Posted Thu 06 Sep 12 @ 2:45 am
LOL Master and Sync boutons, les fanatiques du beat match vont hurler!!! c'est un beau jouet mais bon... moi je vais aller revendre mes CDJ-800Mk2 et acheter une paire de technics Sl-1200MK5 presque comme neuves que j'ai repéré... ça au moins je sais que je ne srais pas obligé de les changer tous les 3 ans^^
Posted Thu 06 Sep 12 @ 2:52 am
[Mode Humour ON]
Attention attention ceci n'est pas un produit destiné au PRO du métier !
Car il possède le vilain méchant bouton Sync Beat ^^
Celui dont certaines personnes vont ce reconnaître et ose insinuer que votre logiciel préféré alias VirtualDJ Pro Full n'est pas destiné au PRO du métier à cause de cette fonction aie aie aie ,-)
Humour bien sur mais j'ai un petit rictus en voyant que la soit platine PRO génération suivante de chez Pioneer intègre ce que des gens déboutent sur le logiciel.
Comme quoi il y'a bien une demande de cette vilaine vilaine et très méchante touche / fonction Sync ,-)
Si jamais je vend un kit de suppression de cette touche il intègre un tournevis taille 4 et une masse pour la modique somme de 30 euros ^^
[Mode Humour OFF]
Yan, DJ Rewop
Attention attention ceci n'est pas un produit destiné au PRO du métier !
Car il possède le vilain méchant bouton Sync Beat ^^
Celui dont certaines personnes vont ce reconnaître et ose insinuer que votre logiciel préféré alias VirtualDJ Pro Full n'est pas destiné au PRO du métier à cause de cette fonction aie aie aie ,-)
Humour bien sur mais j'ai un petit rictus en voyant que la soit platine PRO génération suivante de chez Pioneer intègre ce que des gens déboutent sur le logiciel.
Comme quoi il y'a bien une demande de cette vilaine vilaine et très méchante touche / fonction Sync ,-)
Si jamais je vend un kit de suppression de cette touche il intègre un tournevis taille 4 et une masse pour la modique somme de 30 euros ^^
[Mode Humour OFF]
Yan, DJ Rewop
Posted Thu 06 Sep 12 @ 3:02 am
Tarif environ 1900 €
http://www.xe.com/ucc/convert/?language=fr&Amount=2399&From=USD&To=EUR
http://www.xe.com/ucc/convert/?language=fr&Amount=2399&From=USD&To=EUR
Posted Thu 06 Sep 12 @ 3:03 am
article bien detaillé
http://www.djtechtools.com/2012/09/06/pioneer-launches-cdj-2000-nexus/
http://www.djtechtools.com/2012/09/06/pioneer-launches-cdj-2000-nexus/
Posted Thu 06 Sep 12 @ 4:14 am
enfin le prix d'une CDJ on a un Ultrabook qui peut aussi servir a la prod et plein d'autres choses et un excellent controller avec VDJ ou traktor ou autres soft car au final les cdj on justes rattrapé leurs retard.
donc les CDJ sont elle maintenant exclusivement pour les clubs?
Posted Thu 06 Sep 12 @ 4:22 am
quetar wrote :
enfin le prix d'une CDJ on a un Ultrabook qui peut aussi servir a la prod et plein d'autres choses et un excellent controller avec VDJ ou traktor ou autres soft car au final les cdj on justes rattrapé leurs retard.
ou bien pour les riches amateurs ou professionnels... non non je ne donnerais pas de noms
Posted Thu 06 Sep 12 @ 5:10 am
Environ 250 € plus cher que l'ancien modèle
Posted Thu 06 Sep 12 @ 5:35 am
michel franck wrote :
@ gribouillon
Lol... Tu as tout fait raison d'indiquer le mode humour , vu que des fois ici ça par vite en sucette
Lol... Tu as tout fait raison d'indiquer le mode humour , vu que des fois ici ça par vite en sucette
ah oui ? mais qu'est ce qu'on reproche au sync ? Je pige pas là...
Posted Thu 06 Sep 12 @ 7:58 am
Le mixe facile je pense et faut demandé à ceux qui critique les personnes qui l'utilisent , moi on ma descendu une fois quand j'ai eu mes 2000 , donc maintenant que je mixe sans , je ne veut plus en entendre parler , d'ailleurs depuis je ne me sert plus de VDJ , mais peut être que maintenant les DJs pro connu vont utilisé des platines équiper de bouton SYNC les tabous sur cette fonction disparaîtront ( je suis même sur que certain utilisent cette fonction et ne veulent pas le dire , peur de ce faire critiquer )
Posted Thu 06 Sep 12 @ 8:17 am
Posted Thu 06 Sep 12 @ 8:19 am