Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: la v1.08 est arrivée - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

GwennPRO InfinityMember since 2003
Voilà la nouvelle release (v1.08) est disponible en téléchargement pour les fullusers.

Un très joli cadeau de Noël.
Merci la Prod

Gwenn
(Bon vé tester tout ça)
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 12:51 am
rien pour la console ????

 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 1:01 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Priorite aux utilisateurs de la version complete, on leur doit bien ce petit privilege :)
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 1:04 am
Super génial !

Concernant l'installation de la v8, faut-il dé-installer la v7b ou peut-on directement installer la v8 sur la v7b telle que l'application d'un patch ?

Qu'apporte la v8 ?

Cordialement
Laurent et joyeux Noel à tous.
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 1:31 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 1:33 am
Merci !
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 1:41 am
PaKoPRO InfinityMember since 2003
Après plus d'un mois d'attente depuis la 1.07b , c'est frustrant de voir que la dj console n'est toujours pas supporté à 100% avec la version full ; on ne peut toujours pas utiliser les sorties et la préécoute de la console !! La team faut pas déconner non plus , depuis la 1.06 la version de la dj console le fait!
Autre point noir : on ne peut toujours pas personnaliser les touches de la console , c'est le comble pour une version full à 99€ !!

c'était le coup de gueule de la journée , sur ce @+ .
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 5:50 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
hooo Pako! un 24 décembre! T'as pas honte!
Alors qu'ils ont travailler dur pour que cette version soit dispo pour noël.
Pas glop pas glop!
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 8:42 am
PaKo : tu prends quoi pour dire que l'on peut pas utiliser les sorties de la dj console pour la préécoute ? désolé mais faut arreter le délire et regarder ta configuration car la préécoute de la console fonctionne très bien !

Ensuite n'oublie pas que la console est un produit hercules et que Virtual DJ c'est adapté sur cette console... Et entre la version fournie avec la console et la version que nous avons droit comme Utilisateur enregistré il y a pas photo non plus !

Seb
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 8:47 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Seb a raison, la préécoute fonctionne très bien, même avec la 1.07b.

Gwenn
Bonnes Fetes à Tous
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 8:56 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pako tu prends tes affaires et tu sors... Va respirer un peu d'air des montagnes et apres on verra.
Non mais sans blagues... On vous fait une version juste pour Noel, et avant meme de regarder ce que tu peux faire tu critiques...
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 9:34 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
Si il y a bien un truc qui me mets hors de moi c'est bien la critique!!!!!!!
Alors la Pako chez pas koi tu as carton rouge!!!!!!!!
Autrement merci la team pour mon cadeau de noel
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 10:34 am
Lol Kaléo avec ton « pas glop pas glop » tu réveille en moi des souvenir… ha ha ha, on disait ça tout le temps a l’époque.

Pako serais-tu le lutin grincheux du Père Noël ? Alors vivement le 25 parce qu’on sait tous que l’histoire se termine bien :-)

-Papa et maman : Pako, voici ton cadeau, Joyeux Noël mon garçon !
-Pako : Whouiinnnnnnnn, c’est pas ça que je voulais….Vous êtes méchants !!!
-Papa et maman : Oh ! Désolé Pako, la prochaine fois, des cadeaux, on en fera pas :s

Un GROS merci a la team pour ce beau cadeau !

Joyeux Noël a tous et paix sur la terre aux hommes de bonnes volontés

Coyote
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 11:14 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
nouvo01: pas trop d'accord la. La critique c'est utile!

Mais bon, la critique en gueulant un 24 décembre...
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 11:22 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
ça dépend de la critique en fait.

Il y a des bonnes critiques qui permettent de faire avancer le soft et il y a les mauvaises critiques qui ne menent à rien.

Gwenn
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 11:50 am
Pas un seul compliment pour cette nouvelle version??? Alors je m'y colle...
Tres bien le nouveau systeme de visualisation des loops sur les courbes de rythme, je trouve que c'est beaucoup plus precis que sur la version precedente.

Bonnes fetes a tous....

One love
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 1:13 pm
PaKoPRO InfinityMember since 2003
.... je parlais surtout de la préécoute via la prise headphone à l'avant de la console , j'ai essayé toutes le configs de cartes sons , il y a toujours rien, la préecoute passe sur la sorite 5-6 , alors que la prise en facade c'est en fait la sortie 3-4, et aucun prob avec la version dj console .

seb entre nous faut avouer que la différence entre les versions est minime , les ptits malins savent trouver les effets ... j'en ai vu dernièrement .

Vos histoires de père noel et autres jpasse dessus, et après on ose parler de mauvaises critiques....lol Meme si j'ai haussé le ton, ma critique soulève un réel problème de fonctions entre les différentes licenses .

Joyeux Noel quand même !
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 1:55 pm
PaKo : je viens d'en tester une car j'en ai une en magasin... résultat ca fonctionne... alors j'ai mis en 5.1, dj et asio et ca fonctionne toujour et dans virtual dj dans les configurations tu choisis carte son 1 Console Dj et la seconde Console dj.

Après ca doit fonctionner ou sinon le problème doit venir d'ailleurs que de Virtual Dj mais plutot de la console !

Seb
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 2:21 pm
Seb, juste en passant, on ne dit pas "aussi non" mais "ou sinon"... Bonne fetes a toi
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 2:39 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
killaman : toi aussi tu avais remarqué :p. Moi j'ose pas dire ce genre de truc car beaucoup le prennent mal.

Chacun a ses petits défauts d'écriture :p
Au moins on est sûr que c'est bien Seb qui a posté ce message :p

Gwenn
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 2:46 pm
27%