Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [VDJ 1.03] Problème de serial à l'installation [fixé - topic fermé]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Savez vous combien de temps met la team pour repondre aux mails ?
J'ai un pb d'install de la new version .
Alors je me demandais si c t la peine que je reste plantée devant mon pc ou alors si je pouvais enfin gouter aux grandes vacances qui viennent de commencer .

Apres la première reponse , moderator (apres Terminator et gouvernator) si tu veux deleter mon post je ne serai pas vesquée !

ET pis si on me dit , 3 jours , hum je serai pas furaxe promis ;-)
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 9:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
y as eu un prob, avec la new version....et c'est maintenant en ordre......regarde si tu peux re-télécharger la release.....
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 9:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
sinon, avec les vacances, c'est difficile de te dire ce qui ce passe.....perso...je suis tout l'été derière mon pc, mais moi je peux rien faire......

désoler
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 9:36 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
au pire, ré-installe la version 2
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 9:36 pm
C'est pas un prob d'install , c au niveau du first login , apparement on n'a pas droit à l'erreur :
j'ecris trop vite : je mets une lettre pour une autre (un peu comme ça : "j'acris tro vt e je met s un eletre or un eautre" ).

Donc au moment de rentrer mon pass. "votre nuémro de serie est invalide. please..."

c'est arrivé à ql'1?
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 9:41 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Comprend pas, il n'y a pas besoin de login pour charger une release, ou alors tu ne met pas ton log en mémoire sur ton pc.
voir: "remember my login/password on this computer", en haut du site

@++
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 9:51 pm
J'ai reinstalé , rentré mon pass (le meme que celui necessaire au site internet ou celui communiqué lors de l'achat ?)
Ensuite le fentre de log s'affiche, j'ai rentré celui du site et meme message ...
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 9:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
oui, c'est pour ca que je t'ai précisé que c'est un bug.....qui est réparer....normallement tu devrait pouvoir re-télécharger la version 3 (sans le bug). Va voir dans la rubrique, téléchargement, update page.......tu as peut-êtres la télécharger.....
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 9:53 pm
Ok ça maaaaaaaaarche !

on peut donc deleter ce post ! thanx for the advices guys !
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 9:58 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Suivant, pour les probs de 1.03, on est rodés :))))))))

@++
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 10:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol géant....;))))
 

Posted Thu 07 Aug 03 @ 10:07 pm


(Old topics and forums are automatically closed)