Bonjour,
Je suis un DJ Débutant et je voudrais avoir un conseil d'achat ... J'ai choisi la table complète Numark NS6 ou la Numark Mixdeck Quad ou encore la Gémini - CDMP 7000 ?
Laquelle vous semble la mieux ?
Au revoir
Je suis un DJ Débutant et je voudrais avoir un conseil d'achat ... J'ai choisi la table complète Numark NS6 ou la Numark Mixdeck Quad ou encore la Gémini - CDMP 7000 ?
Laquelle vous semble la mieux ?
Au revoir
Posted Sat 19 Nov 11 @ 2:36 pm
Numark NS6 pour ma part.
Posted Sat 19 Nov 11 @ 7:22 pm
+1
Posted Sat 19 Nov 11 @ 8:51 pm
C'est comme vous le sentez. Ayant possédé la NS6 avec VDJ, je peux vous dire que toutes les fonctions de la NS6 ne marchent pas nécessairement de la même manière sous VDJ que sur Itch. Ce qui est assez dommage pour le prix de la console. Mais elle reste un merveilleux contrôleur qui fait très bien son office sur VDJ.
Maintenant, la Mixdeck quad vous offre un avantage que la NS6 n'a pas : le fait d'avoir des lecteurs intégrés. Cela peut vous sauver la peau si, par malheur, votre pc plante.
Maintenant, la Mixdeck quad vous offre un avantage que la NS6 n'a pas : le fait d'avoir des lecteurs intégrés. Cela peut vous sauver la peau si, par malheur, votre pc plante.
Posted Sun 20 Nov 11 @ 3:46 am
D'accord mais la mixdeck quad n'a pas trop d'effet par rapport à la NS6 ?
Et pour les gémini car elles ont l'air super ;) ?!
Et pour les gémini car elles ont l'air super ;) ?!
Posted Sun 20 Nov 11 @ 3:59 am
Pour ce qui est des effets, la NS6 ne pilote que les effets de VDJ en midi, elle n'a pas d'effets à proprement parlé intégrés au mixeur même. Mais par contre, oui, elle dispose d'une interface midi spécialement conçue pour les effets que n'a pas la mixdeck quad. Maintenant, j'ai été déçu dans le sens que itch exploite beaucoup mieux cette interface d'effet que VDJ.