Bonjour,
IL y a deux mois, j'ai acheté une dj console RMX de Hercules.
Donc je possèdais la table, le cable, la pochette, le manuel et le cd.
Le week end dernier, j'ai du reformater mon pc...
Aujourd'hui je tente donc de réinstaller les pilotes et virtual DJ 5 DJC qui sont nécessaires pour faire fonctionner la table.
Cependant, je me rends compte que j'ai perdu le cd.
J'ai retrouvé les pilotes de la table sur le site hercules, mais pour récupérer Virtual DJ 5 DJC, que dois-je faire ?
Merci d'avance.
IL y a deux mois, j'ai acheté une dj console RMX de Hercules.
Donc je possèdais la table, le cable, la pochette, le manuel et le cd.
Le week end dernier, j'ai du reformater mon pc...
Aujourd'hui je tente donc de réinstaller les pilotes et virtual DJ 5 DJC qui sont nécessaires pour faire fonctionner la table.
Cependant, je me rends compte que j'ai perdu le cd.
J'ai retrouvé les pilotes de la table sur le site hercules, mais pour récupérer Virtual DJ 5 DJC, que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Posted Wed 16 Dec 09 @ 10:43 am
bonjour,
As-tu au moins le numéro de série de VirtualDJ 5 DJC ?
As-tu au moins le numéro de série de VirtualDJ 5 DJC ?
Posted Wed 16 Dec 09 @ 10:56 am
Vu que j'ai acheté cette table en commun avec un ami, et que lui n'a eu aucun probleme,
il me semble qu"il as réecrit le numéro de série sur papier.
En gros si j'ai pas le numéro de série c'est foutu, je pourrais rien faire ? =S
il me semble qu"il as réecrit le numéro de série sur papier.
En gros si j'ai pas le numéro de série c'est foutu, je pourrais rien faire ? =S
Posted Wed 16 Dec 09 @ 11:15 am
Une Licence Vdj et Mono-Utilisateur ,
Si ton Ami a déjà enregistrer le N° de série , Alors il ne te reste plus qu'a te procurer la Version PRO de Vdj
pour pouvoir faire fonctionner la RMX
Si ton Ami a déjà enregistrer le N° de série , Alors il ne te reste plus qu'a te procurer la Version PRO de Vdj
pour pouvoir faire fonctionner la RMX
Posted Wed 16 Dec 09 @ 11:18 am
OK merci beaucoup.
mais, a l'origine on ne pouvait pas utiliser la RMX qu'avec la version virtual DJ 5 DJC ?
mais, a l'origine on ne pouvait pas utiliser la RMX qu'avec la version virtual DJ 5 DJC ?
Posted Wed 16 Dec 09 @ 11:27 am
Oui ,
la Hercules Dj Console Rmx Fonctionne avec la Version Console de Vdj , qui et offerte Avec.
Mais cette version et limité ,
la Version PRO elle ,et "débrider" , et offre une configuration totale de la Console .
Pour voir les Différences entre les deux versions c'est ici =>
http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
la Hercules Dj Console Rmx Fonctionne avec la Version Console de Vdj , qui et offerte Avec.
Mais cette version et limité ,
la Version PRO elle ,et "débrider" , et offre une configuration totale de la Console .
Pour voir les Différences entre les deux versions c'est ici =>
http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
Posted Wed 16 Dec 09 @ 11:33 am
Et j'ajouterai qu'avec la version pro tu auras accès à tout les téléchargements gratuitement sur le site.
Posted Wed 16 Dec 09 @ 11:55 am
Bonjour , j'aimerais savoir comment récupérer un n° de série au plus vite pour remixer ? jai appeler hercules et tous mais il me demander trop de choses pour quil me communique un n° de séries vous avez des conseils a me donner ? merci de vos réponse
Posted Tue 03 Sep 13 @ 11:38 am
Bonjour
oui faire ce que Hercules vous demande car il n'y a qu'eux qui peuvent vous rendre un n° de série pour votre console.
ou acheter la version Pro Full.
oui faire ce que Hercules vous demande car il n'y a qu'eux qui peuvent vous rendre un n° de série pour votre console.
ou acheter la version Pro Full.
Posted Tue 03 Sep 13 @ 11:45 am
Et une fois que tu auras ton numéros de série, enregistre-le dans ton profil. De cette manière, tu ne pourras plus le perdre ;-)
Posted Tue 03 Sep 13 @ 12:04 pm