Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme carte son U Mix 44 [RESOLU] - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjolur , je viens d'acheter une carte son u-mix 44 de chez MixVibes mpais je n'arrive pas a la paramétré pour la pré écoute !
Je m'explique , avant je dispose d'une vieille carte son externe 5.1 et ca marché ! mais avec cette carte son , lorque je fait ma config et que je valide , un message d'erreur ce pointe : erreur dans les driver audio de direct X ...
je ne comprend pas , j'en est besoin pour ce soir

Merci .

Posted Fri 02 Jul 10 @ 7:24 am
As-tu bien installé les derniers drivers de cette carte?

bah j'aimerai bien mais je ne les trouves pas ...

non , sa ne marche pas , ce driver est fourni avec le cd mais sa ne fonctionne pas avec vdj ...
je commence a desespéré ...

a la fin de l'instalation , un message d'erreur s'affiche ...

bonjour il ne faut pas en tenir compte

j'ai toujours ce message d'erreur dans virtual dj , je n'en tient aussi pas compte et quand je charge une musique , tout vas bien mais impossible de la lire , elle reste bloquée ...

mais tu utilise qu'elle version
et comment et tu branche qu'elle matériels dessus

j'ai aussi redémaré mon pc , rien n'y fait

5.2

je branche ma console mp3 e2 , la carte son et pi c tout ... la sorti du pc en principale et la carte son pour la pré écoute

toujours rien ??

Dans la configuration audio de VDJ, tu peux essayer ceci:

- Entrée : None

- Sortie(s): Headphone > Master 1&2, Headphone 3 &4

-Carte son: ASIO > U-Mix 44 ( ou le nom avec lequel elle est reconnu)

Ensuite branche tes enceintes ET ton casque à la U-Mix 44

tout est bien sauf qu'aucun son ne sor du casque :/

Et évidement tu as vérifiés:

- Le volume MONITOR de la U-Mix 44 ?

- Le potar CUE dans l'interface VDJ ?

- Le deck que tu veux écouter est en mode PFL ( appuyant sur les boutons LISTEN A ou B de la MP3 e2) ?

En connectant tes enceintes à la sortie OUTPUT 2 plutot que OUTPUT 1, est-ce que tu entends ce que tu devrais normalement avoir au casque ?

Et si tu inverses:

Sortie(s): Headphone > Master 3 &4, Headphone 1&2

Ça change qqchose ?

desoler , j'ai fait une fausse manip lor de ton premiker conseil , g zapé de mettre Headphone :/

sa marche merci beaucoup !!!!!

bonjour , j'ai réinitialisé mon pc depuis peu et j'ai une soirée prévu pour demain soir , alors j'ai voulu commencé a configue vdj , ma playlist etc... et la gros souci , je n'arrive plus a configuré la carte son pour la pré écoute , je met :
Entré : none
Sortie : Headphones
et aprés je ne me rappele plus de la procédure ...
qu'elqu'un pourrez peut etre me filer les driver de la carte ( u-mix 44 ) car je ne les ai plus :/

Merci :)

tout ce dont tu as besoin est en haut de cette page

71%