Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Numark NS7 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour a tous!

Voila ma question est tres simple c'etait juste pour savoir si le NS7 de numark pourra etre utilisé avec Virtual Dj et si il y aura un mapper de creér pour ce controleur!

Aujourd'hui il est livré avec itch scratch mais je ne connais pas alors si quelqu'un a deja essayer ce controleur et si il peut en parler ce serait cool

Musicalement!

Posted Mon 25 May 09 @ 8:11 am
Apparement, à en croire les critiques, ça marche du feu de D.ieu.

Concernant la compatibilité avec VDJ pas de problème c'est un controlleur Midi il faut juste le mapper, je pense que quelqu'un va en créer un sympatique, mais tu peux aussi le faire toi même, laisse libre cours à ton imagination.

Sur le forum en anglais y'a déjà pas mal de topic sur le sujet donc va y faire un petit tour.

Peace.
DJ-Spark

Merci dj-spark pour la rapidité de réponse

je vais aller faire un tour sur le fofo anglais meme si my inglish est pas terrible

Musicalement

Pas de soucis ;)

Mais même sur le Forum Français je sais que le sujet a été abordé nottament lord de l'annonce de la sortie de ce produit.
Fouille un peu peut être tu trouveras ton bonheur.

En tout cas si tu l'achètes fais nous part de ton témoignage c'est toujours cool.

Peace.
DJ-Spark

J'ai eu l'occasion de tester la NS7 vendredi dernier et c'est terrible. Il était temps que Numark sorte quelque chose de qualité.
Je l'ai testé 10 minutes et mes premières impressions sont : solide/robuste (pas du plastique), super design, ca réagit très bien lors de la pression sur stop ou play (comme une platine technics), la sensation du vinyl et la motorisation sont terrible, les faders et potards du mixer donne la même sensation que sur une djm-800.

J'ai testé à Serato Itch mais pas vdj car pas dispo au magasin.
Je pense qu'il va y avoir prochainement des mappers midi pour virtualdj et à mon avis, je pense qu'il sera en natif dans la prochaine version de vdj.

En tout cas, ca à l'air d'être une très bonne machine mais au niveau fiabilité, je ne sais pas.
Pour moi numark reste du moyenne gamme.

il y a dj al qui a eu l'occasion de la testé, elle est superbe cette ns7 ;)

il est vrai que numark n'est pas a la hauteur de pioneer mais niveau budget numark reste toujours relativement moins cher...

avec tout ce que j ai vu ce matos me bote bien meme si je sais que si une des parties foires c'est tout le bloc qui part au sav......mais c'est le probleme du combo...

Je dois prendre du matos plus VDJ pro alors ca fait deja assez cher et le NS7 reste dans mon budget....;par contre si voius avez d'autres matos a proposer dans la meme gamme de prix que le NS7 je suis preneur...

Dj al si tu es dans les parages delivre nous tes impressions sur ce nouveau controleur!!

Musicalement

Salut,

Mais entre la numark Ns7 et les cdj 400 avec sa djm 400, c'est lequel de mieux ?

Si tu veut faire du cd aussi alors les cdj 400 car la ns7 n'en as pas d'integré.

Elle a par ailleur la possibilté d'en connecté un...

Si tu veut un produit compacte performant et sans cables la ns 7 est un tres bon produit.

Par contre je ne l'ai jamais vu tourné avec virtual seulement sous serato itch...

Voila:)

cdj-400 et djm bien sûre.
La NS7 est + orienté pour les mixers vinyl qui ne veulent pas perdre cette sensation.

Le prix n'est tout de même pas le même !

Suite à l'augmentation des prix de pioneer, c'est vrai
Mais avant cette augmentation, 2 cdj-400 et une djm-400 coûtaient moins cher qu'une NS7
Je suppose que le yen va descendre au cours de l'année et que l'on retrouvera des prix + bas pour pioneer.

Oui mais dans combien d'temps ?

C'est pas sur car l'augmentation provient d'un changement du cour de la bourse !

Tout dépendra du cours de la bourse. Wait and see

salut
pour avoir tester et approuver et acheter je peux vous dire que cette platine depasse tout mais attention a l'origine c une table cree pour le scratch elle peut fonctionner sous virtual pro mais reste indetronnable sur serato ich franchement si je peux la conseiller fonce elle est exellente certe le prix fais reculer mais tu es afond dans le scratch (comme moi) c de la bombe voila a àplus peace

SALUT
LA NS7
cest le top il a detronner mes xp 10

Salut à tous !
J'ai acheté ma NS7 en septembre 2009. Niveau pratique rien à dire elle est facilement transportable vu qu'elle est en un seul morceau.
Par contre pour le coté critique, Le temps de réponse est très bon mais par moment le logiciel mets un certain temps à charger les sons.
Sinon elle s'utilise aussi bien sur de la house que sur du rnb. Scratcher avec est un plaisir. Mes soirées avec la NS7 sont juste superbe malgré quelque bug par moment.

On ne remplacera pas une cdj de chez pioneer mais on s'y rapproche avec la NS7

Musicalement DJ R'mano

Facilement transportable ???
Un truc de cette taille et qui pèse facilement 20-25kg... Wouahou...

Perso j'en ai une et je m'en sers pas souvent à cause de ça justement : poids et encombrement trop important.

83%