position CUE, vous entenderez le(s) deck(s) pour le(s)quel(s) la pré-écoute est activée
- En position MIX, vous entendrez le mix principale, tel que géré par le crossfader
- Entre les deux, tout dépend de la position, évidement...
On voit clairement que la sortie 1-2 est assigné au mix principale, alors que la sortie 3-4 (et conséquemment la sortie casque) est utilisé pour la pré-écoute.
Sachant cela, Il faut prendre en compte la gestion de la pré-écoute:
Par défaut, dès qu'une pièce est chargé, VDJ mettra celle-ci par défaut dans le casque (donc sortie 3-4). Sinon, il faut utiliser les boutons CUE SELECT pour décider de ce que l'on veut entendre en pré-écoute.
Il faut aussi penser à la position du potar Monitor:
- En position CUE, vous entenderez le(s) deck(s) pour le(s)quel(s) la pré-écoute est activée
- En position MIX, vous entendrez le mix principale, tel que géré par le crossfader
- Entre les deux, tout dépend de la position, évidement...
Posted Wed 13 Jun 12 @ 6:15 am
Me semble qu'il souhaite plutôt activer 2 sorties master (si j'ai bien compris le 1er message) !
Pour faire que les 2 sorties sortent le son "master" il faut faire comme ceci :

Donc passer en mode ADVANCED AUDIO et bien sur chez vous cela vas être ASIO RMX et non XONE4D ,-)
Cordialement, Yan DJ Rewop
Pour faire que les 2 sorties sortent le son "master" il faut faire comme ceci :

Donc passer en mode ADVANCED AUDIO et bien sur chez vous cela vas être ASIO RMX et non XONE4D ,-)
Cordialement, Yan DJ Rewop
Posted Wed 13 Jun 12 @ 8:01 am
merci pour votre reponse c'est ca je souhaite activer les 2 sorties master
je vais essayer ca en mode AVANCED AUDIO
Merci encore cordialement bilouz
je vais essayer ca en mode AVANCED AUDIO
Merci encore cordialement bilouz
Posted Thu 14 Jun 12 @ 5:32 am
Bonsoir à tous comment paramétrer virtual dj 7 avec une table behringer usb
Posted Fri 13 Jul 12 @ 4:00 pm
vito972 wrote :
Bonsoir à tous comment paramétrer virtual dj 7 avec une table behringer usb
je t'ais dit d'ouvrir un post pour ton problème déja
Posted Fri 13 Jul 12 @ 4:10 pm
je suis nouveau et pas tres doue avec les forums alors comment faire pour ouvrir un post
Posted Fri 13 Jul 12 @ 4:26 pm
Il suffit de cliquer sur sur les pages blanc et le crayon sur la page principale dur forum.

Posted Sat 14 Jul 12 @ 4:37 am
slt à ts je voudrais savoir si la table de mixage BEHRINGER DX2000USB est compatible avec virtual dj 7?.
Posted Sat 22 Sep 12 @ 3:06 am
t'es un peu hors sujet, ce topic traite de la RMX. Je te conseil de créer un nouveau post.
Posted Sat 22 Sep 12 @ 7:48 am
bonsoir les amis j'ai un petit avec mes mix vidéo surtout pour convertir et enrégistrer les mix
bon mix a tous
bon mix a tous
Posted Wed 26 Sep 12 @ 6:32 pm
je n'arrive à configurer mon dj control sur virtual dj 7.3 pro, quelqu'un aurait une idée?
Posted Sun 02 Jul 17 @ 11:38 pm
Va chercher les fichiers nécessaires (MIDI MAPPING) sur le site support d'Hercules, et suit les instructions incluses pour copier les fichiers aux bon endroits afin que VDJ reconnaisse ton contrôleur:
https://support.hercules.com/fr/product/djcontrolmp3le-fr/
https://support.hercules.com/fr/product/djcontrolmp3le-fr/
Posted Mon 03 Jul 17 @ 12:55 pm
Bonsoir,
Sujet un peu ancien.
Merci d'ouvrir un nouveau post.
Sachant qu'une réponse a été donné, je clos celui-ci.
Sujet un peu ancien.
Merci d'ouvrir un nouveau post.
Sachant qu'une réponse a été donné, je clos celui-ci.
Posted Mon 03 Jul 17 @ 6:24 pm