Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: New CDJ 2000 nexus - Page: 7

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

finalement la mise à jour de Pioneer ne régles rien du tous , et certaines personnes qui ont achetez la nouvelles 2000 reclame une reprise et un remboursement du lecteur auprés de Pioneer !!!
 

Posted Mon 29 Oct 12 @ 2:53 pm
SibizPRO InfinityMember since 2008
dj lylian wrote :
personne n'est parfais même les plus grande marque font face a des bugs, il vont corrigé cela très vite et peut être en créer un autre qui sait !!!


Pour un produit haut de gamme et professionnel je ne suis pas d'accord. Il y a quand même des longues phases de test et je ne comprends pas comment ils n'ont pu détecter ces genres de problèmes. Enfin heureusement qu'ils peuvent corriger cela au point de vue software !
 

Posted Mon 29 Oct 12 @ 3:07 pm
DJ_Nj wrote :
je vais aller revendre mes CDJ-800Mk2 et acheter une paire de technics Sl-1200MK5 presque comme neuves que j'ai repéré... ça au moins je sais que je ne srais pas obligé de les changer tous les 3 ans^^


Je suis tout a fait de ton avis. Moi j'ai toujours conservé une 1200 MKII depuis 1988 (Cellule Ortofon OM Pro) et elle fonctionne toujours nikel.

 

Posted Mon 29 Oct 12 @ 3:26 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
DJ_Nj wrote :
je vais aller revendre mes CDJ-800Mk2 et acheter une paire de technics Sl-1200MK5 presque comme neuves que j'ai repéré... ça au moins je sais que je ne srais pas obligé de les changer tous les 3 ans^^

+1
roudroud33 wrote :
Moi j'ai toujours conservé une 1200 MKII depuis 1988 (Cellule Ortofon OM Pro) et elle fonctionne toujours nikel.

+1
 

Posted Mon 29 Oct 12 @ 4:47 pm
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
Sibiz wrote :

Pour un produit haut de gamme et professionnel je ne suis pas d'accord. Il y a quand même des longues phases de test et je ne comprends pas comment ils n'ont pu détecter ces genres de problèmes. Enfin heureusement qu'ils peuvent corriger cela au point de vue software !


il n'y a pas que Pioneer qui par en vrille, regarde Apple, ça devient n'importe quoi, iOS6 et plans ne serait jamais passé avec Steve Jobs... même Mac OS X 10.8 était buggé de partout à sa sortie, presque pire qu'un Windows vista, Safari 6 est une catastrophe totalement instable... du coup, j'ai préféré rester sous Mac OS Lion qui totalement stable maintenant.
 

Posted Mon 29 Oct 12 @ 5:48 pm
Apple est loin de partir en vrille.... Même si je suis aussi moins "fan" qu'avant. Mais OS X Mountain Lion est de loin le système le plus abouti de la firme et l'iPhone 5 est une vraie réussite : de nombreuses prouesses technique en terme de production. et une ligne directrice toujours suivie.

Mais bref, là n'est pas le sujet : bien que je pourrai en parler pendant des heures et des heures.

Revenons en à la CDJ 2000 NEXUS.

Peace.
DJ-Spark
 

Posted Mon 29 Oct 12 @ 5:58 pm
SibizPRO InfinityMember since 2008
DJ_Nj wrote :
Sibiz wrote :

Pour un produit haut de gamme et professionnel je ne suis pas d'accord. Il y a quand même des longues phases de test et je ne comprends pas comment ils n'ont pu détecter ces genres de problèmes. Enfin heureusement qu'ils peuvent corriger cela au point de vue software !


il n'y a pas que Pioneer qui par en vrille, regarde Apple, ça devient n'importe quoi, iOS6 et plans ne serait jamais passé avec Steve Jobs... même Mac OS X 10.8 était buggé de partout à sa sortie, presque pire qu'un Windows vista, Safari 6 est une catastrophe totalement instable... du coup, j'ai préféré rester sous Mac OS Lion qui totalement stable maintenant.


Je ne vais pas rentrer dans le débat Apple puisque on est sur la CDJ 2000 (fin je te dirai que je n'ai jamais été déçu des produits à la pomme ^^). Justement tu dis il n'y a pas que Pioneer qui part en vrille ? Trouves-tu normal que l'on paye cher des produits et qui comportent des défauts ? Je comprend tout à fait qu'il y peut arriver parfois des produits défectueux c'est la production c'est tout mais de là à un défaut de conception, faut arrêter un peu.
 

Posted Mon 29 Oct 12 @ 7:42 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Perso je doute que ce soit un défaut de "conception" car sinon les testeur l'auraient remarqué, surtout que ce défaut est apparu très rapidement sur les machines de série !!
Je penche plutôt à un défaut de "production", genre je fais construire la platine dans une usine en asie où les ouvriers sont payé 15€/ mois avec des exigences qualité au ras de pâquerettes pour augmenter les marges au taquet...
 

Posted Mon 29 Oct 12 @ 10:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Sans dénigrer l'un ou l'autre, le vrai problème des nouvelles technologies est que la technique avance plus vite que la conception.

Et ça dans tout les domaines.

De ce fait un produit sort, soit comme il peut pour un salon quelconque en ce disant ont bidouillera plus tard, ou est attendu indéfiniment car en voulant la perfection il est bloqué par des petits problèmes dû à des mises à jour de plus en plus rapprochées.

En plus si l'on met dans la balance le nombre impressionnants de systèmes différents en fonction, cela amplifie les risques de problèmes.

A un moment il faudra qu'un concepteur propose une machine tout en 1 qui sera fiable car unique et fonctionnel.



 

Posted Tue 30 Oct 12 @ 2:20 am
je crois pas avoir vu sur ce post le debat suivant : il semblerai que les cdj 2000 Nexus auraient un HID icompatible avec la plupart des logiciels sauf evidenment Rekorbox?
 

Posted Sat 03 Nov 12 @ 12:43 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je sais pas mais en tout cas elles sont reconnues avec VDJ :

 

Posted Sat 03 Nov 12 @ 1:27 pm
ton impression ecran est sur la 7.2 de vdj?
je l'ai pâs encore installer depuis que la 7.1 m'a fait un bug en pleine soirée
 

Posted Thu 08 Nov 12 @ 10:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui, mais si tu as eu 1 seul bug, je doute que la version 7.1 soit le problème. C'était quoi ton Bug ?
 

Posted Fri 09 Nov 12 @ 2:13 am
un gros freeze donc la je vais installer la 7.2 et la tester sur les 2000 nexus... affaire a suivre
 

Posted Fri 09 Nov 12 @ 9:50 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006


vidéo en français ;)
 

Posted Thu 15 Nov 12 @ 3:23 am
SibizPRO InfinityMember since 2008


Juste pour le plaisir des yeux ;). J'ai pu mixer dessus hier soir, une belle évolution tout de même !
 

Posted Thu 06 Dec 12 @ 7:40 am
Magnifique le coin du Casque sur la DJM !
 

Posted Thu 06 Dec 12 @ 9:51 am
Pour mixer à 4 mains, certainement :)
 

Posted Thu 06 Dec 12 @ 11:44 am
SibizPRO InfinityMember since 2008
Effectivement 4 mains puisque nous étions à deux :)
 

Posted Fri 07 Dec 12 @ 5:00 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
et puis il y a le grand Carl Cox ! Il a déclaré un jour être le seul DJ au monde à mixer sur 4 platines !! Quel bourricot^^
 

Posted Fri 07 Dec 12 @ 5:46 am


(Old topics and forums are automatically closed)