Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: copier les point Cue, virtual vinyl. - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour,
Voila j'utilise virtual vinyl depuis peu, le logiciel est super, le seul soucis c'est que j'ai une soirée dans 2 jours et j'aurais voulu savoir comment faire pour copier les point Cue de mon ordinateur sur un autre car le mien n'est plus trop apte a tourner toute une soirée.

J'ai deja chercher sur le forum j'ai bien trouver un post mais j'ai eu beau suivre les instructions rien a faire, toujours pas de point Cue. Alors je me suis demandé si il yavait une différence, au niveau de l'emplacement des point Cue, entre virtual DJ et virtual vinyl.

S'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, me dire si les point Cue sont dans un endroit special autre que C:\Program Files\Numark Cue

Merci

Posted Thu 26 Aug 10 @ 6:30 am
Quel est la version de votre Cue ?

p.s : pensez a rentré le sérial dans votre profil pour avoir accès au mise a joue de Cue

la version c'est 6.1.2

pour ce qui est du numero de serie, le logiciel je l'ai acheté d'occasion donc jpeux pas le rentré dans mon profil mais le vendeur ma donner son profil pour pouvoir faire les mise a jour!

pour la 6.x il faut recopié la Cuedatabasev6.xlm qui se trouve dans mes document/cue par contre si tes mp3 sont sur un H.D.D cela n'est pas nécéssaire car la database s'y trouve déja ;)

J'ai juste virtualDJdatabasev6.xlm mais jpence que c'est la meme chose donc jvais essayer et je vous tient au courant merci.

salut alors j'ai essayé sa a marché mais il me manque la moitié de mes point cue après sinon G tou le reste est-ce que sa peut venir du fait que mes point cue est été fait sur une version précedent la 6.x??*
Parsque je crois que pour certain c'est le cas!

oui en effet c'est possible que la version 6.x ne retrouve pas tous les point Cue...

d'accord du coup faut que je refasse tou enfete?!!
y'a pas d'astuce?!!

bonjour tu a regardait ci le fichier mais pas dans ta corbeille

salut non ya rien dans ma corbeille
Mais ce que je comprend pas c'est que yen aquii passe et d'autre non alors que je sais que je les ais fati en meme temp et en plus il me semble qu'il ya qu'une seule database donc normalement C tout ou rien!!non?

tu est passer le la version 3.x, 4.x, 5.x a la version 6 ou alors tu a toujours été a la v6 ?

sentnico wrote :
bonjour tu a regardait ci le fichier mais pas dans ta corbeille

non nous parlons de transfert de database d'un pc a l'autre...

j'étais a la 4x avant, ya pas si longtemp d'ailleur,
je trouvai pas la mise a jour jusqu'a ce que je me connecte avec le log de la personne qui ma vendu le logiciel ya un peu plus d'une semaine!!

Normalement tu a du avoir un message Auquel Cue demandais de réparé la database car depuis la version le système de databese a évolué donc il a du la convertir en cuedatabasev6.xlm...

il y a possibilité que tu ai perdu des points cue ou autre commentaire lors de la conversion c'est normal (c'est mon avis), le plus simple et de refaire les point cue pendant les mix ;)

Ok ba jcrois que c'est ce que je vais faire t'facon j'ai pas trop le choix

Merci pour ton aide

j'ai juste une derniere question pas en rapport mais j'la pose quand meme ya t-il des pilotes pour la carte son numark compatible avec seven parce que j'aimerai bien ne pas avoir a mettre xp sur tous mes ordi!

Merci beaucoup et a bientot!

Désolé d'insister mais c'est dans quel dossier le fichier pilote une fois extrait?
Parce que j'ai essayer les 2 x64 et sa marche pas sa me marque "le pilote n'est pas conçu pour cette plate forme"
comment je peux faire??

s'il te plait quelqu'un!!

Ton Os et en 64 bits ?

windows 7 familiale prenuim

64 bit

et j'avai deja essayé ya quelque mois et j'avai pas réussi javai trouver sur le net des pilote mais rien a faire!!
ou alor je C pas mis prendre pour installer un pilote!.?

recherche le fichier de virtual vinyl dans c: programme et progam file (x86) mais a mon avis ça doit se trouvé dans le p.f (x86) et met les drivers x86 normalement windows emulera automatique en x86 a l'ouverture de Virtual Vinyl

83%