Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Boite d'effet pour dj controle Rmx ! (efx 500 pioneer)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à Tous !!! :)

Voila j'ai une dj Controle rmx et j'aimerais acquérir une Boite à Effet.

J'avais penser à prendre la efx 500 pioneer vous en penser quoi ?! laquelle vous me recommander ?!

Je voulais aussi savoir si le fait que je n'ai pas la Version virtual dj pro ne dérange en rien l'utilisation de la boite a effets .

Merci d'avance Pour vos réponses ;)
Bon Mix à tous!!

Posted Thu 24 Mar 11 @ 1:52 pm
Le EFX 500 est une bonne boite à effets, il y a de quoi s'amuser, mais je ne sais pas si tu peux la relier à une console RMX, la RMX peut théoriquement prendre en charge 2 sources externes, mais avec le mappage classique, lorsque tu les actives, tu désactives les platines assignées sur Virtual DJ.

Je pense que tu devrais ajouter un mixer en plus dans ta config, comme ça ta RMX fait office de carte son et de contrôleurs pour les platines virtuelles de Virtual DJ, et tu mixes avec le mixer auquel tu viens brancher ta boite à effets

Bonjour,
aucun problème pour utiliser la boite effet , il suffit de la placer entre la rmx et votre source d\'amplification du son en rca ou jack comme il vous semble.

google est votre ami:

Salut
Merci pour vos réponses je vais donc me prendre cette boite effet qui me semble fort sympathique :)

bonjour je vous ai envoyer un message privée.

(Old topics and forums are automatically closed)