Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: config pour 2 dn-s1200 et vdj - Page: 7

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

le rj 45 sert a faire communiqué les fichiers audio d'un machine a l'autre

en gros avec un clé usb, les 2 lecteurs peuvent navigué dans cette meme clé (ça n'a rien avoir avec le fonctionnement de VDJ)

seul l'usb ou le midi sont les plus courant pour le logiciel et oui chaque lecteur dois etre relier en usb a ton ordinateur !

Pioneer a copié le principe

Oui il me semblais bien qu'on pouvais prendre les mp3 d'un clé usb avec l'autre lecteur mais pas moyen il ne trouve pas, il y a quelque chose à modifier ds les parametres?

merci

bonjours a tous alors voila moi j'ai acheter ressament deux dns1200 une table dnx1100 , un ordi portable sous seven .
et oui que de matos .
et je voudrai savoir comment brancher tous sa sur mon pc sachant que quand je mes mes deux platines sur le pc donc en usb mon pc les reconnais mais virtual ne les reconnais pas .
j'ai la version 4.2.
comment faire sa me prend la tete :(

donc si je comprend bien ma version n'es pas bonne

J'aimerais bien savoir comment vous naviguez depuis une même clé sur les DNS-1200 grâce à l'RJ-45 ? j'ai jamais réussi perso.. pourtant elles sont bien reliées j'ai l'icone "link" d'afficher mais j'ai finis par croire que le RJ-45 ne permettaient pas de partager une même source sur ces platines

bonjour, jai reussi a conecté mes dn-s1200, seulement ya juste mon pc qui les reconnait mais pas vdj..quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire ensuite?

Bonsoir,

Les Dns 1200 , ne sont pas compatibles avec votre version LE , il vous faut la version PRO Full pour pouvoir les faire fonctionner

Je vous rappelle que vous bénéficiez d'une réduction de 50% sur l'Upgrade vers la version PRO Full En indiquant votre N° de série sur la
page d'achat =>

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Sinon vous pouvez tester par session de 10 minutes avec la version Home Free =>

http://fr.virtualdj.com/download/free.html

bonsoir

je viens d acheter des DNS1200 maintenant j hesite dans le choix du soft , j ai actuellement une demo de VDJ et il m est impossible de connecter mes platines

j en ai toujours une qui fonctionne ^^

qui pourrait me guider pour les faire fonctionner SVP

merci d avance

chris

bonsoir il faut remonté le post tous est expliquer il faut lire voilà

j ai beau essayer

j ai toujours une platine qui reste en PC MODE completed !

pourquoi elle fait ça ?

et maintenant elle n affiche plus rien ^^

chris2802 wrote :
j ai actuellement une demo de VDJ et il m est impossible de connecter mes platines

Bonjour ,

Commencer par utiliser la Version Home Free téléchargeable gratuitement ici : http://fr.virtualdj.com/download/free.html

yo a tous.svp la j'ai recup une double cd dn-2100f et je voulais savoir quel cable il me faut pour la relié a mon pc svp???

bonjour pour faire quoi exactement avec, car c'est platines la ne sont pas compatible Midi
pour les faire fonctionner avec vdj il vous faudra une carte son type maya44 et des cd time code, et 4 cable RCA RCA

(Old topics and forums are automatically closed)