Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [New] Pioneer Cdj 850 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

[Citation]
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

La platine Pioneer CDJ-850 hérite des fonctions de contrôle de ses grandes sœurs, avec un jog de 206mm, un sélecteur rotatif et des boutons de navigation identiques aux séries CDJ professionnelles.

Elle intègre un lecteur CD, compatible CD-R/RW, deux ports USB pour le stockage et l’export, et peut lire les formats WAV, MP3, AAC et AIFF.

La platine est livrée avec le logiciel de gestion de la musique Rekordbox™, qui permet d’analyser les morceaux, de créer des playlists, des boucles, des cue et de mémoriser l’historique des morceaux joués. Cet historique peut ensuite être exporté et sauvegardé sur un dispositif externe afin de faciliter la sélection des titres lors de la prochaine session.

La CDJ-850 possède une interface graphique qui permet de visualiser directement les informations du fichier musical, comme le titre, l’artiste ou le tempo, ainsi que la forme d’onde digitale.

Enfin, le système propose une fonction Tag List, qui permet d’enregistrer un morceau en pressant un bouton pendant la lecture ou lors de la sélection et créer ainsi une playlist à la volée. L’ordre des chansons peut ensuite être modifié et il est possible de sauvegarder la playlist dans Rekordbox.

Tarif environ 900 €

Posted Fri 09 Jul 10 @ 3:35 pm
SibizPRO InfinityMember since 2008
Intéressant puisque je compte bientôt investir dans des platines.

Sortie prévue quand ?

Posted Fri 09 Jul 10 @ 3:52 pm
C'est prévu pour début Aout

Posted Fri 09 Jul 10 @ 4:08 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux riches DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Tarif environ 900 €

:)

Posted Fri 09 Jul 10 @ 6:01 pm
Ça a l'air bien sympa comme produit mais bon j'espère qu'il on prit une 1000 comme ref et pas une 800 parceque sinon mieu vaut mettre 400 euros de plus et prendre un une 900 ;)

Posted Fri 09 Jul 10 @ 6:18 pm
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
A ce tarif là, je préfère me payer des vacances au soleil ! Ca serait idiot de mettre 1800 euros dans les platoches pour les laisser à la maison !

Posted Sat 10 Jul 10 @ 3:29 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Je trouve que cette platine n'est attirante au nouveau design,

En plus à ce prix là, elle n'est même pas compatible (Sous XP Pro 64 bits).

Posted Sat 10 Jul 10 @ 4:01 am
ralphPRO InfinityMember since 2003
tuxxl wrote :
A ce tarif là, je préfère me payer des vacances au soleil ! Ca serait idiot de mettre 1800 euros dans les platoches pour les laisser à la maison !

+ 1

Posted Sat 10 Jul 10 @ 4:30 am
moi c piopio que je comprends plus.....la 400, elle sert a mixer dans son lit alors et la 100 dans les toilettes.....mdr

100-200-350-400-850-900-2000.....ils vont s'arreter ou et qd?????

la 850, c une 900 - slipmode - prolink......

La 350 c une 400 avec un synq lol

sont vraiment devenus fous

Posted Sat 10 Jul 10 @ 5:22 am
tuxxl wrote :

Exactement, surtout que je pensait que c'était plus les Cdj 350 ,qui été destiné au Mix at Home ;)

Posted Sat 10 Jul 10 @ 5:22 am
le bouquet en plus....pas de digital out....hors, il y en a sur une 400....

Posted Sat 10 Jul 10 @ 5:24 am
Je Remonte le Sujet ,

Pour dire que le Modèle et Disponible a la vente ;)

Posted Wed 04 Aug 10 @ 3:20 pm
JustanPRO InfinityMember since 2007
Coucou
en fait pioneer complete sa gamme de produit pouvant tourner avec le logiciel de gestion de bibliothèque musicale et préparation de set rekordbox, ce qui n'est pas le cas de
la 400 d'où la 350
la 800 d'où la 850
LA 1000 d'où la 2000
seule la 900 est un peu hybride c'est une 2000 (fonction prodjlink) avec écran et gestion des loop type 800

Ceci n'est q'un avis personnel
Justan

Posted Wed 04 Aug 10 @ 3:44 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Dans un descriptif de la 850, il dise "Le CDJ-850 possède le même sélecteur rotatif que le CDJ-2000 " sa veut dire quoi ?

Et à ce prix, je me demande si il faut pas mieux choisir la Denon DNS 3700 ?

Posted Thu 05 Aug 10 @ 3:51 am
JustanPRO InfinityMember since 2007
tout est question de sensibilité
la denon a un jog motorisé la pioneer non

Posted Thu 05 Aug 10 @ 8:02 am
cantalien wrote :
Dans un descriptif de la 850, il dise "Le CDJ-850 possède le même sélecteur rotatif que le CDJ-2000 " sa veut dire quoi ?

Bonjour ,

Il s'agit de ce sélecteur rotatif ,

qui permet de défiler dans les menus et répertoire des platines , Ainsi que de Vdj ,et de sélectionner en appuyant dessus

Posted Thu 05 Aug 10 @ 8:33 am
Bonjour,

Petites question sachant que je vais acheter ces platines et passer à la version pro de VDJ . Peut-on brancher directement les cdj 850 sur le PC sans avoir à passer par une carte son ?
De quel manière elles se branchent ?

Merci

Posted Mon 16 Aug 10 @ 1:39 pm
Bonsoir,

Ces Platines intègrent une Carte son , Donc Inutile de passer par une carte son externe (A moins de vouloir les faire fonctionner en Timecode)

Concernant le Branchement , elles se connectent simplement en Usb sur le Pc ,

Il faudra auparavant , avoir installer les drivers Asio fournis (ou téléchargeable chez pioneer)

et bien sur les indiquer dans la Configuration Audio de Vdj

Cartes Sons = Asio Driver / Pioneer Cdj 850 Asio

Posted Mon 16 Aug 10 @ 2:26 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Je ne me souvenais même pas que cette platine est déjà en natif dans VDJ.

Posted Mon 16 Aug 10 @ 2:35 pm
Chose que je ne comprend pas comment peuvent-elles fonctionner avec VDJ si l'on ne met pas de timecode ?

Posted Mon 16 Aug 10 @ 2:41 pm
24%