Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: New CDJ 2000 nexus - Page: 6

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Le mode Slip, l'affichage amélioré, l'import de la configuration via clef USB (pitch range, affichage du temps, luminosité de l'écran et des jogs...), la touche Sync et j'en passe. :)
 

Posted Fri 28 Sep 12 @ 2:27 am
Il me semble que la touche "sync" "master" n'est disponible que sur des fichiers analisés par reekordbox est ne l'est donc pas avec des cds ou tout autres médias étrangers à reekordbox
c'est bien dommage
 

Posted Sat 29 Sep 12 @ 1:21 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
A vérifier !
 

Posted Sat 29 Sep 12 @ 1:27 pm
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
TINERODRI wrote :
Il me semble que la touche "sync" "master" n'est disponible que sur des fichiers analisés par reekordbox est ne l'est donc pas avec des cds ou tout autres médias étrangers à reekordbox
c'est bien dommage


je pense que ces touches seront mappées nativement pour les DVS comme VDJ ou T...... en HID, mais pas pour S..... vu qu'il n'y a pas de sync dans ce soft.
 

Posted Sat 29 Sep 12 @ 10:06 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je croyais que la nexus avait sont propre logiciel interne pour la syncro en RG45 ?
 

Posted Sun 30 Sep 12 @ 1:07 am
Il semblerait que la nexus aurait quelque problème de freeze (gel du lecteur , info sur le forum pionner ) c'était déjà le cas sur la première 2000 , mais la ce serait pire , finalement je suis bien content d'avoir mes 2000 et surtout de ne pas les avoir vendu pour les nexus
 

Posted Thu 25 Oct 12 @ 2:22 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
T'en-fait pas piopio va résoudre ce bug dans les jours avenir.
 

Posted Thu 25 Oct 12 @ 3:03 am
Moi pour avoir essayer le CDJ 2000 NEXUS avec le mec de chez Pioneer, j'ai été impressionné par le lecteur.

Il y a de nombreuses nouveautés, très créatives, très novatrices. J'adore le lecteur !

Même si pour être franc, en cette période, mon amour pour le matos DJ se tourne vers une autre marque : DENON ! Qui déchire tout !!

Peace.
DJ-Spark
 

Posted Thu 25 Oct 12 @ 10:34 am
michel franck wrote :
Il semblerait que la nexus aurait quelque problème de freeze (gel du lecteur , info sur le forum pionner ) c'était déjà le cas sur la première 2000 , mais la ce serait pire , finalement je suis bien content d'avoir mes 2000 et surtout de ne pas les avoir vendu pour les nexus


Comme à chaque sortie de matos Pioneer... faut attendre un firmware update, mais ça finira par être ultra stable ;)
 

Posted Thu 25 Oct 12 @ 11:19 am
JustanPRO InfinityMember since 2007
DJ-Spark wrote :

Même si pour être franc, en cette période, mon amour pour le matos DJ se tourne vers une autre marque : DENON ! Qui déchire tout !!

Peace.
DJ-Spark

hello

Oui c'est vrai avec leur sc-3900 et sc-2900 denon a frappé un grand coup, ce qui me freine c'est l'écran de ces platines qui est vraiment ridicule par rapport à une cdj-2000
Moi ça y est tout est vendu mes cdj-2000 et ma djm-2000 pour autant je ne suis pas encore décidé sur le matos que je vais acheter
 

Posted Thu 25 Oct 12 @ 11:31 am
Effectivement j'aime beaucoup aussi les SC-3900, mais il me manque principalement deux choses : la barre de recherche tactile et l'écran quand même très agréable de la CDJ-2000.
 

Posted Thu 25 Oct 12 @ 11:49 am
 

Posted Thu 25 Oct 12 @ 12:06 pm
Justan wrote :
hello

Oui c'est vrai avec leur sc-3900 et sc-2900 denon a frappé un grand coup, ce qui me freine c'est l'écran de ces platines qui est vraiment ridicule par rapport à une cdj-2000
Moi ça y est tout est vendu mes cdj-2000 et ma djm-2000 pour autant je ne suis pas encore décidé sur le matos que je vais acheter


moi pour l'instant je ne vend plus , je garde ce qui fonctionne
 

Posted Thu 25 Oct 12 @ 12:11 pm
JustanPRO InfinityMember since 2007
Attention a ne pas faire de conclusions hâtives. Il faudrait savoir le nb de problèmes par rapport aux quantités vendues. La seule chose que je trouve inadmissible c est que les défauts de la version 1 ne soient même pas corrigės dans la nexus. Je connais des gens biens placés je vais me renseigner.
 

Posted Thu 25 Oct 12 @ 12:56 pm
tu as deja eu des freeze avec tes 2000 ?
 

Posted Thu 25 Oct 12 @ 1:19 pm
Il n'y-a pas que Pioneer qui plante ...
perso j'ai vu des DNS-3900 en panne toutes neuves... une soudure de pitch "froide"....
et elles on même plantées en soirée lors de la lecture d'un titre sur clé USB...
problème cependant réglé suite a un "firmware update" dixit squatman donc ....

c'est effectivement dommage cet écran identique au DNS 3700 sur les 3900, vraiment trop petit !
comme quoi tous les constructeurs ne corrigent donc pas tout les "défauts" sur les nouveaux modèles ...

je suit d'accord sur le fait qu'il il ne faut faire de conclusion hâtive ;)


 

Posted Thu 25 Oct 12 @ 1:28 pm
JustanPRO InfinityMember since 2007
michel franck wrote :
tu as deja eu des freeze avec tes 2000 ?


Oui une ou deux fois mais jamais comme dans la vidéo. J ai aussi eu des erreurs réseau avec pro Dj link. Dans l ensemble j ai été pleinement satisfait de mon pack 2000. Pioneer reste une valeur sûre et dénon aussi d ailleurs
 

Posted Thu 25 Oct 12 @ 1:43 pm
oui mais pour le prix , ça ne devrait pas planter surtout que le probléme etait connu sur les 2000 premiere generation

je me doute bien qu'ils vont trés vite resoudre ce probléme , enfin c'est pas sérieux

comme quoi , je ne me precipite jamais sur les nouveautés

même les mise a jour logiciel j'attend toujours
 

Posted Thu 25 Oct 12 @ 1:47 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
personne n'est parfais même les plus grande marque font face a des bugs, il vont corrigé cela très vite et peut être en créer un autre qui sait !!!



 

Posted Thu 25 Oct 12 @ 1:58 pm
 

Posted Fri 26 Oct 12 @ 3:06 pm
86%