Bonjour a tous j'ai eu un gros probleme hier quand j'ai voulu enregistrer en mp3 avec VDJ pro 6, j'ai eu ce message: "can't open mp3 encoder", quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait
Posted Mon 27 Jul 09 @ 4:14 pm
Bonsoir,
Regade sur mon blog pour l'enregistrement audio
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3563/R_sourdre_les_probl_mes_d_enregistrement__audio_et_video.html
Regade sur mon blog pour l'enregistrement audio
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3563/R_sourdre_les_probl_mes_d_enregistrement__audio_et_video.html
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:46 pm
bonjour et merci limol, pour toute tes explications,j'ai réussi, c'est cool.
Posted Wed 29 Jul 09 @ 4:01 am
Voute De rien et bon mix.
Problème résolu
Posted Wed 29 Jul 09 @ 4:03 am
Slt Bonjour je viens d acquérir la version Pro 6.0 de Virtual Dj tous fonctionne a merveille ... ( j ai assigné les différents effets au touches etc ... ) mais persiste un problème ... je ne peux pas enregistrer quand je mix ... que ce soit en wav ou mp3 et g deja éfféctué la manip avec le fichier lame_enc.dll ( g mm remplacé celui existant par celui mis en téléchargement sur le site moins volumineux ... )
je n y comprends plus rien d avance merci Jé
je n y comprends plus rien d avance merci Jé
Posted Tue 04 Aug 09 @ 7:49 am
Bonjour,
Quel est le problème exactement?
Pas de son dans l'enregistrement ou pas d'enregistrement tout court?
Quel est le problème exactement?
Pas de son dans l'enregistrement ou pas d'enregistrement tout court?
Posted Tue 04 Aug 09 @ 9:47 am
Pas d enregistrement tout cour et un message d erreur ..."can't open mp3 encoder"
Posted Tue 04 Aug 09 @ 10:44 am
As-tu bien chercher le fichier Lame_enc.dll dans la config record comme indique sur l'image, en cliquant sur le carré

Posted Tue 04 Aug 09 @ 11:14 am
oui oui je l est bien trouvé sauf que le chemin commence par C: Documents and settings / Mes documents / Virtualdj / Plugins / et le fichier ... C bizarre !!!
Posted Tue 04 Aug 09 @ 11:49 am
bonjour
retélécharge une ->lame mp3<- et remet la dans le dossier virtual dj pluging
ensuite refait la manipulation que limol t'a fais voir et cela devrais fonctionné ;)
retélécharge une ->lame mp3<- et remet la dans le dossier virtual dj pluging
ensuite refait la manipulation que limol t'a fais voir et cela devrais fonctionné ;)
Posted Tue 04 Aug 09 @ 12:02 pm
JERO46 wrote :
oui oui je l est bien trouvé sauf que le chemin commence par C: Documents and settings / Mes documents / Virtualdj / Plugins / et le fichier ... C bizarre !!!
c'est normal ça commence toujours par -> C: \ Documents and settings \ xxxxxxxxxx
Posted Tue 04 Aug 09 @ 12:09 pm
ok merci pour les precisions j essaye de suite !
Posted Tue 04 Aug 09 @ 12:10 pm
idem g toujour le mm message !!! je ne comprends pas pourtant je colle le fichier lame_enc.dll dans virtualDJ/Plugins mais ca ne marche pas ... apres g des dossiers ds plugins ... Other , Controle device , Sound effect , Video effect etc ... Cele ne viendrais pas de la ???
Posted Tue 04 Aug 09 @ 12:16 pm
clic sur le bouton en rouge et selectionne lame_enc.dll entouré en vert et clic sur enregistrer
Posted Tue 04 Aug 09 @ 12:21 pm
l'enregistrement ce fait avec la version Pro de vdj ?
Posted Tue 04 Aug 09 @ 12:21 pm
oUI OUI nan mais tous ca je l est fais dans les regles mdr g compris mais cela ne fonctionne pas !!! oui c bel et bien la version pro !! achetée ce matin en plus !!! ma config d ordi Hp pavilion zv6000 avec 100Go de disque dur dont 29 Go de libre ... processeurAMD Athlon 64x ...
Posted Tue 04 Aug 09 @ 12:24 pm
meme en wav cela ne fonctionne pas !!! alors que sans encodeur cela devrais fonctionner !!! Vraiment Bizarre !!!
Posted Tue 04 Aug 09 @ 12:28 pm
ben on aime pas entendre cela ici, mais je crois qu'il a quelque chose qui c'est passer à l'installation de vdj
désinstalle le tout, nettoie ta base de registre avec ccleaner, et réinstalle en mode administrateur si tu es sous vista.
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
désinstalle le tout, nettoie ta base de registre avec ccleaner, et réinstalle en mode administrateur si tu es sous vista.
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Posted Tue 04 Aug 09 @ 12:31 pm
bizarre !!!
tu sous xp ou vista ?
tu a telechargé le fichier d'install de vdj sans accélérateur de téléchargement ?
tu sous xp ou vista ?
tu a telechargé le fichier d'install de vdj sans accélérateur de téléchargement ?
Posted Tue 04 Aug 09 @ 12:33 pm
oui oui je ne dispose pas d accelerateur de chargement ... je suis sous Xp edition familiale
Posted Tue 04 Aug 09 @ 12:34 pm