Bonjour, a tout le monde, aux utilisateurs, au dj, je vous prend soin de vous ecrire:
J'ai acheté une american audio vms4 livré hier, j'ai installé le logiciel et j'ai meme migrer pour la version pro
le seule souci j'ai toujours pas de son alors moi j'ai pas d'ampli ou autre chose moi c'est tout simple, j'ai branché en booth
J'ai regardé partout les sujet, le forum et j'ai vu personne faire un tuto complet qui sera à l'avantage de tout le monde parce que c'est une véritable galère. Je vous en supplie. Juste pour la configuration au debut.
Merci a tout le monde je continu de chercher.
J'ai acheté une american audio vms4 livré hier, j'ai installé le logiciel et j'ai meme migrer pour la version pro
le seule souci j'ai toujours pas de son alors moi j'ai pas d'ampli ou autre chose moi c'est tout simple, j'ai branché en booth
J'ai regardé partout les sujet, le forum et j'ai vu personne faire un tuto complet qui sera à l'avantage de tout le monde parce que c'est une véritable galère. Je vous en supplie. Juste pour la configuration au debut.
Merci a tout le monde je continu de chercher.
Posted Thu 30 Jun 11 @ 3:22 pm
Posted Thu 30 Jun 11 @ 4:25 pm
Oui merci jmf28 de me repondre, mais j'ai deja vu ce sujet, et ca marche pas du tout de plus, j'ai une erreur (erreur dans le pilote audio direct x/vdm)
Posted Thu 30 Jun 11 @ 4:30 pm
Avez-vous installé http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Posted Thu 30 Jun 11 @ 5:07 pm
oui c'est bon j'ai plus d'erreur, mais tjr pas de son au niveau de la console, ya-t-il une config particulière??
Posted Thu 30 Jun 11 @ 5:18 pm
Avez-vous fait ce que conseille gstan : Avant d'allumer le controleur, mets toi sur la position 8 out ( tu pourra facilement jongler entre le mode 2 ou 4 platine sans rien toucher derriere)
Tes 4 cannaux sont bien positionnés sur USB
Par contre, positionne le CF A sur CH2 et le CF B sur CH3 afin de pouvoir utiliser les voies 2 et 3 du controleur.
Tes 4 cannaux sont bien positionnés sur USB
Par contre, positionne le CF A sur CH2 et le CF B sur CH3 afin de pouvoir utiliser les voies 2 et 3 du controleur.
Posted Thu 30 Jun 11 @ 5:47 pm
feriaux wrote :
Qu'avez vous branché sur la sortie booth de la vms4 ?.
Posted Fri 01 Jul 11 @ 12:11 am
Merci je vais essaye de refaire la manip, aussi j'ai téléchargé le mappeur sur virtual dj je vous tien au courant
Ma config est simple pour linstant je Lai branche en sortie master qui est relié à mes logitech en rca/mini jack.
Après yaurai til une config à faire sur virtual dj?
Je vous dirais ce soir et merci vous deux c'est gentil.
Ma config est simple pour linstant je Lai branche en sortie master qui est relié à mes logitech en rca/mini jack.
Après yaurai til une config à faire sur virtual dj?
Je vous dirais ce soir et merci vous deux c'est gentil.
Posted Fri 01 Jul 11 @ 2:09 am
Re bonjour, j'ai utilisé la methode gstan avec le mappeur de djdad, je suis tjr au point mort
Posted Fri 01 Jul 11 @ 10:12 am
feriaux wrote :
Re bonjour, j\'ai utilisé la methode gstan avec le mappeur de djdad, je suis tjr au point mort, ya-il quelqu'un ou je peux me mettre en contact pour m'expliquer la configuration. Alors faut-il etre en config avancé ou pas? merci de repondre
Donc jai fais des imprime ecran aussi

Posted Fri 01 Jul 11 @ 12:18 pm
feriaux wrote :

feriaux wrote :
Re bonjour, j\'ai utilisé la methode gstan avec le mappeur de djdad, je suis tjr au point mort, ya-il quelqu'un ou je peux me mettre en contact pour m'expliquer la configuration. Alors faut-il etre en config avancé ou pas? merci de repondre

Posted Fri 01 Jul 11 @ 12:19 pm
Salut
Après avoir regardé tes screen, je vois que tu as selectionné ta carte son PC ( Haut parleur realtek) dans ta config avancée. selectionne ADJ Asio et fais un test pour voir si ça proviens pas de là.
As tu mis à jour le firmware de la VMS4 ?
http://www.adjaudio.com/ProductDetails.aspx?ItemNumber=1447&MainId=1&Category=Mixers
Après avoir regardé tes screen, je vois que tu as selectionné ta carte son PC ( Haut parleur realtek) dans ta config avancée. selectionne ADJ Asio et fais un test pour voir si ça proviens pas de là.
As tu mis à jour le firmware de la VMS4 ?
http://www.adjaudio.com/ProductDetails.aspx?ItemNumber=1447&MainId=1&Category=Mixers
Posted Fri 01 Jul 11 @ 12:47 pm
Slt Gstan, bon j\'ai deja installé la mise a jour du fireware, et puis j\'ai mis sur le pilote asio
dis moi gstan tu connais une config de base toi qui est a une vsm4
Et puis j\'ai encore la meme erreur qui est revenu
dis moi gstan tu connais une config de base toi qui est a une vsm4
Et puis j\'ai encore la meme erreur qui est revenu

Posted Fri 01 Jul 11 @ 12:54 pm
Bonjour, a tous j'ai deja laissé un topic pour configuration du vsm4 mais rien n'a faire il y 2 personne qui m'ont aidé
J'ai bientot une soirée et j'arrive tjr pas configurer malgré tout les sujets, les propositions, jai tout installé, réisntaller, mise a jour du firmware
tout et tout.
Alors svp si vous pouviez m'aider parce que si j'arrive pas, je serais obligé de reprendre autre chose et je veux pas parce que c'est une exellente console.
Merci de repondre, dsl pour les administrateur du forum virtual dj que je rajoute.
J'ai bientot une soirée et j'arrive tjr pas configurer malgré tout les sujets, les propositions, jai tout installé, réisntaller, mise a jour du firmware
tout et tout.
Alors svp si vous pouviez m'aider parce que si j'arrive pas, je serais obligé de reprendre autre chose et je veux pas parce que c'est une exellente console.
Merci de repondre, dsl pour les administrateur du forum virtual dj que je rajoute.
Posted Fri 01 Jul 11 @ 4:22 pm
Ok
C'est la configuration qui ne vas pas .
donc etape par etape :
mettre a jour sa console VMS4 via l'utilitaire de vdj
installer les driver asio de la vms4 disponible sur le site du fabricant au besoin
sur le panneau avant de la vms4 choisir 8 out
ensuite allumer la console attendre quelques secondes et allumé VDJ
aller dans le panneau de configuration de vdj
choisir advanced config , puis a chaque deck assignés une voie differente de la console (adj asio) 1&2 , puis adj asio 3&4 etc...
je te conseille d'installer la skin et le mappeur de dj dad pour de familiariser avec la console et vdj.
C'est la configuration qui ne vas pas .
donc etape par etape :
mettre a jour sa console VMS4 via l'utilitaire de vdj
installer les driver asio de la vms4 disponible sur le site du fabricant au besoin
sur le panneau avant de la vms4 choisir 8 out
ensuite allumer la console attendre quelques secondes et allumé VDJ
aller dans le panneau de configuration de vdj
choisir advanced config , puis a chaque deck assignés une voie differente de la console (adj asio) 1&2 , puis adj asio 3&4 etc...
je te conseille d'installer la skin et le mappeur de dj dad pour de familiariser avec la console et vdj.
Posted Fri 01 Jul 11 @ 4:46 pm
Dj Julien merci d'avoir repondu mais tout ce que tu m'a dis j'ai refait plusieurs fois
j'ai fais la mise a jour et toute les procedures. Rien n'a faire.
pour moi je pense que c'est le pilote audio asio qui deconne
ta une configuration particuliere, et il sert a quoi le mappeur?
dsl je suis un peu debutant
j'ai fais la mise a jour et toute les procedures. Rien n'a faire.
pour moi je pense que c'est le pilote audio asio qui deconne
ta une configuration particuliere, et il sert a quoi le mappeur?
dsl je suis un peu debutant
Posted Fri 01 Jul 11 @ 5:27 pm
formatez votre pc alors, peut être quelque chose empêche le bon fonctionnement
Posted Fri 01 Jul 11 @ 5:29 pm
Non le pc est en tres bon etat, je l'ai acheté le mois dernier, c'est plus un probleme de config avec vdj
Posted Fri 01 Jul 11 @ 5:42 pm
La difference je pense entre ta config et la mienne est que je sois sou windows XP.
Si au niveua de la config VDJ tu choisis bien le driver adj asio c'est la seule configuration a faire, apres le problème est ailleurs .
tu ne serais pas sou windows 7 644 bits a tout hasard ?
Si au niveua de la config VDJ tu choisis bien le driver adj asio c'est la seule configuration a faire, apres le problème est ailleurs .
tu ne serais pas sou windows 7 644 bits a tout hasard ?
Posted Sat 02 Jul 11 @ 2:08 am
oui justement je suis sur windows 7 64 Bit
Posted Sat 02 Jul 11 @ 2:39 am