activez votre version d'essai de 20 jours
jmf
jmf
Posted Wed 14 Dec 11 @ 1:35 pm
La version est deja activé :/
Posted Thu 15 Dec 11 @ 5:25 am
JE PREND LA PEINE DE LIRE EST Dj Phasto ma dit d aller dans config et je ne peux pas comme expliquer dans les messages d apres merci donc il y a bien un GROS PROBLEME et sa ne viens pas de moi!!!!
La console est branché toute les mises a jours sont faites.
La console est branché toute les mises a jours sont faites.
Posted Thu 15 Dec 11 @ 5:27 am
Vus que vous avez pris la peine de lire ce qu'on indique alors prenez aussi la peine de lire ceci :
Comment puis-je m’assurer que la DJ Console Mk4 est installé correctement sur mon PC?
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00403.pdf
et cela si après avoir suivis le 1er lien le logiciel ne réagis pas :
Comment puis-je vérifier le fonctionnement de la DJ Console Mk4 à titre de contrôleur MIDI ?
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00405.pdf
Et erreur courante vérifier bien que vous cliquez sur l'icone de VirtualDJ LE et non sur une autre icone de VirtualDJ ,-)
Yan, DJ Rewop
Comment puis-je m’assurer que la DJ Console Mk4 est installé correctement sur mon PC?
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00403.pdf
et cela si après avoir suivis le 1er lien le logiciel ne réagis pas :
Comment puis-je vérifier le fonctionnement de la DJ Console Mk4 à titre de contrôleur MIDI ?
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00405.pdf
Et erreur courante vérifier bien que vous cliquez sur l'icone de VirtualDJ LE et non sur une autre icone de VirtualDJ ,-)
Yan, DJ Rewop
Posted Thu 15 Dec 11 @ 6:16 am
Et bien j ai tout fait essayer je n est que vdj le sur mon pc j ai meme essayer en aller le demarrer direct dans programme plutot qu avec le racourci mais le probleme est toujours persistant "erreur driver audio asio" a l allumage et quand je met un musique je vois que sa ne tourne pas!!!! Je l est installer plusieurs fois du site du cd les drivers plusieur site et programme qui detecte les erreurs mais rien et toujours rien!!!!
D l AIDE SVPPPP
D l AIDE SVPPPP
Posted Thu 15 Dec 11 @ 11:31 am
Je l ai installer sur un pc portable different moin puissant qui vista et tout marche tres bien alors que moi j ai windows 7 64 bit je pense que le probleme viens d ici que faire quoi changer ou installer svp
Merci d avance
Merci d avance
Posted Sun 18 Dec 11 @ 4:30 am
avez-vous installé Hercules DJ Console Series - 2011_HDJS_4 package?
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=262&cid=1
jmf
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=262&cid=1
jmf
Posted Sun 18 Dec 11 @ 11:20 am
Oui j ai bien installer le dernier pack de drivers et aussi le dernier vdj.
sa fonctionne sur le vieux pc portable de ma copine le seul hic c est le son qui sort "sa craque malgré changement de cable usb l enlevement de la wifi de la cam et le debranchement secteur" il y a des craquement mais bon c est un autre sujet...
J aimerais bien pouvoir utiliser mon pc bien assez puissant je n aurais aucun probleme il faut juste que je trouve un drivers vraiment adapter pour un 64 bits.
J ai vu qu il y avais plusieurs personnes embetter avec ce driver pour les 64 bits j espere que quelqu un va trouver.
sa fonctionne sur le vieux pc portable de ma copine le seul hic c est le son qui sort "sa craque malgré changement de cable usb l enlevement de la wifi de la cam et le debranchement secteur" il y a des craquement mais bon c est un autre sujet...
J aimerais bien pouvoir utiliser mon pc bien assez puissant je n aurais aucun probleme il faut juste que je trouve un drivers vraiment adapter pour un 64 bits.
J ai vu qu il y avais plusieurs personnes embetter avec ce driver pour les 64 bits j espere que quelqu un va trouver.
Posted Sun 18 Dec 11 @ 11:43 am
Ayant windows 7 64 bits, quand je branchais mon mk4, tout fonctionnait correctement donc je ne vois pas trop votre pb
jmf
jmf
Posted Sun 18 Dec 11 @ 11:58 am
Bon sa marche a merveille super je vais pouvoir passr a letape superieur =) =) =) probleme avec ma carte son qui prenait le dessus j ai desactiver idt audio et tout marche nikel!!!
Posted Tue 20 Dec 11 @ 12:22 pm
Bonjour, j'ai une licence DJ pro Full, et je viens d'acheter un contrôleur Hercules MK4. Installation sur PC portable sous windows 7 Familial. j'ai mis les drivers a jour (sur le site de Hercules) enregistrer la licence Virtual DJ Console sur mon compte VirtuelDJ. la console fonctionne bien avec le logiciel "bridé". Avec mon VirtualDJ PRO, plusieurs fonctions ne marche pas ... j'ai aussi télécharger le "Plugins Contrôleur" sur le site de Virtual ... bref je patauge, comment faire pour que VirtualDJ PRO Full fonctionne avec ma Hercules DJ Console MK4? qui pourrai me venir en aide SVP ?
Posted Wed 22 Jan 14 @ 8:41 am
moi jai une platine rmx 2 avec le logiciel fourni plus aussi jai un crack ne veux pas fonctionner il me dit que je peut l utiliser 10 minute alors comment pour ce crack marche avec ma console parsque la version de virtualdj le je nest pas tout les option merci
Posted Wed 22 Jan 14 @ 9:18 am
Bonjour,
Faite un nouveau post
ICI la dernière date de 2011.
C'est préférable de faire un nouveau.
Plus de personnes verrons votre demande
MG
Faite un nouveau post
ICI la dernière date de 2011.
C'est préférable de faire un nouveau.
Plus de personnes verrons votre demande
MG
Posted Wed 22 Jan 14 @ 9:20 am
Bonjour, j'ai une licence DJ pro Full, et je viens d'acheter un contrôleur Hercules MK4. Installation sur PC portable sous windows 7 Familial. j'ai mis les drivers a jour (sur le site de Hercules) enregistrer la licence Virtual DJ Console sur mon compte VirtuelDJ. la console fonctionne bien avec le logiciel "bridé". Avec mon VirtualDJ PRO, plusieurs fonctions ne marche pas ... j'ai aussi télécharger le "Plugins Contrôleur" sur le site de Virtual ... bref je patauge, comment faire pour que VirtualDJ PRO Full fonctionne avec ma Hercules DJ Console MK4? qui pourrai me venir en aide SVP ?
Posted Wed 22 Jan 14 @ 9:33 am
Bonjour
Inutile de poster partout les réponses n'arriverons pas plus vite.
Je Ferme.
Inutile de poster partout les réponses n'arriverons pas plus vite.
Je Ferme.
Posted Wed 22 Jan 14 @ 10:39 am