Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: [avis] denon dn s3700 & VDJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je possède une DN HC 4500 et j'envisage de passer sur du DN S3700. Par contre il y a quelques intérrogations que je me pose et donc vous pose aussi pour ne pas me tromper sur l'investissement que cela va représenter:

1 - Lorsque vdj est raccordé à 2 DN S3700 comment interconnectez vous les 2 denon avec le PC?
Autrement dit, 1 port USB depuis le PC pour chaque platine midi ou alors 1 depuis le PC vers 1 première platine midi puis chainée toujours en USB vers la seconde platine midi?

2 - J'ai vu qu'il y a un port RJ45 sur la DN S3700 peut il servir à chainer les deux platines et ensuite faire la liaison en usb vers le PC?

3 - La DN S3700 est elle utilisable comme carte son ou est elle uniquement une interface de commande midi pour VDJ?

4 - Si la DN S3700 est utilisée comme carte son, comment cela se passe t'il lorsque je souhaite lire un CD avec cette même platine qui pilote vdj? Par exemple le DN HC 4500 renferme une carte son utilisé pour VDJ et le chargeur de CD DN 4500 a ses propres sorties audio pour les CD. Cela permet de tout utiliser en même temps sans gène.

5 - Comment trouvez vous le DN S3700 et quels sont ses points faibles que vous constatez à l'usage?

Merci

Posted Tue 21 Dec 10 @ 8:35 am
ebe42 wrote :

1 - Lorsque vdj est raccordé à 2 DN S3700 comment interconnectez vous les 2 denon avec le PC?
Autrement dit, 1 port USB depuis le PC pour chaque platine midi ou alors 1 depuis le PC vers 1 première platine midi puis chainée toujours en USB vers la seconde platine midi?

il te faut un cable USB par platine
ebe42 wrote :

2 - J'ai vu qu'il y a un port RJ45 sur la DN S3700 peut il servir à chainer les deux platines et ensuite faire la liaison en usb vers le PC?

la prise rj45 te permet de raccorder tes platines ensemble pour faire un "LINK" c'est a dire lorsque la lecture d'une platine est terminer, l'autre se lance automatiquement. ( en mode CD et CLES USB)
ebe42 wrote :

3 - La DN S3700 est elle utilisable comme carte son ou est elle uniquement une interface de commande midi pour VDJ?[quote]
les DN S3700 sont utilisable en midi + carte son si vous le souhaiter
ebe42 wrote :

4 - Si la DN S3700 est utilisée comme carte son, comment cela se passe t'il lorsque je souhaite lire un CD avec cette même platine qui pilote vdj? Par exemple le DN HC 4500 renferme une carte son utilisé pour VDJ et le chargeur de CD DN 4500 a ses propres sorties audio pour les CD. Cela permet de tout utiliser en même temps sans gène.

perso j'utilise la carte son des DN S avec vdj, se qui fait que les platines sont raccorder directement sur la table de mixage, il me suffit juste de basculer du mode PC au mode CD* pour pouvoir mixer comme je veux.

* Attention lors du passage du mode PC au mode CD vdj se bloque, car il n'a plus de carte son.
[quote=ebe42]
5 - Comment trouvez vous le DN S3700 et quels sont ses points faibles que vous constatez à l'usage?

Merci

je ne peux pas repondre a cette question car j'utilise les petites soeur des DN S3700 c'est a dire les DN S1200

mais ayant deja utiliser des platines a plateau rotatif de chez denon, je peux te dire que c'est de la bombe.

Merci, ça répond bien à mes interrogations.

(Old topics and forums are automatically closed)