Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Euh... Comment brancher tout ca ? Lol - Page: 4

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

donc on est daccord

• platine vinyl vers maya line in
  • output de la maya vers les line in de la table de mix
  • master de la table de mix vers le line in de l'ampli

dans vdj

config

• entree 2 time code
  • sortie external mixer
  • carte son maya 44

configuration time code

tu choisi vinyl
  • tu joue tes time code
  • clique sur "auto config"
  • signal a 100%

tu ferme tout sa tu charge 2 chansons dans vdj
    et tu lance tes platines
  • tu ecoute ta preecoute
  • tu ecoute ta sortie master sur l'ampli

message editer

euh j'ai des platines vinyles, j'avais vu que jeremK avait changé un peu mon texte en rouge, alors je pense qu'il avait lu que j'avais des platines vinyles =P

Mais faut pas baisser les bras ! N'empêche que je crois qu'on est tous un peu perdus ici. Alors on va repartir à zéro :

il est où le problème ? Qu'est-ce qui marche, qu'est-ce qui ne marche pas ? Au début c'était le master nickel et la pré-écoute très faible, et maintenant c'est l'inverse. Alors qu'en est-il ?

[EDIT] Désolé j'avais pas vu qu'il restait encore des posts sur d'autres pages. Domage qu'on puisse plus supprimer ces posts !

DjMorpheo22 wrote :
lol j'ai pas de son mais bon, c'est pas grave ! Honnetement, j'vous ai pas mal embeté

c'est pas fini j'ai pas encore baisser les bras moi. ^^

LOL okay alors mon ampli si jms c'est un Yamaha DSP A595a... J'ai mes 2 platines vinyles tt1610, une maya 44 usb, une table de mixage numark dm950 et un ordi portable !

MAIS je vois sur un site internet que c'est un ampli Home Cinéma, ce qui me fait penser que jsui ptet à l'ouest depuis le début de ce topic (?) xD ou bien ? lol

autre test possible.

• dans vdj
  • entree none
  • sortie external mixer
  • carte son maya 44

mettre deux chanson dans vdj et voire deja si sa fonctionne sans les time code.

DjMorpheo22 wrote :

MAIS je vois sur un site internet que c'est un ampli Home Cinéma,

on ne s'occupe pas de l'ampli du moment que le son sort

DjMorpheo22 wrote :
LOL okay alors mon ampli si jms c'est un Yamaha DSP A595a... J'ai mes 2 platines vinyles tt1610, une maya 44 usb, une table de mixage numark dm950 et un ordi portable !

MAIS je vois sur un site internet que c'est un ampli Home Cinéma, ce qui me fait penser que jsui ptet à l'ouest depuis le début de ce topic (?) xD ou bien ? lol

sur la facade de ton ampli tu a la possibliter de brancher des cables, tu met un cable RCA dessu, et l'autre sur la sortie de ta table de mixage.

tu regle ton ampli sur la sortie selectionner et roule ma poule ^^

je vais manger et je reviens attendez moi ^^

dj rhum in mix wrote :
je vais manger et je reviens attendez moi ^^

Bon ap' ! Et je sais pas si on va t'attendre... VDJ ne peut pas attendre ! =)

lol je vais essayer tout ce que vous avez dit =) j'aurai ptet pas tout le temps ce soir, mais demain après-midi, j'vous tiendrai au courant. dc en gros, l'ampli joue la dedans, dans le sens ou il pourrait très bien marcher avec mon matos c'est ca ?

oui tu le met et mode 2.1 (stéréo normal) et le son sortira uniquement sur les enceinte principal ;)))

daccodac ! au pire des cas, a demain ! dès que j'ai fait ces magouilles, j'écris LOL ! un grand MERCI à tous !!! =D

voilas se sera mon dernier mots pour la soiree ^^

a demains.

dj rhum in mix wrote :

chapeau !!!

ho la la la super ton schéma dj rhum in mix

tu luis à donner une leçon à Beelzebub parrapore à ton premier schéma à la page 2

Beelzebub respect et honneur à monsieur dj rhum in mix pour son Schéma

wahow le schéma ! jvai l'appliquer illico mDR ! merci dj rhum in mix ! ^^

CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD CA MARCHE NICKEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh la la mais vous avez juste assuré, tous ! et dj rhum in mix, ton schéma, PARFAIT !!!!!!!!!!!!! ^MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =DDDDDD i love virtual dj forum =P

un énorme merci a vous tous, qui m'avez aidé durant ces presque 80 posts, merci, merci =D =D

sa fait plaisir si sa marche.

bon mix

enjoy ^^

84%