Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Config VDJ et Audiophony Sounbox pour la Pré écoute casque

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Voila ma config pour une utilisation des plus simple pour mes animations

Config Virtual DJ Pro Full 7.0.4

Config matos

Ordi:
Sortie Casque pour le Casque
Sortie Usb pour la carte son

Soundbox: http://www.hitmusic.fr/audiophony.php?code=9255&cat1=s10000&cat2=s10900&cat3=s10910
Sortie RCA Left vers enceinte amplifié gauche
Sortie RCA Right vers enceinte amplifié Droite
Micro sur l'entrée Micro Jack 6.35

Détails:
La sélection de la pré ecoute se fait sur le logiciel VDJ
La volume Casque = Volume Ordi
Le volume HP = volume sur le logiciel VDJ
Sur le panel control de la soundbox tout est au Maxi

Meme config si j'intercale une table de mixage avnt les enceinte.

Quand pensez vous merci

Posted Thu 19 May 11 @ 6:48 am
carte son inutile étant donné que la 4mx fait déjà carte son, de plus ça vous fait un usb de plus utilisé sur le pc, donc consommation en plus

Effectivement la 4 MX fait carte son mais cette config est uniquement destiné pour mes animations donc pas pour des soirées puisque j'ai du matos plus important: voir topic montrez votre matos VDJ
C'est une config des plus light avec la possibilité d'avoir la pré écoute au casque pour sélectionner les musiques avant animations.

et en plus compatible windows seven 64bits

Si vous aviez des platines cd ou vinyl, je comprendrai votre choix mais là, une souris, un casque, un micro, je ne vois toujours pas l'avantage d'utiliser une autre carte son!

jmf28 wrote :
Si vous aviez des platines cd ou vinyl, je comprendrai votre choix mais là, une souris, un casque, un micro, je ne vois toujours pas l'avantage d'utiliser une autre carte son!

Et la différence de qualité sonore tu en fait quoi ?

tu crois que les cartes sons externe ont la même qualité que les cartes sons embarqués dans les pc ou quoi ?

franchement tu devrait comparer la différence entre une edirol et une realteck, peut-être que ça t'aiderait a comprendre

enfin sur des vrais enceintes bien sur , sur des enceintes de pc tu risque de pas trop voir la différence pardi .

(Old topics and forums are automatically closed)