Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Euh... Comment brancher tout ca ? Lol - Page: 5

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

excellent

donc tout fonctionne ampli, casque, pré-écoute

ça fais plaisir de te voir heureux ;)

hé bien bon mix a toi et amuse toi bien avec ton matos

limol wrote :
ho la la la super ton schéma dj rhum in mix

tu luis à donner une leçon à Beelzebub parrapore à ton premier schéma à la page 2

Beelzebub respect et honneur à monsieur dj rhum in mix pour son Schéma

MDR ! J'avoue qu'il est très class le shéma y'a pas plus clair pour expliquer. On pouvait pas faire mieux. Donc mes respects les plus sincères et mes honneurs à Monsieur Dj Rhum In Mix !

merci sans est de trop ^^

Sisi j'insiste ! En plus ça a permis à DjMorpheo22 de tout comprendre et de tout bien brancher et maintenant ça marche. Vraiment... Chapeau bas Monsieur Dj Rhum In Mix !

J'en rajouterais pas un peu moi... Nan jamais !

he ben, sa fait plaisir ce n'est pas beau ça !!!

c'est ça qu'on appelle dialogué avec sincérité

Content pour toi Morpheo ;-D

Dj Rhum ce serait bien que tu archive ce superbe schema dans ton Blog ,cela servirait de Réference ;-)

ui un grand merci a vous tous encore =) je pense aussi qu'il faudrai conserver ce schéma, qui est vraiment super =)

DJ SINCLAIR wrote :

Dj Rhum ce serait bien que tu archive ce superbe schema dans ton Blog ,cela servirait de Réference ;-)

voila c'est fait ^^

juste par curiositer pourquoi sa ne marchai pas qu'avais tu fais?

Je me posait la même question. Car le superbe schéma (:p) reprenait juste les explications que nous avions données par écrit.

hum alors... je pense que le problème étai au niveau de l'ampli, moi j'avais branché derrière l'ampli, sur les prises phono, etc, j'avais tout essayé ! en fait, le schéma m'indiquait qu'il fallais brancher devant, et je pense que c'est ça qui faisait que ca marchait pas xD

de toute facon dit toi bien que tout se qui passe par virtual dj ne sera brancher que sur les line et jamais sur les phono

okay, alors merci =D mon bon sens me disait de mettre phono Lol xD

ton bon sens ta tromper ^^

en effet, heureusement que vous étiez la pour me remettre dans le droit chemin =P

(Old topics and forums are automatically closed)