Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: probleme d'enregistrement en mp3 avec VDJ pro 6.1 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour a tous j'ai eu un gros probleme hier quand j'ai voulu enregistrer en mp3 avec VDJ pro 6, j'ai eu ce message: "can't open mp3 encoder", quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait

Posted Mon 27 Jul 09 @ 4:14 pm

bonjour et merci limol, pour toute tes explications,j'ai réussi, c'est cool.

Voute De rien et bon mix.

Problème résolu

Slt Bonjour je viens d acquérir la version Pro 6.0 de Virtual Dj tous fonctionne a merveille ... ( j ai assigné les différents effets au touches etc ... ) mais persiste un problème ... je ne peux pas enregistrer quand je mix ... que ce soit en wav ou mp3 et g deja éfféctué la manip avec le fichier lame_enc.dll ( g mm remplacé celui existant par celui mis en téléchargement sur le site moins volumineux ... )
je n y comprends plus rien d avance merci Jé

Bonjour,

Quel est le problème exactement?
Pas de son dans l'enregistrement ou pas d'enregistrement tout court?

Pas d enregistrement tout cour et un message d erreur ..."can't open mp3 encoder"

As-tu bien chercher le fichier Lame_enc.dll dans la config record comme indique sur l'image, en cliquant sur le carré

oui oui je l est bien trouvé sauf que le chemin commence par C: Documents and settings / Mes documents / Virtualdj / Plugins / et le fichier ... C bizarre !!!

bonjour

retélécharge une ->lame mp3<- et remet la dans le dossier virtual dj pluging

ensuite refait la manipulation que limol t'a fais voir et cela devrais fonctionné ;)

JERO46 wrote :
oui oui je l est bien trouvé sauf que le chemin commence par C: Documents and settings / Mes documents / Virtualdj / Plugins / et le fichier ... C bizarre !!!

c'est normal ça commence toujours par -> C: \ Documents and settings \ xxxxxxxxxx

ok merci pour les precisions j essaye de suite !

idem g toujour le mm message !!! je ne comprends pas pourtant je colle le fichier lame_enc.dll dans virtualDJ/Plugins mais ca ne marche pas ... apres g des dossiers ds plugins ... Other , Controle device , Sound effect , Video effect etc ... Cele ne viendrais pas de la ???

clic sur le bouton en rouge et selectionne lame_enc.dll entouré en vert et clic sur enregistrer

l'enregistrement ce fait avec la version Pro de vdj ?

oUI OUI nan mais tous ca je l est fais dans les regles mdr g compris mais cela ne fonctionne pas !!! oui c bel et bien la version pro !! achetée ce matin en plus !!! ma config d ordi Hp pavilion zv6000 avec 100Go de disque dur dont 29 Go de libre ... processeurAMD Athlon 64x ...

meme en wav cela ne fonctionne pas !!! alors que sans encodeur cela devrais fonctionner !!! Vraiment Bizarre !!!

bizarre !!!

tu sous xp ou vista ?

tu a telechargé le fichier d'install de vdj sans accélérateur de téléchargement ?

oui oui je ne dispose pas d accelerateur de chargement ... je suis sous Xp edition familiale

30%