Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Euh... Comment brancher tout ca ? Lol - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

en l'occurence, j'ai connecté la table de mixage à l'ampli avec une prise jack donc ca devrait jouer.^^ pr ce qui est de la table de mixage, elle est neuve ! je l'ai recue avec le pack dj in a box ! ca serait le comble qu'elle soit dja foutue ! mdR ! en bref, je vais encore essayer et bidouiller xD

A moins que j'aie perdu la tête le problème ne peut venir que de la table de mix. L'ampli ne peut pas influer sur la sortie casque de ta table de mix. As-tu essayé ta table de mix sans vdj, reliée à un simple lecteur cd ou lecteur mp3 par exemple ? Dans ce cas as-tu toujours ce problème de pré-écoute?

Oui Beelzebub c'est bien ce que j'ai dit plus haut

DJ SINCLAIR wrote :

Mais ton probleme de préecoute vient uniquement de ta table de mix ,

;-)

Sinon fait marcher la garantie ,peut etre l'ampli casque de la table qui et grillé

non je n'ai pas essayé de faire ca. chose que jvai m'empresser de faire, car si ca marche tjs pas, la boutique va mentendre mDr ! merci bcp en tout cas à vous pour vos conseils ! dès que j'ai du nouveau (en bien ou en mal) j'écris un post ici, d'acc ? merci encore ! =D

Deux erreurs de branchements dans ce que je lis. J'ai corrigé en rouge:

DjMorpheo22 wrote :
Toujours pas d'améliorations chers amis Lol !

Reprenons calmement depuis le début :

Ma maya 44 usb branche : depuis la 1ère platine vinyle : sur analog in 1, le rouge, sur analog 2, le blanc. Depuis la 2ème platine vinyle, sur analog 3, le rouge, sur analog in 4 le blanc.

Depuis analog out de la maya, depuis le no 1 part le rouge qui va sur channel 1 right. depuis le analog 2, le blanc ki va sur channel 2 left. Enfin, depuis analog 3, part un rouge qui va sur channel 2 right. et depuis analog 4 out, le blanc, qui va sur channel 2 left ! Sur la table de mixage dm950, j'ai tout branché sur "phono" "line / CD". Ca joue jusque la ? ^^

Et depuis le "output" de la table de mixage va se brancher sur mon ampli, sur la prise phono "line / CD / AUX" de ce meme ampli, une cable rouge et un blanc qui vont respectivement sur right et left ? C'est juste jusque la ?

comme je l'ai dis sur la page une du topic :

dj rhum in mix wrote :
sois tu a un probleme de cablage sois de reglage sois de table de mixage.

pour eliminer le probleme de la table c'est simple, il suffit de brancher un lecteur cd ou autre sur ton line in et d'essayer.

pour le probleme de cablage, bien verifier que les sortie de tes paltine vons sur les LINE IN de la table, et mettre la table en LINE.

pour les reglages, il faut regarder dans le panneau de la maya si les sortie sont monter a fond, et les entree sur mute ( pour eviter d'entendre le bip du time code)

j'aimerais bien savoir si notre ami sait cablé SANS virtual en un premier temps parce que mes amis je le trouve pas tres dégourdi (desolé DjMorpheo22)
faire 46 posts pour un cablage expliqué dans le guide user, qui est expliquer dans le WIKIPEDIA...
je ne veux pas etre mechant mais prends ton temps pour ton cablage... tu verra c'est simple sans virtual et et avec tous les bons conseils si ,tu cherches un peu tu y arriveras..;
désolé , pour les autres si vous me trouver dur... mais quand meme...

lol je respecte ton opinion Precheur35 xD

Mais il me semble avoir vu nulle part que cétait obligé de répondre à tous les topics postés sur ce forum, et il me semble aussi avoir vu des topics dont le sujet était encore plus basique, et auquel on répondait en masse aussi ! xD donc rien ne t'oblige à cliquer sur ce topic lol !

Alors c'est plutôt les Beelzebub, dj rhum in mix, dj Sinclair, firemix 971 etc qui sont vraiment en mesure de me dire clairement si je suis vraiment un limité (lol), étant donné que eux, ils ont quand même pris le temps de me répondre, meme si le sujet est assez con =) non ?

Sur ce, passe une bonne soirée et merci encore à ceux qui m'aident sur ce coup là =D

@+ !

alors est ta pré-écoute toujours pareil ?

les gains de ta tables (dm950)sont ils assez fort ?

si tes gains ne sont pas assez fort ça joue aussi avec le casque de la pré-écoute...

DjMorpheo22 wrote :
lol je respecte ton opinion Precheur35 xD

Mais il me semble avoir vu nulle part que cétait obligé de répondre à tous les topics postés sur ce forum, et il me semble aussi avoir vu des topics dont le sujet était encore plus basique, et auquel on répondait en masse aussi ! xD donc rien ne t'oblige à cliquer sur ce topic lol !

Alors c'est plutôt les Beelzebub, dj rhum in mix, dj Sinclair, firemix 971 etc qui sont vraiment en mesure de me dire clairement si je suis vraiment un limité (lol), étant donné que eux, ils ont quand même pris le temps de me répondre, meme si le sujet est assez con =) non ?

Sur ce, passe une bonne soirée et merci encore à ceux qui m'aident sur ce coup là =D

@+ !

tout a fait d'accord avec toi !
peux etre que j'ai été deçu que l'on repondent plus facilement sur ton topic qui est assez simple que sur les miens
cela dis excuse moi encore !
cela dis notre élite va te trouver ta solution ;)

... le truc c'est que ce forum est génial dans le sens ou ici, on sait vraiment de quoi on parle, alors je préfère demander pr etre sur à des pros, voila tout =) après je suis dsl pr toi kon ne réponde pas à tes posts =(. N'empeche que me traiter de non-dégourdi, mouais... xD

Mais bref, on laisse tomber ! =)

(au cas ou, j'ai essayé : la table de mixage va nickel, la préécoute idem. Ayant suivi scrupuleusement le cablage indiqué, je pense que c'est l'ampli (?))

@+ !

donc si tu a bien suivi le cablzge comment a tu cabler???

hop hop on ne triche pas on regarde son cablage ^^

donnent nous aussi les reglage de ta talbe de mix ( sur quel position sont les boutons. )

là je ne te suit plus un coup tu n'a pas de pré-écoute et après ta pré-écoute fonctionne mais ton ampli ne fonctionne plus

bizzzzzarre non ?

tu a branché ta table sur quel entré de l'ampli ?
le master de la table et bien monter ?

hé hé non non je ne triche pas =P alors les platines sur les "line" de la table de mixage (en passant par la maya44), les molettes sur la table, aussi sur line :). et jai branché depuis "output" de la table de mixage sur cd, sur lampli =)

donc la tu n'est pas en time code mais en mode cd, donc si tu met un cd dans tes platine, tu joue les cd, a tu t'a preecoute, et le son sort il normalement vers l'ampli, en ayant bien mis l'ampli sur le mode CD

ses quoi ton amplie au faite ses sono ou ifi

DjMorpheo22 wrote :
je pense que c'est l'ampli (?))

et tu n'a pas de son a l'ampli ???

jerome il est en vtc

il est en train de s'enmeler les pinceau là

c'est un ampli de chaine hi-fi

lol j'ai pas de son mais bon, c'est pas grave ! Honnetement, j'vous ai pas mal embeté (et ca n'a rien a voir avec le message de Precheur35, dsl Precheur lol) ! et au bout d'un moment, les mots ne suffisent plus, il faut voir lol. J'vais demander à qn qui s'y connait un peu en sono, peut être qu'il pourrait faire qqc =)

Il n'empeche que j'voulais vraiment vous remercier pr votre aide, pr avoir pris le temps de m'aider, et de me répondre quand meme !

Vous avez assuré tout de même=P

Merci à tous ceux qui ont participé à ce topic en tout cas =D

t'abandonne là!!!

tu n'embête personne on est là pour t'aider lol

il faut repartir de zéro et tout recommencer tes branchements

euh non j'abandonne pas du tout, mdr, c'est juste que parfois, on peut pas être plus précis que les mots mdr ! mais ya pa de problème, j'vais pas me suicider parce que j'ai pas de son dans la semaine qui suit héhé =P

et ui je vais recommencer tranquille les branchements, et j'vais forcéement trouver, c'est obligé =P

63%