Bonjour à tous,
J'ai branché mes enceintes sur mon ordinateur, mon casque sur la Hercules Muse Pocket. Ma configuration sous VDJ est la suivante :
- Entrée : none
- Sorties : headphones
- Cartes sons : 4.1 card
- Master sortie avant/Casque sortie arrière
- Speakers Realtek Defintion.
La configuration et les branchements m'ont l'air bon et pourtant le son ne sort que des enceintes, je n'ai rien dans le casque même en sélectionnant une track dont le potentiomètre est baissé ... Je ne vois pas quoi faire.
Merci d'avance.
J'ai branché mes enceintes sur mon ordinateur, mon casque sur la Hercules Muse Pocket. Ma configuration sous VDJ est la suivante :
- Speakers Realtek Defintion.
La configuration et les branchements m'ont l'air bon et pourtant le son ne sort que des enceintes, je n'ai rien dans le casque même en sélectionnant une track dont le potentiomètre est baissé ... Je ne vois pas quoi faire.
Merci d'avance.
Posted Wed 27 Jan 10 @ 1:57 pm
regarde dans les parametres de ta carte sons (pc pas vdj),si le volume est activer sur la sortie pour ton casque(rear ou centre)
Posted Wed 27 Jan 10 @ 2:09 pm
Tout doit être en règle puisque quand je branche mon casque direct sur la prise du PC du son sort ...
Posted Wed 27 Jan 10 @ 2:17 pm
Bonjour,
Si vous voulez vous servir de la carte son Hercules Muse Pocket
allez dans la config de la Hercules Muse Pocket et vous mettez la sortie audio en Mode 5.1
VDJ
- Hercules Muse Pocket au lieu de la Speakers Realtek Defintion.
Et vous connectez le casque et les enceintes sur la Hercules Muse Pocket
Si vous voulez vous servir de la carte son Hercules Muse Pocket
allez dans la config de la Hercules Muse Pocket et vous mettez la sortie audio en Mode 5.1
VDJ
- Hercules Muse Pocket au lieu de la Speakers Realtek Defintion.
Et vous connectez le casque et les enceintes sur la Hercules Muse Pocket
Posted Wed 27 Jan 10 @ 2:31 pm
Comment faire pour mettre les sorties audio en 5.1 ? Je ne le trouve pas dans la configuration de la Muse Pocket ! Et sinon, quand je branche le casque sur la Muse Pocket le son ne sort de nulle part ...
Posted Wed 27 Jan 10 @ 2:44 pm
Posted Wed 27 Jan 10 @ 2:57 pm
J'ai fais toutes les étapes indiquées dans le document PDF mais ça ne change rien, le son sort toujours que du casque ... ;-( (Merci quand même).
Posted Wed 27 Jan 10 @ 3:17 pm
vous avez as bien sélectionne Hercules Muse Pocket dans VDJ.
Posted Wed 27 Jan 10 @ 3:28 pm
Petite précision:
Sagit-il de la Muse Pocket ?
http://www.hercules.com/fr/Cartes-Son/bdd/p/56/muse-pocket-lt/
ou de la Muse Pocket LT3 ?
http://www.hercules.com/fr/Cartes-Son/bdd/p/123/gamesurround-muse-xl-pocket-lt3/
Dans le deuxieme cas, il ne faut pas (paradoxalement) utiliser la sortie casque puisque cela coupe toutes les autres sorties.
Donc ce qu'il faut faire:
- Connecte ton casque à la sortie 1/2 (FRONT), et tes enceintes à la sortie 3/4 (REAR)
- Tu configures ensuite VDJ de la maniere suivante:
Entrées : None
Sorties: Headphone > Master Sortie Arriere / Casque Sortie Avant
Soundcard: 4.1 card
Sagit-il de la Muse Pocket ?
http://www.hercules.com/fr/Cartes-Son/bdd/p/56/muse-pocket-lt/
ou de la Muse Pocket LT3 ?
http://www.hercules.com/fr/Cartes-Son/bdd/p/123/gamesurround-muse-xl-pocket-lt3/
Dans le deuxieme cas, il ne faut pas (paradoxalement) utiliser la sortie casque puisque cela coupe toutes les autres sorties.
Donc ce qu'il faut faire:
- Connecte ton casque à la sortie 1/2 (FRONT), et tes enceintes à la sortie 3/4 (REAR)
- Tu configures ensuite VDJ de la maniere suivante:
Entrées : None
Sorties: Headphone > Master Sortie Arriere / Casque Sortie Avant
Soundcard: 4.1 card
Posted Thu 28 Jan 10 @ 6:26 am
Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide !!
J'ai la version Pro 7 de Virtual
j'ai la table de mixage Hercules control mp3 e2
et aujourd'hui je viens d'acquérir le Pocket LT3 Muse XL
j'ai effectuée tous les réglages que vous avez expliqués précédemment.
mon casque est branché sur la sortie '' Front '' et mes enceintes sur la sortie '' Rear ''
Cependant, absolument aucun son ne sort, malgré les réglages effectués sur mon PC portable et sur Virtual....
Par contre j'ai du son qui sort seulement en branchant sur la sortie '' casque "
S'il vous plaît aidez moi en tant que petite Djette que je suis ^^
J'ai besoin de votre aide !!
J'ai la version Pro 7 de Virtual
j'ai la table de mixage Hercules control mp3 e2
et aujourd'hui je viens d'acquérir le Pocket LT3 Muse XL
j'ai effectuée tous les réglages que vous avez expliqués précédemment.
mon casque est branché sur la sortie '' Front '' et mes enceintes sur la sortie '' Rear ''
Cependant, absolument aucun son ne sort, malgré les réglages effectués sur mon PC portable et sur Virtual....
Par contre j'ai du son qui sort seulement en branchant sur la sortie '' casque "
S'il vous plaît aidez moi en tant que petite Djette que je suis ^^
Posted Fri 03 Dec 10 @ 9:02 pm
Bonjour,
Vous avez la version Pro + la Hercules control mp3 e2 , et vous n'avez pas enregistré aucun de vos deux versions sur le site ,
je vous invite à Enregistré le N° série de vos deux versions dans votre profil,
ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Et on fera le plaisir de vous aider.
Vous avez la version Pro + la Hercules control mp3 e2 , et vous n'avez pas enregistré aucun de vos deux versions sur le site ,
je vous invite à Enregistré le N° série de vos deux versions dans votre profil,
ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Et on fera le plaisir de vous aider.
Posted Sat 04 Dec 10 @ 3:18 am
Bonsoir à tous , écoutez j'utilise la Version Trial de Virtual Dj , je possède un controleur USB Virtuality , j'aimerais savoir comment faire pour faire une préecoute .
Je suis configurer:
- Entrées : None
- Sorties : HeadPhone : Sortie avant ... , casque : Sortie arriere
- Carte Son : 4.1 Card : Sound-Box ( mon Ampli y est brancher ainsi que mon casque , dois-je débrancher mon casque pour le brancher Via le Pc et effectuer des changements ? )
S'il vous plait aidez moi , je cherche depuis une bonne semaine et j'ai une soiree demain soir ... Dites moi quels changements dois-je éffectuer
Roland
Je suis configurer:
- Entrées : None
- Sorties : HeadPhone : Sortie avant ... , casque : Sortie arriere
- Carte Son : 4.1 Card : Sound-Box ( mon Ampli y est brancher ainsi que mon casque , dois-je débrancher mon casque pour le brancher Via le Pc et effectuer des changements ? )
S'il vous plait aidez moi , je cherche depuis une bonne semaine et j'ai une soiree demain soir ... Dites moi quels changements dois-je éffectuer
Roland
Posted Sat 04 Dec 10 @ 2:59 pm
bonjour,
j'ai un problème de pré-écoute sur vdj6 sur PC sous windows XP :
- lorsque que je démarre vdj avec ma table virtuality mix, j'entends dans le casque exactement la même chose que sur l'ampli.
- lorsque que je démarre vdj sans ma table virtuality mix, je choisis ce que j'écoute au casque sans problème.
Si je lance l'option "Rechercher de nouveaux contrôleurs", dès qu'il détecte ma table, j'entends de nouveau dans le casque exactement la même chose que sur l'ampli.
Pouvez-vous m'aider.
merci d'avance
j'ai un problème de pré-écoute sur vdj6 sur PC sous windows XP :
- lorsque que je démarre vdj avec ma table virtuality mix, j'entends dans le casque exactement la même chose que sur l'ampli.
- lorsque que je démarre vdj sans ma table virtuality mix, je choisis ce que j'écoute au casque sans problème.
Si je lance l'option "Rechercher de nouveaux contrôleurs", dès qu'il détecte ma table, j'entends de nouveau dans le casque exactement la même chose que sur l'ampli.
Pouvez-vous m'aider.
merci d'avance
Posted Sun 20 Mar 11 @ 11:15 am
Excuser moi de remonter les sujets vieu mais je suis dans le meme problème
Posted Sat 21 May 11 @ 10:43 am