Bonjour,
je vient d'aquerir le controlleur mp3 hercules mp3 e2 et il m'esty impossible de m'en servir avec virtual dj 5 ou 6 il ne fonctionne qu'avec la version dessi qui est fourni avec et pour 20 jours.
donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour mapper ttes les fonctions des bouttons ainsi que les leds ou si eventuellement on peut trouver un fichier mapping deja operationnel
merci d'avance
je vient d'aquerir le controlleur mp3 hercules mp3 e2 et il m'esty impossible de m'en servir avec virtual dj 5 ou 6 il ne fonctionne qu'avec la version dessi qui est fourni avec et pour 20 jours.
donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour mapper ttes les fonctions des bouttons ainsi que les leds ou si eventuellement on peut trouver un fichier mapping deja operationnel
merci d'avance
Posted Fri 25 Sep 09 @ 12:28 pm
bonjour
d' abord tu dois enregistrer ton numero de serie sur le site de vdj.
cela te permettra de telecharger des tools, des skins, etc.
jaimerai savoir si tu as téléchagé les derniers pilotes hecules. sinon tu vas les chercher sur le site hercules.com
plus precisement a l'adresse suivante
http://ts.hercules.com/eng/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1
moi j'utilise une dj control mp3 ancien modele avec vdj 6.0.2 et ça fonctionne tres bien.
donc logiquement tu devrait pouvoir utiliser la tienne aussi
d' abord tu dois enregistrer ton numero de serie sur le site de vdj.
cela te permettra de telecharger des tools, des skins, etc.
jaimerai savoir si tu as téléchagé les derniers pilotes hecules. sinon tu vas les chercher sur le site hercules.com
moi j'utilise une dj control mp3 ancien modele avec vdj 6.0.2 et ça fonctionne tres bien.
Posted Fri 25 Sep 09 @ 1:32 pm
idem vdj 6.0.2 avec console hercule aucun soucis
pense a installé en mode administrateur si tu est sous vista, clic droit sur le fichier .exe et dans le menu déroulant "installé en tant qu'aministrateur" ;)
p.s : les pilote de la news hercule doivent être récent vu que c'est un nouvel console ?
pense a installé en mode administrateur si tu est sous vista, clic droit sur le fichier .exe et dans le menu déroulant "installé en tant qu'aministrateur" ;)
p.s : les pilote de la news hercule doivent être récent vu que c'est un nouvel console ?
Posted Sat 26 Sep 09 @ 1:01 am
patybulaire wrote :
Attention pour le moment Helcules n'a pas encore déposé des mises à jour de driver (vista, xp) pour la hercules mp3 e2
Il y à une mise à jour seulement pour MAC OS X 10.4.11 (Tiger) 10.5.x (Leopard)/ 10.6 (Snow Leopard)
Posted Sat 26 Sep 09 @ 3:17 am
c'est se que je me suis dit limol, sur le cd les pilotes doivent être très récent lol
Posted Sat 26 Sep 09 @ 4:29 am
lylian et limol vous avez raison.
la djc mp3 e2 vient de sortir donc les pilotes sur le cd sont normalement recents.
2tipak peut nous dire quelle version de pilote est sur ton cd d'install stp ?
la djc mp3 e2 vient de sortir donc les pilotes sur le cd sont normalement recents.
2tipak peut nous dire quelle version de pilote est sur ton cd d'install stp ?
Posted Sat 26 Sep 09 @ 8:25 am
Bonjour jai le meme souci. jai 2 platine jai la DJ control MP3 et la DJ control MP3 e2 je suis sous virtual DJ 5.0 Ma MP3 fonctionne mai pa ma MP3 e2 quel un pourai maider?????
MERCI
MERCI
Posted Sun 22 Nov 09 @ 12:54 pm
Comme mentionner précédement, la Control MP3 e2 est nativement supporté (c-à-dire sans avoir a configurer quoi que ce soit) à partir de la version 6.02 seulement.
Posted Sun 22 Nov 09 @ 1:35 pm
ok merci Pb resolu jai un amis ki ma donner sa version 6.0.2 car il a casser c'est platine
Posted Thu 03 Dec 09 @ 4:11 pm
jeff95 wrote :
ok merci Pb resolu jai un amis ki ma donner sa version 6.0.2 car il a casser c'est platine
Ça c'est carrément une violation de licence...
Posted Thu 03 Dec 09 @ 4:19 pm
Bonjour je viens de m'acheter une DJ CONTROL MP3 E2 et y a t'il quelqun qui peut m'informer si je dois absolument acheter a $300 Virtualdj pro?Jepossede la version Home vdj mais mon control e2 ne foncionne pas avec.
Posted Tue 15 Dec 09 @ 6:52 pm
Bonjour,
Non, tu n'es pas obliger d'acherter la version Pro,
Car La DJ CONTROL MP3 E2 est livré avec le CD VirtualDJ DJC Edition,
C'est avec ce CD DJC Edition qu'il faudra installer pour que la DJ CONTROL MP3 E2 fonctionne.
La DJ CONTROL MP3 E2 n'est pas compatible à la version Home edition.
Par contre vu que VirtualDJ DJC Edition est une version limité en option, Et que tu aurais avoir la totalité des d'options, et d'avoir accès à tout les téléchargements sur le site, vos mieux acheter la version Pro.
Pense à faire rentrée le numéro de série de vdj dans ton profile.
Non, tu n'es pas obliger d'acherter la version Pro,
Car La DJ CONTROL MP3 E2 est livré avec le CD VirtualDJ DJC Edition,
C'est avec ce CD DJC Edition qu'il faudra installer pour que la DJ CONTROL MP3 E2 fonctionne.
La DJ CONTROL MP3 E2 n'est pas compatible à la version Home edition.
Par contre vu que VirtualDJ DJC Edition est une version limité en option, Et que tu aurais avoir la totalité des d'options, et d'avoir accès à tout les téléchargements sur le site, vos mieux acheter la version Pro.
Pense à faire rentrée le numéro de série de vdj dans ton profile.
Posted Wed 16 Dec 09 @ 2:47 am
tu peux passer à la version pro avec la version LE mais c'est pas très longtemps seulement 20 jours. Je te conseil acheter la version pro car en plus tu personnaliser ton virtual dj. Cela te coutera entre 170 € et 220 € si fait une mise à niveau de ta version LE
Posted Wed 06 Jan 10 @ 8:27 am
bonjour!!!! moi jsui un selecta du 974 (ile de la réunion) je cherche la version 6.0.2 si kelkun trouve !!!! contacté moi
scratcch des iles
scratcch des iles
Posted Fri 15 Jan 10 @ 2:58 am
juste la (version 6.0.5) -----> http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
edit:une fois acheter,vous pourrez faire une demande pour avoir la 6.0.2(si vous la preferez)
edit:une fois acheter,vous pourrez faire une demande pour avoir la 6.0.2(si vous la preferez)
Posted Fri 15 Jan 10 @ 3:20 am
Bonjour moi je possède la version 5.2 et 6.0.5. dans la version 6.0.5 le contrôleur mp3 e2 fonctionne parfaitement mais pas le 5.2 et pourtant mise à jour du pilote du contrôleur est faite. mais par contre mon contrôleur mp3 fonctionne parfaitement dans le 5.2.
Posted Sat 16 Jan 10 @ 4:57 am
Bonjour,
C'est normal ! La Version 5.2 PRO (Qui date de juillet 2008), ne peut pas supporté pas en natif la Hdjc Mp3e2 (Sorti en 2009) ;)
Pour faire fonctionner la Mp3e2 avec la Version PRO 5.2 , il faut la mapper .
C'est normal ! La Version 5.2 PRO (Qui date de juillet 2008), ne peut pas supporté pas en natif la Hdjc Mp3e2 (Sorti en 2009) ;)
Pour faire fonctionner la Mp3e2 avec la Version PRO 5.2 , il faut la mapper .
Posted Sat 16 Jan 10 @ 5:36 am
bonjour j'ai la hercule control steel avec virtual dj et je viens de m'acheter la pioneer ddj s1 pour evoluer un peut, mais j'aimerai continuer a utiliser virtual dj car j'y suis habitué,comment faire????? il existe un mapper ddj s1 mais je n'arrive pas a le télécharger, faut il absolument la version pro????? si je doit acheter la version pro en plus sa va commencer a exploser mon budget, en plus il faudrai que je soi sur que ma nouvelle ddj s1 s'adapte parfaitement a virtual dj, car si j'achete tout et que sa ne va pas, je ne vous raconte pas la deception.....
comment faire
please HELP
comment faire
please HELP
Posted Sun 18 Sep 11 @ 12:29 pm
Posted Sun 18 Sep 11 @ 12:33 pm
Pour uitliser la DDj-S1 et télécharger le mappeur de DDj-S1 il te faut absolument la version pro full de vdj.
Et je peux te dire ce contrôleur fonctionne très bien avec vdj pro full, car DJ SINCLAIR et SQ en possède un, et ils en parlent en bien de ce contrôleur.
Et je peux te dire ce contrôleur fonctionne très bien avec vdj pro full, car DJ SINCLAIR et SQ en possède un, et ils en parlent en bien de ce contrôleur.
Posted Sun 18 Sep 11 @ 12:37 pm