Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème N° de série avec Skill virtuality [RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir,

Je n'arrive pas à activer mon vdj LE, j'ai le numéro de série mais je pense que je dois mal l'écrire car il est détécté comme invalide.

Il est composé d'une série de 2 lettres (L) et de 2 séries de 4 et 5 chiffres (C), je rentre le numéro ainsi :

LL CCCC CCCCC

avec les lettres en majuscules et un espace entre les séries, j'ai éssayé sans espace, sans majuscule, avec des tirets mais rien n'y fait.

J'en appelle donc à une bonne âme qui saurait comment rentrer le numéro de série.

Posted Fri 24 Dec 10 @ 12:30 pm
j'aspère que ce n'est ton N° série que t'affiche sur forum

peut être
xx-xxxx-xxxxx

Merci pour la réponse,
mais ça ne marche pas.

tu l'as acheter où ton controleur ?

Oui, c'est le virtually skill, sur la manuel il est dit que le numéro de série se trouve collé derrière, il est bien collé et marqué "LL CCCC CCCCC" avec lettres en majuscules et espaces.

Le N° n'est pas sur la pocette de CD.

Pardon, "LOOPS".

Y'a pas de CD fourni avec , il se telecharge sur "hitmusic".

C'est bon.

Merci Limol, pour inofrmation, j'ai rentré le numéro inscrit sur le manuel, il y'a donc une erreur dans le manuel, il ne faut pas rentrer le numéro de série inscrit derrière le controleur comme il est dit dans le manuel mais le numéro marqué sur le manuel.

Bonjour, Après avoir acheter Virtual DJ (DJ control mp3 e2) au magasin, je suis aller sur ce site. Après quelque temps j'ai remarquer que pour obtenir de nouveau téléchargement il me fallait le numéro de série, alors j'ai retourner toute la maison pour trouver se numéro de série, ou plus particulièrement la notice et le disque , mais impossible de le retrouver alors c'est pour cela que, aujourd'hui, en espérant que vous pourrez m'aidez, je m'adresse a vous pour trouver une solution.
Je vous prie d'agréer mes sincère salutation.

Bonjour

Vous trouverez la démarche a suivre ici rubrique F

PS:Lorsque votre numéro de série vous sera communiquez ajouter le dans votre profil cela vous permettra de le retrouver

(Old topics and forums are automatically closed)