Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Bonne Année 2010 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Toute l'équipe d'Atomix Productions vous remercie pour votre confiance et vous adresse ses meilleurs voeux pour l'année 2010.

Posted Thu 31 Dec 09 @ 5:17 pm
bonne année a tout le staff de vdj ainsi que tous les user présent régulièrement sur le forums ils se reconnaitrons et longues vie a se forum plein de bonnes astuces sur vdj est le mix :D

et pleins de mix pour 2010...

bon j'y go car mon verre de champagne va s'evaporé xpdr ;)

Je serai bref: BONNE ANNEE 2010

Chers amis gardons les beaux souvenirs de 2009,

Et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants, et pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos mal pour pouvoir entamer une nouvelle année.

Mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit, soyons nous même plein de bonheur et d’amour et excellente santé pour toutes et tous BONNES ANNEE 2010 ♥ ♥ ♥ .

limol wrote :
Mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoit.

Tu as bien raison de le préciser car il vient de passer devant moi et à cause de l'alcool, le temps que je réagisse, ce petit cul était déjà parti.
Allez bonne année à tous. Cette fois-ci je fais attention.

Bonne année, bonne santé et tout ce qui va avec.
Beaucoup de bonheur à vous, ami(e)s VDJiens et VDJiennes.

On dit souvent, un de perdue, dix de retrouvé, (^_^)

Bien Festivement DJ Carouge

Bonne et Excellente année 2010 a tous
Qu'elle vous soit pleine de santé et de bonheur ,

Merci et bravo a Atomix productions , ainsi qu'a tous les Users de ce forum qui s'entraident tous les jours ;)

bonne année a toutes et tous 2010

Je me joins aux autres pour vous souhaitez à tous une bonne et heureuse année. Bienvenue aux nouveaux. Bon mix à tous et à bientôt

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2010, merci à tous les users qui nous aident et en particuler Lylian, Rhum in Mix, Sinclair, Limol et autres, qui participent systématiquement à tous les topics, c'est à se demander s'ils ne dorment pas avec leur ordi ;-P En tout cas merci de votre aide continue chaque jour ;-)

Et à tout le monde, plein de bonheur pour la nouvelle année =D

Morpheo

Que la paix soit sur le monde pour les cent milles ans qui viennent (merci Mireille !!!! )

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

Bonne et heureuse année à toute et à tous

Bonne anne tous le monde avec beaucoup de bonheur de sante et d'argent

yannouterre(yann)

Bonne année à tous !!!!

Bonne annee 2010 a tous et bon mix comme l annee derniere ,merci a la team pour leur messages de bonne annee sympa salve....

Bonne année et bonne santé a tous et sans oublier bon mix et longue vie au forum qui est superbe .

a vous aussi bonne annee et merci pour tout ce travail accompli.

a toute la communautee vdj, bonne annee et bon mix ;)

bonne annee a tous

une bien bonne annee a tous plein de bonnes choses et tous ce qui va avec

:)

Bonne et Excellente année 2010 a tous !
J espère que vous auriez les choses qui vous feront plaisir :D

Bravo a Atomix CONTINUER :D et Merci à ceux qui sont la pour nous aider sur le Forum !
DJ Rom

54%