Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: probleme avec carte virtual vinyl - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

fabricedal wrote :
qu'il aye voir un informaticien professionnel qui lui pourra lui faire cette manip

je crois que c'est le meilleur conseil a donner

fabrice

bah j'ai connu il y a pas très lontemps un très bon forums TPLC
est je peut te dire que la team de se forum ne sont pas des bou-bourses sur l'informatique...
de plus il y a plein de bonnes choses pour optimiser son pc (windows/lynux pas encore mac dommage!!!)

fabricedal wrote :
merci a lylian pour sa lenterne

je partage se que j'apprends ;)

pour les usb faut voir si tu sais connecter une clef usb sur tous tes prises usb et qu'elle est reconnue là c'est pas un pb de prise usb et à mon avis tu est en usb 2.0 et non 1.1???

mais sinon ta carte son interne c'est celle de la carte mere ou bien une à part en pci???

milllo59 wrote :
mais sinon ta carte son interne c'est celle de la carte mere ou bien une à part en pci???

c'est celle de la carte mere

disons que depenses 10 ou 20 euro et achetes en une en pci (tout comme moi une hercule muse lt vraiment bidon) moi dessus j'ai mon line pour l'enregistrement,je sais...rien à voir mais on sais jamais!!! au faite je te laisse mon fichier rar. en dossier de partage car comme t'es pas souvant en ligne et que celui ci pese 108 mo ça risque d'etre long...mais pour verifier l'usb regarde aussi dans configuration - systeme - materiel - controleur de bus usb - et si vvinyl est affiché c'est que l'usb va bien

sachant qu'à l'heure actuelle, ca ne marche toujours pas, que me conseillez vous :

- changer de pc
- changer de carte son externe
- laisser tomber le timecode et passer aux cdj-400 en midi

sachant que dans tous les cas de figure je serai obligé de remettre de l'argent au bout ( helas )

VirtualVinyl (le logiciel) n'est utilisable qu'avec la carte son VirtualVinyl. donc le choix 2 n'est pas possible à moins d'acheter VirtualDJ Pro.

Bonjour,

Virtualvinyl est bien utilisable avec d'autre carte son, moi ca fonctionne avec carte son integre et djconsole 1.
En revanche impossible d'utiliser la carte son virtualvinyl avec un autre soft que Virtual vinyl ou vdj surrement du au pilote fourni.

Ta formaté ton pc ou pas? sinon fait le et installe windows xp

DJNicod

te prend pas pas la tete va a la casse y toujours de vieux pc recupere un autocollant avec numero de serie de xp et c bon
moi c que je ferai

froggy wrote :
Bonjour,

Virtualvinyl est bien utilisable avec d'autre carte son, moi ca fonctionne avec carte son integre et djconsole 1.
En revanche impossible d'utiliser la carte son virtualvinyl avec un autre soft que Virtual vinyl ou vdj surrement du au pilote fourni.

Au temps pour moi.

merci

tiens nous au jus !!

j'ai installé windows xp familial sur mon pc
le résultat est toujours le meme, le problème ne change pas.

la je laisse tomber c'est plus la peine que j'insiste je commence à en avoir marre de jeter mon pognon par les fenetres

merci a tous de m'avoir aidé
jordan

ça vient de ton pc alors

ben ouais mais je me vois pas changer de pc, j'ai deja perdu assez d'argent en achetant virtual vinyl, une nouvelle licence windows, en retour garantie...
surtout qu'il n'a qu'un an
pour moi le timecode c'est terminé ca me désèspère quand meme qu'à 500€ le soft et le matériel ca refuse de marcher... enfin tant pis

Bonjour, je m'appelle Karim. j'ai acheté le virtual vinyl il y a un mois mais je n'arrive pas à m'en servir. Le logiciel ne détecte pas le silence timecode et les vinyls
sur l'interface tournent lentement et grelottent. J'ai un Mac Book Pro.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème

Bonjour , Merci d'enregistrer votre N° de serie dans votre profil

(Old topics and forums are automatically closed)