Bonjour , à tous , je voudrai me payer 2 écran tactile de 23" , pour l'utiliser en double , 1 pour la bibliothèque et l'autre pour les jogs avec les effet . J'ai lu tous ce que j'ai trouver sur le forum , mais je n'arrive pas à utiliser VDJ sur 2 écran , alors j'hésite pour les tactiles !!! Quelqu'un l'a-t-il fait est comment S.V.P ? j'ai essayer sur le petit onglet des yeux , rien ! en changeant la priorité des écran , rien ! Tous les skin trouver en double et même ceux en touch , rien ! Que la souris parte de la gauche ou de la droite pour aller sur l'autre écran , rien ! la résolution égale des deux écran "1280 / 1024" , rien ! le deuxième écran reste en route mais n'y apparaît !!! je ne sais plus que faire !!! Merci si vous pouvez m'aider , ou si j'ai louper un sujet sur le forum . Merci .
Posted Sun 20 Nov 11 @ 4:07 pm
Posted Sun 20 Nov 11 @ 4:37 pm
Merci jmf28 , mais j'ai déjà essayer , sans succès , ya quelque chose qui m'échappe , je comprend pas !!! tous s'affiche sur le même écran , impossible de l'étaler sur les deux !!!
Posted Mon 21 Nov 11 @ 12:56 am
c'est certainement un réglage win à effectuer
Posted Mon 21 Nov 11 @ 1:43 am
il me semble qu'il faut étendre ces affichages ou dupliquer ces affiche.
clique droit sur le fond d'écran -> propriété -> Résolution d'écran -> dans affichage multiple -> sélectionne étendre ces affichages ou dupliquer ces affiche.
Sinon regarde dans la configuration de la carte video
clique droit sur le fond d'écran -> propriété -> Résolution d'écran -> dans affichage multiple -> sélectionne étendre ces affichages ou dupliquer ces affiche.
Sinon regarde dans la configuration de la carte video
Posted Mon 21 Nov 11 @ 2:35 am
Salut , oui j'essaie encore ce matin , et impossible !!! j'ai mis étendre cet affichage aussi et rien !!! j'ai mis les deux écran avec la même résolution et rien !!! je suis sous windows 7 , c'est pas ça !!! je baisse les bras , tout le week-end pour ça et au final rien à faire , ça devrai être simple pourtant ??? Merci pour vos aide , mais pour l'instant , point de départ .
Posted Mon 21 Nov 11 @ 2:57 am
De mémoire cela est normal vus qu'il faut que ce soit la SKIN qui gère le double affichage !
Mais nous avons une solution qui est indiquée ici (mais pas sur que pour le tactile ce soit top) :
http://www.virtualdj.com/forums/136268/French_Forum/_Id_e_-_prochaine_version__Le_browser_en_dual_screen.html
Bien sur mettre l'ordinateur en mode : ÉTENDRE l'affichage
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Mais nous avons une solution qui est indiquée ici (mais pas sur que pour le tactile ce soit top) :
http://www.virtualdj.com/forums/136268/French_Forum/_Id_e_-_prochaine_version__Le_browser_en_dual_screen.html
Bien sur mettre l'ordinateur en mode : ÉTENDRE l'affichage
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Mon 21 Nov 11 @ 3:09 am
Par exemple, si vous avez 2 ecrans en 800x600 (pour faire simple) il vous faut une skin en 1600x600.
Il faut que vdj ne soit pas en mode plein ecran et le placer a cheval sur les deux ecrans.
Il faut que vdj ne soit pas en mode plein ecran et le placer a cheval sur les deux ecrans.
Posted Mon 21 Nov 11 @ 3:16 am
squatman972 wrote :
Par exemple, si vous avez 2 ecrans en 800x600 (pour faire simple) il vous faut une skin en 1600x600.
Entre nous pas tout compris la ... car quand je clic sur les 2 petits ordinateurs pour le browser je ne peux pas bouger la fenêtre ... astuce il y'a ?
Posted Mon 21 Nov 11 @ 3:20 am
pour cela fonctionne très bien pour moi, mais il que ta carte video à une résolution 2560x1024 pour que tu puis voir sur les deux écrans.
mais en touchant l'autre écran tactile je ne sais pas si vdj réagi.
mais en touchant l'autre écran tactile je ne sais pas si vdj réagi.
Posted Mon 21 Nov 11 @ 3:30 am
Merci , pour vos réponse , mais comme je peux savoir si ma carte graphique et suffisante pour du 2560x1024 ?
Posted Mon 21 Nov 11 @ 3:34 am
Exemple, cette carte video sa résolution est de 1680x1050 maximum

Posted Mon 21 Nov 11 @ 3:38 am
Non , ça c'est ce que supporte la résolution de l'écran , d'un écran à l'autre les dimension change .
Posted Mon 21 Nov 11 @ 3:58 am
J'ai traduit la description qui sous le skin VirtualTouch Double , et il mette :
description:
Une peau spécialement conçu pour les deux écrans tactiles. Vous aurez besoin de deux écrans tactile chacun à 1280x1024, la création d'un bureau avec une résolution totale de grandes 2560x1024
Le moniteur de gauche affiche les ponts et tout ce dont vous avez besoin de les contrôler. Le moniteur de droite affiche le navigateur, ainsi que tous les boutons de navigation dont vous avez besoin.
VirtualTouch est également disponible (pour une utilisation tactile unique)
Amusez-vous!
Ce qui m'interpelle c'est " la création d'un bureau avec une résolution totale de grandes 2560x1024 " , qui c'est ce que ça veux dire et comment on fait ça ?
description:
Une peau spécialement conçu pour les deux écrans tactiles. Vous aurez besoin de deux écrans tactile chacun à 1280x1024, la création d'un bureau avec une résolution totale de grandes 2560x1024
Le moniteur de gauche affiche les ponts et tout ce dont vous avez besoin de les contrôler. Le moniteur de droite affiche le navigateur, ainsi que tous les boutons de navigation dont vous avez besoin.
VirtualTouch est également disponible (pour une utilisation tactile unique)
Amusez-vous!
Ce qui m'interpelle c'est " la création d'un bureau avec une résolution totale de grandes 2560x1024 " , qui c'est ce que ça veux dire et comment on fait ça ?
Posted Mon 21 Nov 11 @ 4:25 am
C'est bon , mon fils à trouver !!! Hourra !!! c'est simple , quand vdj est en route il s'affiche sur tout l'écran , le passer en doubletouch ou doublescreen , il faut cliquet sur le petit carré en haut de droite , ce qui fait apparaître la croix , à la place de la flèche de la souris , sur les bordure , ce qui permet de le déplacer comme une fenêtre , et la vous le faite glisser sur l'autre écran , à fin de l'ajuster sur les deux . Voilou . Résolu ...
Posted Mon 21 Nov 11 @ 10:01 am
,-) en passant c'est ce qu'indique Squat comme quoi il ne faut pas mettre VirtualDJ en pleine écran mais en mode fenêtrée !
enfin super que cela soit résolus !
Yan, DJ Rewop
enfin super que cela soit résolus !
Yan, DJ Rewop
Posted Mon 21 Nov 11 @ 10:21 am
Oui résolu , merci les gars car avoir des personne qui essai de trouver une solution pour une seule personne c'est super merci , donc mon but est de m'acheter deux 23" tactile , ou un plus gros et garder un écran normal pour la bibliothèque , essayer les skin existant par la suite en faire ou en faire faire en touchscreen , car j'en souhaiterai un avec un vrai affichage platine cd ; j'en ai vu un , mais apparemment il faut faire passer la musique d'un écran à l'autre avec une souris !!! c'est pas cool , mais bon je pense qui a moyen de ce faire déjà plaisir !!! je vais ouvrir un sujet à ce propos et pour trouver mes écran . Merci .
Posted Mon 21 Nov 11 @ 10:43 am