Bonsoir tout le monde , j'ai perdu mon Serial number virtual dj fournie avec ma console hercules RMX et je voudrais savoir comment le retrouver sachant que je peut encore ne servir du logiciel ? Je veut retrouver ce code car j'ai un nouveaux PC et pour le réinstaller on me le demande. Merci de votre aide ; dans l'attente de vos réponses. Cordialement.
Posted Tue 22 Feb 11 @ 4:00 pm
Merci beaucoup !
Posted Wed 23 Feb 11 @ 12:01 am
F) : j\'ai égaré ma licence LE
Si vous ne trouvez plus la licence qui est fournie d\'origine avec votre console Hercules il vous faut prendre contacte avec le support de Hercules et non celui de Virtual DJ !
Voila le lien pour redemander un serial pour une version fournie avec une console Hercules :
Support en français pour les produits Hercules
Il vous faut vous enregistrer sur le site et ensuite vous avez accès au support par E-mail ou téléphonique.
source:
http://fr.virtualdj.com/homepage/gribouillon/blogs/4335/_FAQ_-_Hercules__Dj_Console__Mp3__Steel__Rmx__4-Mx__Mk2__Mk4_et_carte_audio_.html
Si vous ne trouvez plus la licence qui est fournie d\'origine avec votre console Hercules il vous faut prendre contacte avec le support de Hercules et non celui de Virtual DJ !
Voila le lien pour redemander un serial pour une version fournie avec une console Hercules :
Support en français pour les produits Hercules
Il vous faut vous enregistrer sur le site et ensuite vous avez accès au support par E-mail ou téléphonique.
source:
http://fr.virtualdj.com/homepage/gribouillon/blogs/4335/_FAQ_-_Hercules__Dj_Console__Mp3__Steel__Rmx__4-Mx__Mk2__Mk4_et_carte_audio_.html
Posted Wed 23 Feb 11 @ 7:09 am
Je n'aurais pas dis mieux ,-)))
Posted Wed 23 Feb 11 @ 7:50 am
Merci beaucoup a vous tous je suis dans l'attente d'une réponse d'hercule.
Posted Wed 23 Feb 11 @ 2:45 pm
BONJOURS COMMENT VOUS VOUS PORTEZ J'AI EGARRE MA LICENCE Virtual Home DJ QUELQU'UN POURRAS ME PORTEZ UN COUPE DE MAINS? ***@***.***
[Modéré par SQuat] Les emails et autres informations personnelles ne sont pas tolérées pour les utilisateurs sans licence enregistrée. De plus, veuillez éviter d'écrire en majuscules.
[Modéré par SQuat] Les emails et autres informations personnelles ne sont pas tolérées pour les utilisateurs sans licence enregistrée. De plus, veuillez éviter d'écrire en majuscules.
Posted Wed 19 Oct 11 @ 5:43 am
@infoalaloupe: la solution à votre problème a été donnée juste au dessus. Prenez-la peine de lire...
Posted Wed 19 Oct 11 @ 6:05 am