Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Denon dns-3700 + Virtual

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous alors voila je voudrais brancher mes platines 3700 avec virtualDJ pour mixer en soirée et donc dans le but de ne plus transporter ma grosse poche de cd ; sur pc et sur mac dans quelques jours.
Cependant je ne sais comment m'y prendre... car j'ai vu des trucs avec cd timecode, ou encore on parle de mapper et tt.
Pouvez vous m'aider??
Cordialement

Posted Tue 24 Nov 09 @ 5:21 pm
Bonjour, prenez le temps de faire une petite recherche sur le forum, vous trouverez plusieurs sujets qui en parlent. Cela vous permettra d'y voir plus clair dans un premier temps.

@ firemix971: j'ai deja fouillé dnas le forum et rien de bien concret sur le branchement et timecode... :s
@ limol: merci je vais voir sa et te dis ensuite ;)

Es que quelqu'un pourrait me transmettre le mappeur des dsn 3700 pr VDJ car je n'ai que la version d'essai et souhaite d'abord essayer?
Merci =)

Merci limol. j'ai reussi mais maintenant es que c'est possible de mapper la table de mix avec VDJ car le reste marche mais les fader non :(

quelle table as-tu ?

J'ai une DJM600 ... ? :s

Tu ne peut pas faire un mappeur pour cette teble car ce n'est pas un table en USB/MIDI

Si tes chambres "fader start" fonction la ou tu as brancher l'entrée audio , ton crossfader devrai fonctionner,

tu as 2 bouton: (crossffader assign A) et (crossfader assign B) qui sont numéroter de 1 a 4

Si tu mix sur les fader start 1 et 2

Il faut mettre les commutateurs Ch1 et Ch2 sur "ON"

Il faut sélectionner le numéro 1 du crossfader assign A / Et le numéro 2 du crossfader assign B

Si non, dévisse la plaque du crossfader et vérifie si il est bien brancher ou si il à de l'humidité

Ba le truc c'est que sans VDJ mes fade marche bien (fade et cross) mais c sur VDJ que si je les bouges il n'y a aucun effet ni sur l'ecran ni a l'ecoute...

C'est normal que le crossfader ne réagi pas a l'écran si tu bouge le crossfader de la DJM 600

car tu as une table mix simple, il n'a pas l'option MIDI, alors la DJM 600 ne peut pas contrôler vdj.

La DJM 600 reçoit que les signaux audio

Pour le son:

Comment as-tu paramétrer les carte son dans l'onglet configuration audio de vdj ?

Normalement c'est cette paramétre qu'il faut faire.
Entrée: None
Sortie: External mixer
Carte son: ASIO driver --> [Denon DJ ASIO Driver]

Les sorties audio de tes platines s3700 il faut les branchers a l'entrée de la ch1 & ch2 de la table DJM 600

Oui c'est se que j'ai fait§ mais les seul les fader sur VDJ fonctionnent , ceux de la table qu'ils soient ouvert ou fermés de ne change rien...

onjour, j'ai depuis le mois de juin 2 3700. Niveau cd et usb pas de problème. Cependant depuis quelques jours j'essai de les connecter avec la version d VDJ dont vous parler et je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes notamment celui là : j'ai toujours ce message "erreurdans le driver audio Asio . J'ai télécharger le dernier driver asio, j'ai la dernière version des platines ... que se passe t il ?
j'ai oublié de vous dire, en fait il y a qu'ue seule platine qui est reconnue par Vdj, c'est à dire qu'avec un seule je controle Vdj :/ pas top or par hasard, et je ne sais plus comment les 2 platines ont été rzconnues par Vdj et je controlais tout ... ne me demander pas comment je ne sais pas tout ce que je sais c'est que lorsque j'ai essayé de rebrancher le lendemain , j'obtenai le meme résultat : une seule platine ...
Pouvez vous maidez svp
Cordialement

Bonjour,

je suis entre "" nouveaux pour l'uttilisation de la version pro de vdj et j'aurais besoin de conseilles

je possède 2 dns-3700 et une table de mix beat 6 de jb systems et je viens d'acheter vdj 7, je viens aussi de passer l'upgrade des platines pour le mode midi hybride donc j'en viens à mes questions

1° ma table de mix est elle dvs supporté?

2° si oui quelqun pourrait il me donner le schema de cablage platines, table et pc?

3° si non quelle config me conseilleriez vous pour le mode midi ou midi hybride sans nouveaux investissement?

merci d'avance pour vos bon conseilles

(Old topics and forums are automatically closed)