Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: la v1.08 est arrivée - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

GwennPRO InfinityMember since 2003
En ce qui concerne les nouveautés de la v1.08 moi j'adore vraiment le nouvel affichage des loops sur le graph. C'est vraiment plus agréable et visible que les simples barres comme dans la version précédente.

Gwenn
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 2:51 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Pour en revenir à la 1.08:

- moi aussi je trouve beaucoup mieux la visualisation des boucles. L'ancien système fesait un peu "brouillon" comparé à celui-ci.

- La visualisation des effets / boucles actif sur la DJConsole (clignotement des leds) est également une bonne chose, on s'appercoit tout de suite de ce qui est actif, sans même regarder l'écran.

Pour le reste, je vais profiter de ces prochains jours pour tester :)
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 2:58 pm
Ah bon une j'ai fait une fothe ? :-) je ne vois rien... lol

Seb
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 3:23 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
merci pere-noel pour cette version juste avan noel. Ca me rappel l'an passé , on avais recu la 2.2 de atomix.

j'ai déja hate a l'an prochain
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 3:34 pm
merci pour cette nouvelle version je constate une nouvelle fois que vous avez cette faculté qui force au respect car vous vous souciez toujours des attentes diverses et variées de vos fulls users et en plus sur tous les produits djconsole, vdj, controleurs....

merci pour tout, joyeux noël, et bonne année par avance car chez moi pas de nenet juste ma nenette, alors rendez-vous le 05 janvier prochain.

attention à l'abus d'alcool, à la crise de foie, aux gendarmes et aux radars automatiques bonnes fêtes.

tcha--ao ;)
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 3:34 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Le "aussi non" de Seb est ce que l'on appel un "belgisisme", chaque pays francophone a sa manière de dire certaines choses.

Je vais me débrouiller pour vous trouver d'autres exemples dont certains devraient mème nous faire rire.

Aussi non, bon réveillons ce soir.


Dj Devo
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 4:45 pm
PaKo, apprend à te servir du prg et tu pourras alors râler. De surcroît, notre bon ami oublie que la 1.08 ne coute pas un euro à tous ceux et celles qui sont full user. Et le gars trouve le moyen de critiquer !

Bon allez, je propose qu'on le laisse au froid ds son coin en attendant le père Noël qui devrait - j'imagine - avoir bcp mieux à lui proposer pour pas un franc/euro :)

Reviens qd tu te les seras bien gélés, on parlera ensuite.
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 5:33 pm
pk911eHome userMember since 2003
elle aporte koi ke + la 8 par rapport aux precedentes ???
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 1:12 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
pk911e
elle apporte plein de petit détaille qui paraisse tres subtil , mais qui sont d'une tres grande importanse..

par exemple , dans la 1,08 , avec le beatlock , VDJ syncronyse les 2 chanson quelques fraction de seconde plus rapidement,

et quand on fait une loop , elle met en gris le restant de la chanson pour que l'on voie mieu notre loop ,

ce n'est pas grand chose , mais pour un logiciel presque parfait , c'est déja beaucoup
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 1:33 am
Voila, et en plus elle est maintenant réputé etre vraiment stable, donc sans risque dans une soirée :-)) (quoique perso, je n'ai jamais eu de crash en live)

Le mieux c'est d'aller voir l'historique : Ici

Coyote
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 6:13 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
hyper trop bien le nouvel affichage pour les boucles ! carrément bien pensé même !!!

trés bien pensé !!!


:) (:
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 7:59 am
La sauvegarde automatique en .m3u ds le repertoire VDJ/Playlist. Tout bonnement excellent !
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 9:17 am
Pour les playlist, j'ai du rever un peu, je n'arrive plus a le refaire Ô_o Allez, j'attends de me reveiller, ca devrait aller mieux TANTOT :O))
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 9:27 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Coyote , je vante VDJ dans les chose que je peut remarqué , mais il ne fait pas trop lui en demandé , je suis sure que en moin de 10 minute , je suis capable de faire souffrir VDJ au point de le faire planté.

Il ne faut pas abusé sur le fait qu'il n'est pas plantable
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 1:38 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
moi j'ai eu plantages !!!

Maintenant depuis la V1.07, VDJ est ce que je peux qualifier et en toute connaissance de cause un soft stable sans plantages malgrés mon faible 256 de Ram.

MudV, Coyote le dit en ce sens car il connait VDJ ( comme certaines personnes ici ) depuis le tout début !

Pour une utilisation normale et intensive et de longue durée : plus rien à dire VDj l'a prouvé partout où il a été. Maintenant si fait le max pour un crash test, rapportes nous comment tu réussis à le planter ! Pour aider ...

:)
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 2:01 pm
jesu3Home userMember since 2003
on peu se dl la new version meme si on é pas register avec un numero de serie pour virtual dj ... parce que je lé eu avec la dj console le logiciel mais c pas tres fun, i donnent po le numero qui vas avec ... c donc pas un "vrai" version full mon produit alors ... et puipar consekence je peu pa dl les nouvo truk genre les effets et tout ... fux c dommage :). dJ | huM4n
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 2:18 pm
Hiéroglyphique.
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 2:56 pm
Euh jesu3 ,tu es allé a quelle école pour écrire comme ça ?

J'y comprend rien là !?!??

Coyote
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 2:59 pm
mUd-V, C'est clair que quelqu'un qui le veut, peut faire planter n'importe quel logiciel (c'est d'ailleur pas le soft qui plante mais le PC) ça je sait bien.

Mais en utilisation normale et prévue a cette fin VDJ est maintenant très stable et ça c'est beaucoup de souçis en moins pour un dj qui mixe live dans un club 5 soirs/semaine ;-)

Coyote
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 3:05 pm
Au fait, Est-ce que la nouvelle version supporte le hypper-treading ? (avant que j'bidouille dans le Bios...) ?
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 4:05 pm
55%