Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème de Connexion Pioneer CDJ 400 au PC

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment peut-on connecter des platines Pioneer CDJ 400 à un PC car j'ai plusieurs problèmes.
Tous d'abord, les platines sont d'occasion, donc ou pourrais-je trouver les numeros de séries pour les enregistrées?
Ensuite, j'ai déja une console Hercules MK2 allant avec le logiciel Virutal DJ, est ce que je Peut connecter les Platines avec le même logiciel ou devrais-je en racheté un autre, ce que ne me plairais guère..

Pour information, mon PC est un ACER Aspire M1100, si ça peut vous être utile dans mon problème.

Si vous voulez plus de renseignement , demander moi mais je ne suis pas trop callé sur le sujet , je débute tous juste :$

Posted Sat 28 May 11 @ 9:07 am
Alors pour ce qui est des 400 pas besoin de les enregistrés , en tous cas pas sur ce site car ce ne sont pas des produit VDJ.

Si tu veut les enregistrées sur le site de pioneer t trouvera sans doutes le numero de serie de la bete en desous sur une etiquette... Mais ce n'est pas utile.

Tu ne poura pas , en l'etat actuel, brancher direct les 400 a ton pc ou meme en time code via ta console.

Il te faudra acquerir la version pro pour laquel tu dispose d'une reduction grace au numero de serie de ta hercule.

Naturelement avat d'en faire l'achat tu pour tester pendant 10min il me semble avec la version home free , qui est gratuite comme son nom l'indique .

J'ai eu les 400 que je fesait tourner avec virtual et frachement c'est sympa.

:)

D'accord donc je télécharge la version Home Free, j'ai 10 minutes et en l'occurence ça devrais marcher?

Je verais par la suite si je l'achète, mais déboursé encore 230€ va être dure, je vais surement devoir faire sans.

Merci quand même :)

Comme je te l'ai dit tu as le droit a une reduction , je ne sais pas de combien mais tu y as droit

Sur cette page :