Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: la v1.08 est arrivée - Page: 4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bon, mis à part les problèmes comptables de BPM (entre-nous soit dit que le disco est à l'origine du 16 beats.... bonjour les BPM...) revenons à une évolution peut-être majeure.... la nouvelle version supporte-t-elle l'hyper-threading ?
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 3:37 am
Redkencoiffure, je crois que le mieux seraient des cours de jours pour vieux DJ, afin de se mettre à jour (ou a nuit dans notre cas lol)


mUd-V : T’as pas tort ;-) c’est vrai que le monde du Rave c’est comme client que je le vis (quoique… j’ai connu un after en Belgique assez hot (les DJ’s étaient pas mal, sauf un qui chantait trop lol) et malgré la vitesse du beat, ils ont été obligés de me réveiller….arf les souvenir :-)))))))

bourriquo : Je dirais plutôt que le disco est a l’origine des séquences de 8 temps (la majorité des refrains étant basés sur du 8 temps) Pour ce qui est de l’hypermachintruc, je ne crois pas que c’est réglé, sinon il y aurais sûrement eu un mot sur le sujet dans la description de la mise a jours.

Pour ce qui est du Hardcore, pour moi, ça veut pas dire: musique, si vous voyez ce que je veux dire....xxx.....lol

A suivre….. :-)

Coyote
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 10:59 am
Coyote : l'after que tu as vécu était tranquille :-) c'est encore mélodieux la prochaine fois je t'emmene dans une boite hardcore mais 5 minutes pas plus :d

Seb
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 12:49 pm
Les p'tits loups, trouvez moi une salle ou je puisse jouer ma musique, peace and love assuré... :O)
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 1:04 pm
Coyote et Seb suis d'accord avec vous ...mais moi je préfère aprés avoir bosser de faire une after dans une boite libertine....avec la musique douce...:-)))
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 1:37 pm
Papy : ben oui mais quand il n'y a plus que ca d'ouvert... de soit disant potable...

Phen : ben c'est pas le problème de trouver la salle mais c'est le publique ;-)

seb
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 1:46 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Eh bien moi je pense que les gens devraient être plus tolérants. Certes 300bpm c tres rapide mais force est de constater que cela existe, et donc qu'il y a un public pour ce genre de sons. Il n'y a qu'a voir le succes des rave-parties. Je ne mixe pas ce genre de sons non plus mais si VirtualDJ pouvait convenir au plus grand nombre (y compris des extremes) cela ne serait pas plus mal.

Ces critiques ne sont à mon avis pas du tout constructive. Chacun devrait être un peu plus humble...

FRUiT94
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 3:53 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Et juste pour relativisé les chose , ce n'est pas tout les rave qui font du 180 ou 200 bpm , la majorité tourne autout de 135 et 145. mais il existe tout les style de musique , donc VDJ peut etre adapté a tout ces style de musique , surtout que ca ne demande pas une refonde de tout le system , il suffit d'acceleré le bpm.

et puisque maintenant , on peut mettre jusqu'a 300 bpm , je ne voie plus quoi demandé.

mUd-V
 

Posted Sun 28 Dec 03 @ 4:56 pm
Pour en revenir à l'hyper-Threating il semble que ce soit résolu
tout du moins après plusieures heures d'utilisation pas de Pb
(avant celà plantait régulierement après 5 mN)
A+
 

Posted Mon 29 Dec 03 @ 12:24 pm
Excellente nouvelle ça :-)))

Coyote
 

Posted Mon 29 Dec 03 @ 3:43 pm
A bin merci ! enfin une réponse ! j'essaie aussi !
 

Posted Mon 29 Dec 03 @ 3:53 pm
Salut les amis,

Meilleurs noeuds pour cette nouvelle année de mix 2004 !

Je viens juste de lire ce post et je voudrais simplement
dire que, mise à part la "forme" de sa remarque qui vous
a tous fait réagir, PaKo a tout de même raison sur le fond
lorsqu'il écrit :

".... je parlais surtout de la préécoute via la prise headphone
à l'avant de la console (...),la préecoute passe sur la sorite
5-6 alors que la prise en façade est en fait la sortie 3-4, et
aucun prob avec la version dj console."

Effectivement, la config normale qui est :
* Config de la console en "DJ"
* Config de VDJ en carte 4.1 sur "DJ Console"

fait que la préécoute sort sur 5-6 au lieu de 3-4 avec
VDJ full alors que cela fonctionne très bien avec VDJ
spécial DJ console.

En utilisant d'autres configurations (genre 2 cartes son
qui pointent toutes les 2 sur la DJ console), on arrive bien à
faire sortir du son par la prise casque avant MAIS, dans ce
cas, il ne s'agit plus d'une vraie "préécoute".

A+

DJ LARIOS


 

Posted Thu 01 Jan 04 @ 11:08 pm
Une bonne année en persceptive :) La nuit fut chaude et pas un seul titre Hardcore ne fut mixé :( Mais quelle nuit, la console ne m'a fait qu'un seul coup "classique" et notre logiciel préféré, LUI, c'est comporter à merveille sur l'AMD 1800 + Win2000 de nos hôtes :)

C'est vraiment un trés bon moment passé grâce à vous, créateur de cette révolution :) De plus, y'a depuis hier soir, 30 nouvelles personnes qui connaissent le produit et c'est bon signe car tous furent aussi supris que convaincus que ca marche, et meme trés bien :)

Parenthèse BPM avec une solution toute simple : lorsque un titre est reconnu à 120 BPM alors qu'il est en réalité à 240, il suffit lors de la préécoute, de baisser le Pitch jusqu'a ce que le BPM soit à ou en dessous de 100. Là, le calcul du X2 devient bon et laisse apparaitre le BPM à 240 :)

Merci à Fruit de prendre ma défense :) Il à tout à fait raison. Si on peux mixer un des styles musicales les plus durs à mettre tempo sur vinyles, c'est tout bon pour VirtualDj... Pouvoir mixer tous les styles rend le produit universel... Peace and love est aussi mon art de vie, malgré mon nick et ma musique, mais je comprend que l'on ne puisse pas aimer ce style à condition d'en avoir déjà encouté :)

D'ailleurs y'a un mix Hardcore fait avec la console et VDJ sur mon site perso, comme ca, ceux qui ne connaissaient pas pourront découvrir ce style qui déplace en rave chaque weekend quand même des milliers de Fans Hollandais.
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 2:32 am


(Old topics and forums are automatically closed)