Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme de Serial pour Virtual Dj console (Dj control MP3)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, je viens d'acheter la console Dj Control MP3 avec son cordon USB et Son CD a un particulier que jai trouver sur le net, mais malheuresement quand j'installe le cd et la version qui est dessus y me demande un numéro de serie... hors jai rien du tout sur la boite de cd et pas de bouquin avec.. comment pourrai-je regler sa??
Car javais une version cracker avant mais jai essayer avec, sa detecte pas la console..

Posted Thu 12 Feb 09 @ 4:09 pm
bonsoir

en principe le numéro de série se trouve derrière la pochette de CD si il n'est plus

le seul moyen de régler ce problème c'est avec ce lui qui ta vendu la console

et si ces numéro de série a été enregistrer sur le site de vdj tu n'auras doit a aucun téléchargement.

Ok ba jvais voir sa avec lui, jvais l'harceler demain au tel...lol, en faite cest la version 1.0 qui est marquer sur le cd que jai avec, et jla trouve pas en telechargement, ou juste le serial..
Tenait moi au couran si vous en trouver un avant moi sa serai cool, car jai les doight qui me demange...lol
Nyko

je ne peut pas trouver un numéro série pour toi, il faut acheter une licence pour avoir ces numéros de série

Cest bon probleme résolue avec la version 5.2 ... oufff jlai pas acheter pour rien .... et Maintenant Cest partie les mix......

Bonjour,

Pense a rentrer ton N° de série dans ton profil ;)

(Old topics and forums are automatically closed)