Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: New CDJ 2000 nexus - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
LOL Master and Sync boutons, les fanatiques du beat match vont hurler!!! c'est un beau jouet mais bon... moi je vais aller revendre mes CDJ-800Mk2 et acheter une paire de technics Sl-1200MK5 presque comme neuves que j'ai repéré... ça au moins je sais que je ne srais pas obligé de les changer tous les 3 ans^^
 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 2:52 am
[Mode Humour ON]

Attention attention ceci n'est pas un produit destiné au PRO du métier !

Car il possède le vilain méchant bouton Sync Beat ^^

Celui dont certaines personnes vont ce reconnaître et ose insinuer que votre logiciel préféré alias VirtualDJ Pro Full n'est pas destiné au PRO du métier à cause de cette fonction aie aie aie ,-)

Humour bien sur mais j'ai un petit rictus en voyant que la soit platine PRO génération suivante de chez Pioneer intègre ce que des gens déboutent sur le logiciel.

Comme quoi il y'a bien une demande de cette vilaine vilaine et très méchante touche / fonction Sync ,-)

Si jamais je vend un kit de suppression de cette touche il intègre un tournevis taille 4 et une masse pour la modique somme de 30 euros ^^



[Mode Humour OFF]

Yan, DJ Rewop
 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 3:02 am
 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 3:03 am
quetarHome userMember since 2007
 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 4:14 am
quetarHome userMember since 2007
enfin le prix d'une CDJ on a un Ultrabook qui peut aussi servir a la prod et plein d'autres choses et un excellent controller avec VDJ ou traktor ou autres soft car au final les cdj on justes rattrapé leurs retard.
donc les CDJ sont elle maintenant exclusivement pour les clubs?
 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 4:22 am
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
quetar wrote :
enfin le prix d'une CDJ on a un Ultrabook qui peut aussi servir a la prod et plein d'autres choses et un excellent controller avec VDJ ou traktor ou autres soft car au final les cdj on justes rattrapé leurs retard.
donc les CDJ sont elle maintenant exclusivement pour les clubs?


ou bien pour les riches amateurs ou professionnels... non non je ne donnerais pas de noms

 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 5:10 am
Environ 250 € plus cher que l'ancien modèle
 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 5:35 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
michel franck wrote :
@ gribouillon
Lol... Tu as tout fait raison d'indiquer le mode humour , vu que des fois ici ça par vite en sucette


ah oui ? mais qu'est ce qu'on reproche au sync ? Je pige pas là...
 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 7:58 am


Le mixe facile je pense et faut demandé à ceux qui critique les personnes qui l'utilisent , moi on ma descendu une fois quand j'ai eu mes 2000 , donc maintenant que je mixe sans , je ne veut plus en entendre parler , d'ailleurs depuis je ne me sert plus de VDJ , mais peut être que maintenant les DJs pro connu vont utilisé des platines équiper de bouton SYNC les tabous sur cette fonction disparaîtront ( je suis même sur que certain utilisent cette fonction et ne veulent pas le dire , peur de ce faire critiquer )
 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 8:17 am


 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 8:19 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
et voila la meilleur platine du monde, une belle copie de VDJ tout en un sur une platine avec ecran bouton sync etc…
ont se croirais chez apple et samsung.
j’ai jamais aimer pioneer c’est pas aujourd’hui que je vais mis mettre…
vive les platines avec leurs fameux pitch ^^
 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 8:30 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
michel franck wrote :
Le mixe facile je pense et faut demandé à ceux qui critique les personnes qui l\'utilisent , moi on ma descendu une fois quand j\'ai eu mes 2000 , donc maintenant que je mixe sans , je ne veut plus en entendre parler , d\'ailleurs depuis je ne me sert plus de VDJ , mais peut être que maintenant les DJs pro connu vont utilisé des platines équiper de bouton SYNC les tabous sur cette fonction disparaîtront ( je suis même sur que certain utilisent cette fonction et ne veulent pas le dire , peur de ce faire critiquer )


totalement ridicule !! Critiquer ceux qui utilisent les nouveaux outils, c'est régresser !! Ils ont pas du connaître les années "je fait tout à la main".

Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça parce que sinon on mixerai avec des phonogrammes !!





Moi je trouve la fonction sync absolument géniale et c'est presque logique qu'elle apparaisse sur les nouvelles platines. Maintenant ceux qui veulent rester à l'âge de pierre, je vois pas le soucis, ils n'ont qu'à la désactiver.
 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 9:53 am
fmartelHome userMember since 2010
moi c'est le transfert direct des mobiles (ios et android) vers platines via wifi que je trouve intéressant. Pas pro mais bon.
 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 10:08 am
comparatif photo entre le nouveau est l'ancien modéle

NEW CDJ 2000 NEXUS





CDJ 2000


 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 11:37 am
Pfff... même pas j'utilise le bouton SYNC, c'est dépassé... et je suis fainéant , moi j'utilise juste le PLAY_BUTTON ... avec SMART_PLAY activé, vive VDJ

LOL
 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 11:42 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
lol !! bin moi j'ai ressorti mes platines à vapeur histoire de pas me choper la honte !

Sinon à par cette histoire de synchro et le spectre, y a rien de neuf sur cette nexus ?
 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 11:45 am
franchement j'attendait de voir si j'aurais remplacé mes 2000 pour le nouveau modéle

bein non je ne change pas , au contraire je vais peut être mettre mes sous dans une troisiéme 2000 ( ancien modéle )
 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 11:51 am
SibizPRO InfinityMember since 2008
Moins flagrant que le passage de la 1000 mk3 à la 2000 mais très beau modèle complet. Pioneer propose un produit qui suit les technologies d'aujourd'hui. Comme tout matériel professionnel c'est cher !

Bien que tout le monde dit on peut faire autant avec des contrôleurs, logiciels et autre. D'accord mais elles offrent une multitude de possibilité et une ergonomie de travail idéale !

J'attends les nouvelles 900 ou 850 :)
 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 12:03 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
D'accord avec toi, je trouve le produit encore plus complet.
 

Posted Thu 06 Sep 12 @ 2:32 pm
14%