je voudrais s'avoir ce que c'est au juste , il y en a un dans le dossier virtual ce qui est normal , mais j'ai ecouter de la musique de la clé usb de ma fille ( des version instru pour le chant ) est apres il y avait un fichier database dans la clé
Posted Sun 22 May 11 @ 3:54 pm
C'est Normal, dès que tu vas sur la clè USB en passant par le Browser de gauche de VDJ, un VirtuaDJ local Database se crée, car la clé USB est considéré comme un DD Externe.
Conclusion:
tout DD et Clé USB connecté en Externe, un VirtuaDJ local Database va se créer automatiquement, si vous passez dans le Browser de Gauche de VDJ en cliquer sur les DD & Clé USB en externe.
Conclusion:
tout DD et Clé USB connecté en Externe, un VirtuaDJ local Database va se créer automatiquement, si vous passez dans le Browser de Gauche de VDJ en cliquer sur les DD & Clé USB en externe.
Posted Sun 22 May 11 @ 4:07 pm
je peut le suprimé celui sur la clé usb , celui dans le fichier virtual dj je n'y touche pas bien sur
Posted Sun 22 May 11 @ 4:16 pm
Oui tu peux le supprimer,
mais a chaque fois tu lanceras vdj et tu vas sur la clè usb, il va te créer se fichier, Alors supprime si tu le veux.
mais a chaque fois tu lanceras vdj et tu vas sur la clè usb, il va te créer se fichier, Alors supprime si tu le veux.
Posted Sun 22 May 11 @ 4:19 pm
ok merçi
Posted Sun 22 May 11 @ 4:22 pm
ou balance les instru sur ton H.D.D ext comme cela tu sera tranquille et il serons deja scanné ;)
Posted Mon 23 May 11 @ 12:02 am