Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Comment varier les plateaux sans changer la tonalité

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
J'ai réinitialiser mon PC et réinstaller Virtual DJ, je ne me souviens plus quel est l'option qui permet de faire varier les plateaux sans changer la tonalité, à la manière du pitch bend (keylock activé)
Quelqu'un peut il m'aider à retrouver cette option? Merci!

Posted Sun 20 Sep 09 @ 9:40 pm
Salut, tu n'a qu'à activer la fonctionne "Key Lock" Sur ta skin ;)

si c'était aussi simple!... non il est déjà activé, le pitch et le pitch bend maintient la tonalité, mais pas quand je tourne le plateau pour ralentir ou accélérer le morceau (très utile sur certain morceau qui n'ont pas de bpm stable), je pense que c'est un reglage dans le mapper, j'utilise le contrôleur Hercules DJ Console MK2 et Virtual DJ 6.0.2

__

J'ai regarder dans la FAQ apparemment il faut désactiver le vinyl_mode je ne sais plus comment j'avais fait

Bon j'ai fini par trouver... pour ceux que ça interresse : Paramètres > Mappeurs > JOG > remplacer jogwheel ou scratch_wheel par vinyl_mode 0 & scratch_wheel

dimitri2nantes wrote :
Bon j'ai fini par trouver... pour ceux que ça interresse : Paramètres > Mappeurs > JOG > remplacer jogwheel ou scratch_wheel par vinyl_mode 0 & scratch_wheel

J'ai pleuré pendant un an sur le forum pour cette fonction soit implanté dans virtual dj !

(Old topics and forums are automatically closed)