Salut. Je viens d'acheter la version Pro de VDJ.
J'ai mis la syncro en multi-instance locale (j'ai testé ça marche).
J'ai installé les derniers mappeurs.
Maintenant je veux assigner un contrôleur sur chaque instances, je branche la RMX, j'ouvre ma première instance, je teste la rmx contrôle, je branche la BCD2000, j'ouvre ma deuxième instance, je teste la bcd2000 contrôle bien cette deuxième instance.
Mais le problème c'est que la RMX contrôle les 2 instances alors qu'elle devrait controller que la 1ère, la BCD2000 fait bien son boulot en controllant uniquement la 2ème. Si je branche la BCD2000 en premier puis la RMX en 2ème, cette foi c'est la BCD2000 qui contrôle les deux instances.
Pouvez-vous m'aider?
J'ai mis la syncro en multi-instance locale (j'ai testé ça marche).
J'ai installé les derniers mappeurs.
Maintenant je veux assigner un contrôleur sur chaque instances, je branche la RMX, j'ouvre ma première instance, je teste la rmx contrôle, je branche la BCD2000, j'ouvre ma deuxième instance, je teste la bcd2000 contrôle bien cette deuxième instance.
Mais le problème c'est que la RMX contrôle les 2 instances alors qu'elle devrait controller que la 1ère, la BCD2000 fait bien son boulot en controllant uniquement la 2ème. Si je branche la BCD2000 en premier puis la RMX en 2ème, cette foi c'est la BCD2000 qui contrôle les deux instances.
Pouvez-vous m'aider?
Posted Fri 25 Dec 09 @ 9:51 am
Up svp
Posted Sun 27 Dec 09 @ 4:24 am
Bonjour à tous,
je profite de ce topic pour demander quelques infos concernant les réglages pour la multi instance. J'ai beau tout essayer, ça ne marche pas. Je tourne sous windows 7, la dernière version de VDJ et j'ai essayé plusieurs skin multi instance en choisissant l'option "synchronisation locale" et ce, en vue de mettre les chansons au même BPM. J'ai deux DNS 3700 et une carte son externe avec deux sorties séparées.
Par avance, merci
je profite de ce topic pour demander quelques infos concernant les réglages pour la multi instance. J'ai beau tout essayer, ça ne marche pas. Je tourne sous windows 7, la dernière version de VDJ et j'ai essayé plusieurs skin multi instance en choisissant l'option "synchronisation locale" et ce, en vue de mettre les chansons au même BPM. J'ai deux DNS 3700 et une carte son externe avec deux sorties séparées.
Par avance, merci
Posted Sun 10 Jan 10 @ 10:55 am
Crée un nouveau sujet.
Sinon personne pour mon problème, svp je dois mixer en live dans 2/3 semaines
Sinon personne pour mon problème, svp je dois mixer en live dans 2/3 semaines
Posted Wed 13 Jan 10 @ 7:15 am
alvinm93 wrote :
Crée un nouveau sujet.
Bonjour,
Inutile , Puisque il n'est pas Hors sujet ;)
Posted Wed 13 Jan 10 @ 10:53 am
A pardon j'avais mal lu.
Je n'ai pas testé en skins multi-instance, j'utilise plusieurs instances avec un skin simple et pour moi ça marche.
Exepté que j'ai toujours mon problème
Je n'ai pas testé en skins multi-instance, j'utilise plusieurs instances avec un skin simple et pour moi ça marche.
Posted Wed 13 Jan 10 @ 3:06 pm
alvinm93 wrote :
A pardon j'avais mal lu.
Bonjour,
pourrais-tu expliquer comment tu as configurer VDJ (et ta skin utilisée) car vraiment, pour moi, il y a rien a faire.
Merci
Posted Sat 16 Jan 10 @ 2:00 am
Merci à djlembrouille pour sa réponse en mess pv, la BCD2000 est donc un contrôleur midi et la rmx un contrôleur hid. Virtual Dj devrait quand même la fonction pour activer/désactiver un contrôleur qu'il y avait dans la version 5.
Sinon j'ai un autre problème, je n'arrive pas à sortir un son de la bcd2000 par la rmx, mais ça à l'air moins performant, donc je pense que je vais acheter une table de mixage
Sinon j'ai un autre problème, je n'arrive pas à sortir un son de la bcd2000 par la rmx, mais ça à l'air moins performant, donc je pense que je vais acheter une table de mixage
Posted Sun 17 Jan 10 @ 10:59 am
Que veux-tu dire par "sortir un son de la bcd2000 par la rmx" ?
Posted Mon 18 Jan 10 @ 8:51 am
alvinm93 wrote :
Bonjour,
Je sais que j'ai déjà poser cette question plus haut mais peut être que personne ne l'a vu :
pourrais-tu expliquer comment tu as configurer VDJ (et ta skin utilisée) ?
Merci
Posted Wed 20 Jan 10 @ 2:33 am