Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème de Connexion Pioneer CDJ 400 au PC

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment peut-on connecter des platines Pioneer CDJ 400 à un PC car j'ai plusieurs problèmes.
Tous d'abord, les platines sont d'occasion, donc ou pourrais-je trouver les numeros de séries pour les enregistrées?
Ensuite, j'ai déja une console Hercules MK2 allant avec le logiciel Virutal DJ, est ce que je Peut connecter les Platines avec le même logiciel ou devrais-je en racheté un autre, ce que ne me plairais guère..

Pour information, mon PC est un ACER Aspire M1100, si ça peut vous être utile dans mon problème.

Si vous voulez plus de renseignement , demander moi mais je ne suis pas trop callé sur le sujet , je débute tous juste :$

Posted Sat 28 May 11 @ 9:07 am
Alors pour ce qui est des 400 pas besoin de les enregistrés , en tous cas pas sur ce site car ce ne sont pas des produit VDJ.

Si tu veut les enregistrées sur le site de pioneer t trouvera sans doutes le numero de serie de la bete en desous sur une etiquette... Mais ce n'est pas utile.

Tu ne poura pas , en l'etat actuel, brancher direct les 400 a ton pc ou meme en time code via ta console.

Il te faudra acquerir la version pro pour laquel tu dispose d'une reduction grace au numero de serie de ta hercule.

Naturelement avat d'en faire l'achat tu pour tester pendant 10min il me semble avec la version home free , qui est gratuite comme son nom l'indique .

J'ai eu les 400 que je fesait tourner avec virtual et frachement c'est sympa.

:)

D'accord donc je télécharge la version Home Free, j'ai 10 minutes et en l'occurence ça devrais marcher?

Je verais par la suite si je l'achète, mais déboursé encore 230€ va être dure, je vais surement devoir faire sans.

Merci quand même :)

Comme je te l'ai dit tu as le droit a une reduction , je ne sais pas de combien mais tu y as droit

Sur cette page :

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

en dessous du prix tu rentre le numero de serie de ta hercule et tu verra a combien te revien la pro ;)

Oui, j'ai une remise de 30$ mais le prix reste toujours élevé pour Moi :(

Tant pis :'(

Si quelqu'un aurait une solution intermédiaire en attendant que je trouve cette argent, n'hésiter pas à me contacté, Merci.

Me revoila encore,

J'ai télécharger la version Home comme tu me l'a conseillé pour testé pendant 10minutes mais, quand je fais les reglages au moment de faire apliquer il me met " Erreur dans le pilote audio (ASIO) : Pas assez de voies ", que puis-faire à ce problème?

Mister0021 wrote :
Si quelqu'un aurait une solution intermédiaire en attendant que je trouve cette argent, n'hésiter pas à me contacté, Merci.

tu peut détailler stp ?

Si il y a d'autres logiciel qui peuvent remplacé la version Payante de celui-ci, je suis prenneur.

Je cherche à brancher les platines au Pc pour faire glissé les musiques dessus directement sans passé par tous mes CD et Clef USB, sa laisse plus de temps au Mixage pour les soirées.

dj tigrou wrote :

Il te faudra acquérir la version pro

alors c'est bien ce que je pensait ,
tu na pas compris la réponse de tigrou , seule la version pro te permet d'utiliser tes platines avec vdj , si tu veut des infos pour d'autres logiciels c'est pas ici que tu va trouver

Les 2 autres versions payante VirtualDJ Broadcaster et VirtualDJ Pro Basic, moins chère , ne fonctionneraient pas non plus?

Okk, Merci alors ça m'évitera d'acheté un logiciel qui me servira à rien :$

Allé je vais manger du pain buerre pendant 1 moi et j'aurais de quoi acheté la version Pro ;)

Merci pour vos réponces :)

vdj vous affiche Erreur dans le pilote audio (ASIO) : Pas assez de voies
Pouvez vous détailler ce que vous avez mis dans la config?

(Old topics and forums are automatically closed)