Salut @ Tous,
Juste un petit mot pour remercier la Team pour le boulot sur la V6
Je rappelle que ceci est ENTIEREMENT gratuit mais représente un nombre d'heures KOLOSSAL (Lol) !!!
Plus sérieusement, je testerai la fonction net vidéo (dont parle Precheur35) courant juillet parce que j'ai 2 animations qui arrivent et qui me prennent pas mal de temps (+ le reste de mes activités)
Donc, avant le test VIDEO qui m'intéresse beaucoup merci aussi à tous les membres du Forum qui contribuent à la qualité du produit par leur retours d'expérience
N'oubliez pas de profiter un peu du soleil et @ bientôt ;-)
Amitiés,
Rudj
Juste un petit mot pour remercier la Team pour le boulot sur la V6
Je rappelle que ceci est ENTIEREMENT gratuit mais représente un nombre d'heures KOLOSSAL (Lol) !!!
Plus sérieusement, je testerai la fonction net vidéo (dont parle Precheur35) courant juillet parce que j'ai 2 animations qui arrivent et qui me prennent pas mal de temps (+ le reste de mes activités)
Donc, avant le test VIDEO qui m'intéresse beaucoup merci aussi à tous les membres du Forum qui contribuent à la qualité du produit par leur retours d'expérience
N'oubliez pas de profiter un peu du soleil et @ bientôt ;-)
Amitiés,
Rudj
Posted Wed 03 Jun 09 @ 3:48 am
djcel wrote :
A mon avis, c'est NOD32 ;-)
comment as-tu fait pour savoir? je suis sur que vdj est infesté par un trojan! XD
j'ai installé vdj6 sur vista en désactivant nod32 et ça marche :-) merci ;-)
Posted Wed 03 Jun 09 @ 6:30 am
On va dire "qu'on apprends pas au vieux singe à faire la grimave"
La Sagesse de DJ Cel a parlé :)
Peace.
DJ-Spark
La Sagesse de DJ Cel a parlé :)
Peace.
DJ-Spark
Posted Wed 03 Jun 09 @ 6:34 am
est ce que la version 6 vas fonctionner avec la carte son hercule mk2 ?
Posted Sat 22 Aug 09 @ 7:55 am
Bonjour,
La Version 6 fonctionne d'ors et déjà avec la Hdjc Mk2 ;)
La Version 6 fonctionne d'ors et déjà avec la Hdjc Mk2 ;)
Posted Sat 22 Aug 09 @ 7:59 am
oui elle fonctionne très bien avec la version 6.0.1, mais n'oublie pas de mettre les derniers pilote de la console mk2 si se n'est pas déja fais ;)
Posted Sat 22 Aug 09 @ 11:08 am
salut a vous, je suis passé à la version 6, que j'utilise avec virtual vinyl (soit la carte son numark et les vinyls timecode fournis avec ),le skin est plutot simpa, apparament il est plus stable, donc a premiere vu c nikel. g juste un probleme surment de reglage, car mon pitch n'arrete pas de trembler qd je suis avec les timecodes, mm en faisant la synchronisation des bpm ça se decale et e vois les compteurs bpm changer. comment l'avez vous configuré ?
Posted Tue 19 Jan 10 @ 8:09 am
il y a un post récent expliquant le problème... cherche un peu ;o)
de mémoire, il faut régler la sensibilité du pitch..
de mémoire, il faut régler la sensibilité du pitch..
Posted Tue 19 Jan 10 @ 4:29 pm
C'est ça...
On en a parlé plein de fois sur le forum, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver.
Peace.
DJ-Spark
PS: Surtout faut qu'on m'explique pourquoi avoir poser ta question dans ce Topic là ^o)
On en a parlé plein de fois sur le forum, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver.
Peace.
DJ-Spark
PS: Surtout faut qu'on m'explique pourquoi avoir poser ta question dans ce Topic là ^o)
Posted Wed 20 Jan 10 @ 1:29 am