Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Comment ajouter des skins, des samples et des effects? - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Ah Dzl pour le language Sms , Parce que j'essaie de faire un effort et j'était préssé Désolé ^.^

, Euh ouii Jaii biien miit dans mes documents , Virtual DJ

Par contre ca dépend j'avait télécharger quelque chose biizzar et ca fonctiionné c'était pour réglé la basse ,
Mais c'est surtout ceux de VDJ quii marche pas =S

Y a un probleme avec ta touche i ?

Dzl mais jai que 13 ans et je parle avec tout mes Pot(e)s Sur msn et Skyrock , et jai l'habitude de faire ca , Ca te va ? Je croyais que c'était pour parlé de nos probleme avec VDJ , Pas un truc pour critiqué (...) Dzl je savait pas que tu était PARFAIT !!

Wow wow on va se calmer là... ;-) Comme t'a dit, tu parles comme ça sur MSN et Skyrock, mais ici, c'est un forum où l'écriture doit être le plus claire possible, pour bien se comprendre ! On critique pas du tout ta manière d'écrire, mais fais un effort sur ce forum stp =) Ca sera mieux pour tout le monde...

Morpheo

7azerty6

Effectivement, il faut se calmer un peu!

Comme deja dit , nous sommes sur un forum

donc merci de continuer a faire l' effort pour l'orthographe,

tout en respectant les autres utilisateurs
Il n-y-aura pas d'autre avertissement

Okeii Desolé ^.^

Sinon pour les effet on peu m'aidé svp ??

Bonjour à tous,
j'ai une petite question:) je cherche de bon effets que je pourrais utiliser dans mais mix, mais j'aurais besoin de l'avis de personnes plus expérimentées:) sauriez-vous me dire quels sont les meilleurs effets disponible sur le site vdj? et m'expliquez en 2-3 mots ce qu'ils permetten de faire.
ce serais super sympa! merci d'avance...

Des questions pour des champions :

Bonjour à tous,
Je sollicite les lumières des plus bienveillants d'entre vous.

1) Je suis bien enregistré sur le site et ai accès aux samples, effets...puisque je dispose de VDJ home edition 5.2. Mais je cherche d'autres samples et effets gratuits que l'on pourrait trouver sur d'autres sites.
Connaissez-vous de tels sites ?

2) Pour les samples, lorsque j'en trouve, j'arrive à les installer puis les utiliser. MAIS pour les effets c'est une autre histoire. Il semble qu'à chaque effet correspond 2 fichiers à installer. Un .ini et un .dll. Le problème c'est qu'il manque souvent les .ini . Que faire ?

3) Pour utiliser les samples installés, on ouvre la fenêtre "sampler" sur l'interface principale, et on voit apparaître toute une série d'emplacement disponible pour chaque sample chargé. OK. Le souci c'est si on lance un morceau sur une platine, lancer ensuite un sample oblige à l'avoir par dessus la chanson. Si l'on veut augmenter le son du sample tout en baissant celui du morceau joué (comme si l'on utilisait un crossfader pour passer d'une platine à l'autre), on ne peut tout simplement pas le faire apparemment puisque l'on ne peut faire qu'une manipulation à la fois (augmenter ou baisser le son du sample OU du morceau joué).
Autre souci : si l'on ne se souvient pas du son d'un sample, on ne peut pas l'écouter en préécoute puisque le lancement du sample se fait sur la master. Il vaut donc mieux savoir que "dit" le sample.

Je sais cela fait beaucoup de questions mais....qui tente rien n'a rien.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour, j'ai récemment acheté une console dj control mp3 e2 et je me suis aperçu, tout comme G-land 17, que je ne pouvais pas charger de samples grâce au petit bouton situé en haut à droite. En revanche, j'ai tout de même réussi à ajouter des samples en les jouant directement sur virtual dj et en enregistrant. Or, je n'arrive ni à les renommer ni à les enregistrer sur plus de 10 secondes alors que certains samples comme "siren" font déjà plus de 15 secondes. Merci de me répondre si possible et de m'aider.

Bonjour,
je possède un Dj control mp3 e2 avec vdj LE et je n'accède pas au menu "load" dans les samples; est ce normal, est ce une limitation de la version LE?
merci par avance

oui c'est une limitation de la version LE, il faut passé a la version pro pour accédé a toutes les configs de vdj...

vous avec droit a une ristourne car vous etes possesseur d'une license ;)

comment faire pour mettre un skin (que jai deja) sur virtual dj v3

bonsoir ci tu la tu clic sur la skin et c'est ta skin qui apparaîtra mais avec ta version je ne crois pas donc mais doit en règle pour changé les skins

Bonjours j'ai la version 7 et j'ai 69 skin de charger j'aimerais savoir comment on fait pour les mettres sur virtual ils sont bien répertorier dans document/virtualdj/skins mais il ne s'affiche pas quand j'ouvre le lociel comment faire?

Bonjour,

Votre Version n'étant pas enregistré dans votre profil , je me demande bien ou vous l'avez trouver.......

Hey coucou les gens, je suis nouveau sur VDJ et j'aimerai pouvoir faire des remix hardteck, tribecord, transe et tout ce qui va avec quelqu'un pourrai m'aidez s'il vous plait

salut. VDJ sert à faire du Mix "live", pas des remix "studios". Pour faire des remix, il faut te tourner vers d'autres logiciels... Certains coutent un max, mais pour débuter et comprendre "comment ça fonctionne", je te conseille de débuter avec le logiciel gratuit "Audacity".
Après, il te faudra beaucoup de courage et surtout de la patience !

Aucun rapport avec le sujet initial .

Le sujet et clos .

(Old topics and forums are automatically closed)