Bonjour à tous ,Le skin de ma N4 ne s'afiche pas dans VDJ , je n'arrive pas à l'installer , y'en a t-il un autre j'en ai vu q'un ? ou un qui me ferai la video et qui garderai toute les fonction numarck , hot cue ect... Merci
Posted Fri 16 Mar 12 @ 7:10 am
patpat35 wrote :
Bonjour à tous ,Le skin de ma N4 ne s'afiche pas dans VDJ , je n'arrive pas à l'installer , y'en a t-il un autre j'en ai vu q'un ? ou un qui me ferai la video et qui garderai toute les fonction numarck , hot cue ect... Merci
Bonjour !!
Pour ma N4, j'ai installé la version ASIO disponible sur le site de Numark. Avant d'avoir fait ça, il n'y avait rien à faire, ça ne fonctionnait pas !!
Une fois installé, tu ouvres VDJ et l'icone ASIO s'active en dans la barre de tâches. Tu sélectionnes les propriétés de cet icone et tu sélectionnes N4 par défaut.
Pour la skin, la seule que j'ai trouvé qui était utile c'est la VIRTUALDJ 7 (DECK ORDER: 3-1-2-4) http://www.virtualdj.com/addons/13260/VirtualDJ_7_(Deck_Order__3-1-2-4).html
Posted Fri 16 Mar 12 @ 10:18 am
Merci beaucoup , j'essai et je te dit si sa fonctionne .
Posted Fri 16 Mar 12 @ 12:36 pm
Je n'ai aucune trace de la N4 , ni dans la carte son , ni dans l'asio , je le trouve que dans le mapage . Je ne comprend pas , j'ai la mixtrack pro , et elle tu as le logo numark en choix directement dans la carte son , pourquoi c'est pas pareil , numarck se fou de nous , un controleur deux fois moins cher s'instale plus facilement ?
Posted Fri 16 Mar 12 @ 1:00 pm
patpat35 wrote :
Je n'ai aucune trace de la N4 , ni dans la carte son , ni dans l'asio , je le trouve que dans le mapage . Je ne comprend pas , j'ai la mixtrack pro , et elle tu as le logo numark en choix directement dans la carte son , pourquoi c'est pas pareil , numarck se fou de nous , un controleur deux fois moins cher s'instale plus facilement ?
Premièrement, on se calme !!! J'ai eu le même problème que toi, mais avant de venir me plaindre ici sur le forum, j'ai lu la documentation et ça très bien fonctionné !!!
Quand tu vas dans le ASIO, vois-tu la N4 ? Si oui, il faut que tu l'active comme carte par défaut dans ton ASIO. C'est une petite flèche qui doit apparaître devant. L'icône apparaît que si tu ouvre VDJ ... En même temps, à chaque tentative, je te conseille de fermer/ouvrir VDJ !
Numark a créé un très bon produit qui ressemble drôlement à une pro, mais en plastique !!! Je suis exactement la clientèle cible de leur produit et je l'adore ! Je resterais toujours conscient que je n'ai pas payé 1000$ pour me la procurer !! J'avais une Hercules RMX auparavant que j'ai très rapidement oublié !!! Je ne pense pas que Numark crée des produits pour se foutre de toi !!!
Posted Fri 16 Mar 12 @ 1:13 pm
patpat35 wrote :
as tu essayer cette réglage,
Entrées: None
Sortiess: Headphones (Master: Chan 1&2 / Headphones: Chan 3&4)
carte son: [Numark]
OU
Carte son: 4.1 card [Numark]
Click APPLY.
Posted Fri 16 Mar 12 @ 1:29 pm
Merci , pour vos conseil mais comme je disai plus haut , rien ne s'afiche , je n' ai pas de numark , ni de N4 dans l'asio , je comprend pas , avec la mixtrack pro , j'avais numark qui pouvais être sélectionner , et sa marcher nickel , là je ne comprend pas , j'ai rien !!! Je n'aurais pas mis en route un inter sur la console , qui l'induirai en ereur ?
Posted Fri 16 Mar 12 @ 2:17 pm
Bon ok on va essayer de repartir a zéro.
1) désinstalle les driver de la Numark 4 track.
2) télécharge le dernier drivier -> http://www.numark.com/product/4trak puis décopresser le fichier zip ou winRare une fois le fichier est décopresser installe en mode administrateur,
pour cela ouvrez le dossier jaune 4TRAK 32bits ou 64bits selon votre windows: placez-vous sur le programme d'installation clic droit sur Setup, exécuter en tant qu'administrateur
3) télécharger la dernière version de vdj 7.0.5b --> http://fr.virtualdj.com/download/updates.html et installe
1) désinstalle les driver de la Numark 4 track.
2) télécharge le dernier drivier -> http://www.numark.com/product/4trak puis décopresser le fichier zip ou winRare une fois le fichier est décopresser installe en mode administrateur,
pour cela ouvrez le dossier jaune 4TRAK 32bits ou 64bits selon votre windows: placez-vous sur le programme d'installation clic droit sur Setup, exécuter en tant qu'administrateur
3) télécharger la dernière version de vdj 7.0.5b --> http://fr.virtualdj.com/download/updates.html et installe
Posted Fri 16 Mar 12 @ 2:50 pm
Salut à tous , J'ai assayer , toujour rien de concluent , j'ai tout désinstaler , puis réinstaler , le fichier que vous m'avez donner Limol aussi , avec le asio french 2.10 et sans , mais sa ne s'a ne sinstale pas !!! avec VDJ ou sans , c'est pareil !!! le driver me fait une erreur "error : Timeout 0x0005" , impossible de l'instaler en 32 bits !!! SOS !!!
Posted Sat 17 Mar 12 @ 9:34 am
j'arrive à avoir du sons et quelques fonction avec asio4aLL 2 mais pas de précoute casque via les cue , ou autre , et il ya sans doute des fonctions qui ne marche pas sans doute !!! Galére !!! Dés que je mes dans asio N4 , qui s'afiche quand même mais qui ne sais pas installer corectement , tout se fige et le message d'erreur fatal : error asio driver ... tant que je n'ariverai pas à installer correctement le driver , j'aurais des problême !!! Que faire ??? J'ai éssayer sur un autre pc et c'est pareil !!!
Posted Sat 17 Mar 12 @ 10:04 am
de mieu en mieu , sa fonctionne avec la version fournis comme j'ai présiser avant , mais rien du tout avec la version pro !!! Je suis dépiter !!!
Posted Sat 17 Mar 12 @ 10:18 am
Bonjour à tous , j'ai enfin réussi en tout réinstalant pour la inéme fois , mais qu'avec asio 2 et pas 4trak , j'ai tout qui passe par asio , tout à l'air de fonctionner , sauf , bien sur sa serai super si non , l'écoute casque !!! J'ai lu un post , mais je ne comprend pas la fonction cue et surtout le potar en haut cue/master . Position cue , les bouton fonctionne , mais j'ai le son que dans les enceintes !!! au milieu c'est le bazar , c'est dans le casque et les enceintes , position master il n'ya plus rien !!! Merci pour votre aide , S.V.P .
Posted Sun 18 Mar 12 @ 9:07 am
Salut , j'ai perssévérer et j'y suis arriver , merci pour votre aide , il faudra que je resimule sur un autre pc car j'ai pas tout compris , rien de trop changer dans ma manip , mais il y a quelque chose que j'ai fait et qu'il faut que je comprenne mieux , je me demande si ce n'est pas dans les entrés des enregistrements , ou j'ai ouvert pour la N4 !!! Encore merci de vos aiguillages . Bonne soirée .
Posted Sun 18 Mar 12 @ 1:41 pm